[Actu] Classes Avancées : Articles Eurogamer/Galactic Struggle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonar
...
A moins d'une totale révolution techno, ( je n'y crois pas ) la réponse est simple: INSTANCE.
Ben pas nécessairement , exemple la quête x demande de rapporte le butin y appartement a la gang z . On nous donne 2 choix :version alignement méchant, buter le chef et ramener le butin ou alignement bon soudoyer des sous-fifres afin d'avoir des infos ou se cache le butin pour le voler.

La fin est le même (rapporte le butin) mais 2 choix possibles pour y arriver. Pour le partage d quêtes il doit necessairement avoir un leader de la quête, si qqun accepte la quête d'un autre c'est pour l'aider et gagne de l'xp.Cela peut se faire sans instances.
Citation :
Publié par bidet
bah moi ce qui me stress le plus c 'est le manque d'info sur le end game

car un mmo sans end game c'est un echec pur et dur

et la des info qu'on en as ca ressemble a un jeu solo interactif en multi et rien de plus

bref une fois le level maxx atteint il y as quoi a faire de concret, car bon le pexing est quand meme quelque chose d'assez éphémère et les 80 j de /played on va pas les passer a pex

Effectivement c'est ce qui m'inquiète aussi, le pex promet d'être fabuleux, le End Game beaucoup moins et surtout beaucoup plus conventionnel, bref j'aimerais bien qu'ils nous informent un peu sur les mécanismes mis en place.
Car si c'est pour se retrouver avec du Pve HL made in Wow/EQ où c'est un éternel recommencement...

Enfin le simple fait de scénariser leurs instances pourrait être fantastique.
Néanmoins on a toute les raisons de croire à un contenu ultra vaste sachant que ça fait 6 ans qu'ils sont concentrés là dessus.
Des instances il y en aura, ca a deja été montré dans une vidéo de gameplay.

Mais sinon dans la session d'eurogamer il parle aussi d'un choix durant la mission : tuer la cible ou parler avec lui et choisir une autre cible à la place et rapporter sa tête.

on aura surement un mix instance / open
mais sous quelle proportion, mystère !
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai bien lu que nos choix pouvait avoir une incidence sur notre perso (alignement ) comme déja vu dans un rpg solo, ce qui est nouveau dans le monde des MMO.

Cela me plaît en effet mais faut voir en quoi notre alignement a un impacte dans le jeux ? je crois que ca va surtout offrir différentes façon de finir une quête, cela peut être pas mal en effet.

Il a été dit que l'histoire de notre perso influe directement sur ce qui nous est disponible ou non, un peu comme dans Mass effect & co:

-Déblocage ou non de certains objets
-Réactions différentes des NPC en fonction de nos actions, cela se traduit par l'agressivité du NPC, des différences dans les dialogues, etc.
-Cela influe sur les instances HL.
Citation :
Publié par Okxyd
Effectivement c'est ce qui m'inquiète aussi, le pex promet d'être fabuleux, le End Game beaucoup moins et surtout beaucoup plus conventionnel, bref j'aimerais bien qu'ils nous informent un peu sur les mécanismes mis en place.
Car si c'est pour se retrouver avec du Pve HL made in Wow/EQ où c'est un éternel recommencement...

Enfin le simple fait de scénariser leurs instances pourrait être fantastique.
Néanmoins on a toute les raisons de croire à un contenu ultra vaste sachant que ça fait 6 ans qu'ils sont concentrés là dessus.
Le jeux s'adresse a un large publique et prévoit déjà plus de 2 millions de joueurs alors faut pas s'attendre a quelque chose de trop différents dans le genre donc rien de bien trop difficile. Je vois le jeux comme une amélioration scénaristique des MMO theme park biens connus. Si on n'aime pas déjà jouer a ce genre de jeux , je crois pas que que SWTOR captivera d'avantage notre attention.

Citation :
Il a été dit que l'histoire de notre perso influe directement sur ce qui nous est disponible ou non, un peu comme dans Mass effect & co:

-Déblocage ou non de certains objets
-Réactions différentes des NPC en fonction de nos actions, cela se traduit par l'agressivité du NPC, des différences dans les dialogues, etc.
-Cela influe sur les instances HL.
A part les objet débloqué/restreint, l'alignement peut faire très "gadget" aussi sans de réel impaque sur le monde , faudra voir.
Ce jeu s'annonce pour l'instant très bien mais beaucoup de questions restent pour l'instant en suspens. Quid du end-game, du pvp, du jeu en groupe, bref pour l'instant on sait tous que bioware sait faire des très bon jeux solo, mais des MMO ???? wait and see
Citation :
Publié par Zekkangel
En tout cas je suis content, plusieurs arbres de talents et des choix à faire dans les skills. Si en plus on peut paramétrer un peu ses stats alors çà sera très bien.
C'est quelque chose auquel j'attache beaucoup d'importance, le fait d'avoir de la liberté dans la "construction" de son personnage, et donc de la diversité.
wouhaaaaa........
Comme quoi faire croire aux gens qu'on leur donne plein de libertés alors qu'on les brides, qu'on les dirige et qu'on restreins leur possibilités ça fonctionne bien.
Ils arrivent à s'en convaincre eux-même et se réjouir de pauvres arbres de talents. /fear
Disons que comparé à AION (par exemple, y en a d'autres) ou tu n'a quasiment aucun choix dans les skills et où tu ne peut pas choisir tes stats (hors equipement), c'est déjà beaucoup mieux ... pareil pour d'autres MMO où on est pas mal bridé au niveau skills/stats.
Après c'est pas non plus un truc super libre comme EVE ou Earthrise, mais bon, c'est pas le but non plus.
Et puis c'est pas si mal non plus d'avoir quelques restrictions pour avoir surtout des trucs qui marche ...
Donc oui je suis content d'avoir quelques libertés et des arbres de skills ...
Citation :
Publié par Orba
Ce jeu s'annonce pour l'instant très bien mais beaucoup de questions restent pour l'instant en suspens. Quid du end-game, du pvp, du jeu en groupe, bref pour l'instant on sait tous que bioware sait faire des très bon jeux solo, mais des MMO ???? wait and see
Apparement bioware a précisé que le continu pourra se faire solo pour ceux qui aime le solo ou se faire en groupe pour ceux qui aime groupir (si je me trompe pas).
Donc d'un côté ou d'un autre SWTOR sera en partie un jeux solo online (un peu a la guild wars et ses heros).

Personnellement étant fan des kotor particulièrement c'est obliger que je me mette sur ce mmo.

Tout ce qui m'importe en endgame, c'est du bon petit PvP Sith vs Jedi et vice versa et un PvE pas trop coréen (qui a dit que j'en avait marre du bash^^) car après etre passer par Lineage, Aion and cie. Jouer a un mmo avec du grind inintéressant n'est plus possible pour moi.

M'enfin... ce n'est qu'un avis personnel.

Wait & see.
Intéressante perspective pour le personnage. Doubles classes avec une storyline et un certain nombre de libertés quant à la construction des talents.

Pour le end game, j'ai 0 inquiétude. Même WoW qui en fait son cheval de bataille ne suit pas le rythme de la consommation du PVEHL par les joueurs. Donc je me repose très peu sur un MMO Theme Park qui montrera vite ses limites. Ca tombe bien, SWTOR sera un Theme World.
Citation :
Publié par Nosfel
Apparement bioware a précisé que le continu pourra se faire solo pour ceux qui aime le solo ou se faire en groupe pour ceux qui aime groupir (si je me trompe pas).
Donc d'un côté ou d'un autre SWTOR sera en partie un jeux solo online (un peu a la guild wars et ses heros).

Personnellement étant fan des kotor particulièrement c'est obliger que je me mette sur ce mmo.

Tout ce qui m'importe en endgame, c'est du bon petit PvP Sith vs Jedi et vice versa et un PvE pas trop coréen (qui a dit que j'en avait marre du bash^^) car après etre passer par Lineage, Aion and cie. Jouer a un mmo avec du grind inintéressant n'est plus possible pour moi.

M'enfin... ce n'est qu'un avis personnel.

Wait & see.
Pareil moi le grind n'est pas pour moi.
Je veux du PvP, un peu de PvE et beaucoup de fun.
Nouvelle interview de Daniel Erickson sur Strategy Informer :
http://www.strategyinformer.com/pc/s...interview.html

Si quelqu'un veut traduire ^^, en attendant, je vous propose les grandes lignes :
Aucune date n'a été donné auparavant car ils veulent respecter celle qu'ils donneront officiellement, d'où le vague Printemps 2011 assez récemment.

Ils sont conscient qu'il faut sortir le jeu en bon état car même si tu améliores par la suite, les gens ne reviennent quasiment jamais car si tu te loupes sur le fond, c'est trop tard...

Il y a un passage sur le doublage audio comme quoi ils vont encore plus loin qu'avec Dragon Age et Mass Effect...

Le journaliste sous-entend que l'histoire est importante, que c'est bien mais dis que si le reste du jeu est bâclé ça sera nul...
Erickson répond qu'il est conscient qu'il y aura des joueurs qui viennent d'horizons différents, pas forcément pour l'univers SW, notamment PvP, et que les combats seront chorégraphiés donc bien plus fun que sur un jeu lambda.

Petit passage à la fin sur le contenu end-game. Il dit qu'ils n'ont pas encore parlé du contenu HL car ils veulent être sûr de faire des choses que les gens aiment, et que ça prends du temps.
En gros le monsieur il dit qu'l y aura assez de contenu dans SWToR pour dépasser tous les jeux bioware précédant mis bout à bout.

Ca a été dit ailleurs au passage : scénario qui remplirait la terre de boules de papier maché, dialogues remplissant 50 romans.
En gros c'est Kotor 3 à infini.

Pour une trad ca va viendre, on fouette nos esclaves durement pour y arriver (ha minc, je fais partie des esclaves... damned)
Citation :
Publié par Zaviran
C'est au niveau Craft, PvP et activités secondaires (en dehors du pazaac) qu'on peut les attendre au virage, car là on les connait moins voir pas du tout.
Y'aura peut être des championnats course de fonceurs ou de pazaac va savoir
Citation :
Publié par Nosfel
Y'aura peut être des championnats course de fonceurs ou de pazaac va savoir
C'est vrai que ce genre d'activités auxiliaires donnerez une plus grande profondeur au jeu.
Red face
Le système de classes avancées
Plop,

Je dois sûrement être devenu aveugle récemment puisque je ne suis pas fichu de trouver une discussion sur les classes avancées alors que c'est sorti il y a prés d'une semaine.

Je me décide à en créer un, il suffira de le coller au bon endroit. Désolé

C'est, je crois, l'information la plus importante depuis l'annonce du jeu : on sait enfin que l'on pourra personnaliser l'évolution de son héros et c'est une rudement bonne nouvelle puisque c'est bizarrement assez rare dans les mmos ou l'on se contentent souvent de choisir sa classe et son équipement. Là on a deux classes avancées qui apportent chacune deux ensembles de compétences spécifiques et un commun. Ça promet d'être la fête du reroll st'histoire encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés