Tout le jeux n'exploite pas l'univers à fond, déjà le fait que tout ce concentre autour des Jedis, l'absence de prendre en compte l'importance de l'espace et des véhicules , le peu de classes . Tout le jeux tant vers la limitation . SWTOR est comme STO qui n'est pas non plus représentatif d l'univers de Star Trek. Moi je suis un fan de Star Wars sauf que ce jeux dans l'état qu'on me le présente, ne m'intéresse pas du tout.
J'attend d'en savoir plus sur le coeur du jeux(gameplay) et qu'il finisse leur autosatisfaction sur la richesse du scénario
Là tu commence à être lourd en fait ...
Arrête de dire n'importe quoi et de faire de la désinformation ... arrête de chercher à critiquer le jeu à tout prix ... et surtout renseigne toi mieux sur le jeu ...
On sait pas (çà veut dire peut être que oui, peut être que non) si il y aura des véhicules qu'on pourra conduire.
On sait pas (çà veut dire peut être que oui, peut être que non) si il y aura une partie spaciale.
Quand aux classes, on en déjà discuté PLEIN DE FOIS !
J'ai un peu de mal à comprendre comment les gens peuvent avoir une vision aussi limité de la chose, le nombre de classe ne veut finalement pas dire grand chose ... ce qui importe ce que permet chaque classe.
Dans DAO il n'y a que trois classes, TROIS CLASSES ! Sauf que au sein de chacun il y a plusieurs arbres de compétences, et en plus 4 spécialisations. Au final on a une assez grande diversité de builds, c'est un peu comme si chacune des 3 principales classes contenait plusieurs classes.
Pour rappel les classes de SW:TOR sont un peu comme celles d'AION, 4 de base dans chaque faction, qui se divisent ensuite chacune en 2. La grosse différence c'est que dans SW:TOR chaque sous classe possède 2 arbres de talents dédié + 1 commun.
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