[Actu] La Forêt Méridionale de Janost

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2010 à 14:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le déploiement des prochains volets du Chapitre III de Runes of Magic, le 18 mai prochain, Frogster dévoile la région de la Forêt Méridionale de Janost.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou pas ...
Le contenu oui, tout ce qui concerne les joueurs, loin de là ...
Citation :
Publié par Highus
Ce jeu s'améliore sans cesse
Ah mais par là tu voulais dire :

"Wawou ! Plus de quêtes buguées ! Plus de contenu foireux, comme les guerres de guilde ! (plus = + hein)". Apporter du contenu bugué j'vois moyen l'intérêt en fait.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le contenu oui, tout ce qui concerne les joueurs, loin de là ...
La communauté de RoM fait passer celle de WoW pour des gens civilisés.

Sinon ce jeu s'améliore et c'est chouette.
Mais avec une boutique quasi-obligatoire pour faire quelque chose au niveau maximum... C'est complètement naze.
J'ai mis tres longtemps a le telecharger une fois que l on commence a creer son personnage on s aperçoit qu effectivement sa ressebme a wow(même interface).
Le systeme de double classe avait l air pas trop mal.
Hélas des la premiere quête j arrête le jeu(a savoir aller farmer Mr champignon) car je m interroge sur le contenu mature du jeu que je n ai pas envie de decouvrir du coup!
Citation :
Publié par Memepasmort
J'ai mis tres longtemps a le telecharger une fois que l on commence a creer son personnage on s aperçoit qu effectivement sa ressebme a wow(même interface).
Le systeme de double classe avait l air pas trop mal.
Hélas des la premiere quête j arrête le jeu(a savoir aller farmer Mr champignon) car je m interroge sur le contenu mature du jeu que je n ai pas envie de decouvrir du coup!

Arreter un jeu des la 1ere quête on peut pas dire que tu as trop insisté!!
Citation :
Publié par Memepasmort
J'ai mis tres longtemps a le telecharger une fois que l on commence a creer son personnage on s aperçoit qu effectivement sa ressebme a wow(même interface).
Le systeme de double classe avait l air pas trop mal.
Hélas des la premiere quête j arrête le jeu(a savoir aller farmer Mr champignon) car je m interroge sur le contenu mature du jeu que je n ai pas envie de decouvrir du coup!
epic
XD

Ou un p'tit soldat démon, histoire de préparer les p'tits nouveaux à ce que subissent les lvl 55 unstuffed au volcan Aotulia.

*BIM ! OS !!1!*

Non mais sans dec, le mec lvl 1 il veut de l'épique? de l'odyssée? lol quoi j'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés