[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Me suis créer un personnage chinois donc je recommence à zéro mais les personnages hommes sont superbe. Vivement la fin de Tortage mais bon Down serveur vais en profiter demain.Aucun problème pour le moment.
très prometteur j ai réussi a jouer une coupelle et il va être extraordinaire mais serieux pas fort le lancement il vienne de recouper les serveur pour encore un fois 6 heure
J'ai eu le temps de me connecter seulement 1 min,(pas plus),car probleme de son,j'entend pas parler le pnj de l'ile du debut.

Du coup j'ai couper direct pour poser la question içi.

Et que vois je a l'instant,maintenance de 6 heures
Citation :
Publié par SCP
Vous pouvez aussi commencer à vous préparer psychologiquement pour demain.
Parce qu'il se peut qu'à un moment vous ayez (enfin) fini de télécharger, vous ayez pu jouer une paire d'heures ... Et qu'il y ait un emergency patch, éventuellement de plusieurs heures.

Dites pas qu'on aura pas prévenu.
Ca arrive souvent, alors prenez le Prozac en avance si vous pensez pas pouvoir encaisser
*cough*


Edit : Marrant, je viens de me ramasser le titre "Prophète" en copiant ce message d'hier, sont forts chez JoL
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Bon pour l'instant y'a personne qui hurle

En espérant que ça continue comme ça, AOC est l'un des rare MMO avec du potentiel, même si jusqu'a présent FUNCOM avait tout fait pour ne pas que ça se concrétise.

Quid du voice over ? les dialog des PNJ sont doublés par des acteurs ou ils sont silencieux ?
Quelque heurs de retour après un peux plus d'un ans d'arrêt, j'ai rejoué un peux mon main lvl 60... après si longtemps autant recrée un nouveau perso.

Et bien je m'éclate même a Tortage on sent les amélioration du moteur graphique par rapport a la release.

Pour le moment je suis a nouveau sous le charme ... pourvue que ca dur *regarde donc les guilde RP sur Ishtar*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par liptonhex
c'est des boulets serieux ,meme pas capable de tenir leur jeu + de 24h en ligne
ça ne sert a rien de se mettre dans ces états, je suis sur qu'ils sont en train de tout peaufiner pour que l'on puisse jouer tranquille pendant le pont
tiens d'ailleurs pour ceux qui on pu tester les factions, ca va se resumer a des quetes repetable pour monter rang 4 ?

Parce que j'ai fais quetes de la 1ere zone ( plaines glacées me semble) ben on recup des insignes mais bon .. ( 1 insigne = 200 points de faction )
Bon j'ai pu jouer 5/6H en tout

Je trouvais les musiques du jeu de base pas mal mais sans plus (contrairement à beaucoup) mais la c'est un autre niveau, jamais vu dans un MMO (jeu?) pour moi, ca fait asiatique mais pas trop, solennel et un peu far west j trouve lol. J'ai trippé avec ca pendant un combat sur la muraille de chine avec un barbare.

Assez etrangement la premiere zone va encore en terme d'optimisation mais la premiere vrai grande zone c'est pas encore ca pour moi. Enfin bon apres quelques reglages en medium et qqes crashs ca va pour l'instant.
Citation :
Originally Posted by Famine http://forums-eu.ageofconan.com/images/aoc/buttons/viewpost.gif
Hey guys,

The downtime is actually expected to last around 2 hours or less. We put 6, because it's our normal standard downtime durations for any update we deploy. We are adding a quick fix to the mount zone crashing issue. Therefore, the update itself will be small in terms of what we are adding to the game. We have to do this update because many of our players, including some of you, are experiencing this issue.
Juste 2h selon le temps funcom


edit pwnd
Mon opinion?

J'ai trouvé assez marrant de voir fleurir toutes sortes d'expressions racistes vis à vis des Asiatiques en référence aux Khitans, du type "ces ou pour allé ché lé jone?? lol" ou encore "ouaa cé bo ché lé niak ^^^" ces deux dernières heures sur le [Global] alors que j'en ai pas vu une seule du genre ces deux dernières années à propos des Arabes et des Stygiens.

/discuss
Citation :
Publié par Zazen
Mon opinion?

J'ai trouvé assez marrant de voir fleurir toutes sortes d'expressions racistes vis à vis des Asiatiques en référence aux Khitans, du type "ces ou pour allé ché lé jone?? lol" ou encore "ouaa cé bo ché lé niak ^^^" ces deux dernières heures sur le [Global] alors que j'en ai pas vu une seule du genre ces deux dernières années à propos des Arabes et des Stygiens.

/discuss
Et alors ? moi même étant asiatique ca ne me dérange pas et je doute que tu trouve ca asser marrent de voir fleurire ca!! t'es plutôt une âme sensible en criant que c'est du racisme qu'elle hypocrite t'es ? d'un genre nouveaux ? non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés