[Actu] Sortie prévue après l’exercice fiscal 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 13:37 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Electronic Arts vient de publier ses comptes et Star Wars: The Old Republic n'apparaît pas parmi les projets du groupe pour l'exercice 2011. Le MMO est attendu après fin mars de l'année prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si on s'en doutait un peu, nous sommes désormais certains de ne pas y jouer avant avril 2011.
Tout ce que je leur demande c'est qu'il soit prêt à la sortie.
Personnellement peut importe la date de sortie, je veut juste un jeux propre et bien fini !
C'est ma crainte aussi Mr Sank ! La plus grande épreuve de ma vie : sombrer dans le côté obscur et jouer à TOR à sa sortie, en risquant de foirer mon exam ou rester dans la lumière en jouant à TOR( faut pas déconner quand même) mais modérément jusqu'à la fin des exams. XD
Citation :
Publié par Câïhn
Rien de neuf avec cette news, on le savait déjà.
Pas tout à fait, la première annonce disait que le jeu serait inscrit à l'exercice fiscal 2011, en Q4 2011 pour être exact (janvier, février, mars 2011), or, maintenant il n'est plus dans cet exercice.
Donc maintenant sa sortie serait au plus tôt, en avril 2011.
Pitié pas le 21 Décembre 2012 .... .... de quoi ? j'ai dis quelque chose de mal ?

=> [- ]

A part ça bah pour ma part j'ai rien de bien grave de prévu en 2011 , du moins j'crois donc on verra bien ^^ !
De toute façon si ils ne le sortent pas avant le mois de Juin faudra pas y compter avant la rentrée de Septembre au mieux...Pfiou !! j'ai le temps de choisir ma guilde moi ^^
Citation :
Publié par Mr Sank
Fin Juin please...sinon je rate mes exams et le reste de ma vie en le geekant.
Ahhh les joies d'avoir fini l'école !!!

Je vous raconterai :-)

Blague a part, ce serait intelligent de le sortir juste avant les grandes vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés