[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 09:32 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Avec quelques heures de retard sur le planning initialement prévu, l'extension Rise of the Godslayer vient d'être déployée sur les serveurs d'Age of Conan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est joli pour l'instant, mais ça crash sec ... a chaque changement de zone pour ma part .... et faut se taper ensuite la vérification des données qui est longue et lourde ....
tu peux zapper la vérif en chargeant un petit programme genre AoC Quick Start (il a un successeur dont je me rappelle plus le nom) et puis lançant l'exécutable AoC.exe directement
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
c'est joli pour l'instant, mais ça crash sec ... a chaque changement de zone pour ma part .... et faut se taper ensuite la vérification des données qui est longue et lourde ....
Le client est valide depuis ce matin environ 8h du mat, et moi je l'ai lancé 20mn apres environ. Je down en moyenne a 500k/s, il est 10h30 et il me reste encore 1Go a telecharger. Comment t'as fait pour avoir acces aussi rapidement
Je crois que j'ai un probleme d'horaire.

Sinon faut savoir que ta ligne (2mega ou 6) ne correspond pas au débit de telechargement, puisque tout est partagée. C'est plutot basé sur ta localisation.
Ma ligne me permet de download a plus de 900k/s, et pourtant je suis loin de ce niveau.
Un personne avec une connection a 20mega peut tres bien plafonner a 300k/s, alors qu'une autre a 1 méga va tourner a 800k/s par exemple.
Citation :
Publié par aldaron57
Le client est valide depuis ce matin environ 8h du mat, et moi je l'ai lancé 20mn apres environ. Je down en moyenne a 500k/s, il est 10h30 et il me reste encore 1Go a telecharger. Comment t'as fait pour avoir acces aussi rapidement
Perso j'ai pu lancer la maj ce matin vers 5h. (oui je suis un peu insomniaque)


@Harg : merci de l'astuce je vais voir ça.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Perso j'ai pu lancer la maj ce matin vers 5h. (oui je suis un peu insomniaque)
Perso, hier soir, j'avais collé une tâche planifiée pour ce matin 6h (ça prend 10 secondes et 4 clicks) et quand j'ai jeté un oeil en me levant, ca avait été fait. Enfin, en tout cas, j'ai récupéré 3 ou 4Go, c'est toujours ça de pris
Pour ceux qui ont des soucis de crash, si vous avez une Ati, dl le dernier pilote, la 1.4a
Vous n'aurez plus de crash en passant de zone...En tout cas pour moi, ca fonctionne parfaitement depuis. Bon jeu !
Bah non, c'est tout a fait normal je dirais. Archi a installé a partir de l'édition gold.

Edition Gold qui comprends le jeu de base "patché" (a mon avis, la version d'avant la 1.7) plus l'extension. A télécharger, il ne reste donc qu'à faire la 1.7 (environ 1Go) plus la maj de l'extension (environ 1Go). Et je suis pas forcément bien fortiche en maths mais pour moi, environ 1Go + environ 1Go = environ 2Go.

Pour ça d'ailleurs que je me suis aussi acheté l'édition Gold, avec ma connexion ashmatique a 512k, moins je télécharge, mieux je me porte.
pour l'instant j'ai dl que 2.25 go, je comprend pas j'ai lancé la mise a jour dès que c'était possible, ma connexion est pourtant pas pourrie et pourtant ça n'arrête pas de plonger a des vitesse de tortue comme 25-30 k sec qqn a une idée pourquoi ?
Coucou,
Un petit passage sur AOC voir comment ça a évolué... Ben malgré l'achat de l'édition gold, il parait que j'ai pas accès à l'extension.
J'ai fais une bêtise ?
Petit test rapide entre midi et deux, après un DL tout automatique sans aucun soucis.

C'est beau, c'est aussi fluide que le jeu "de base". Les environnements sont super ouverts en comparaison.. L'horizon est loin, ça change. L'ambiance est d'enfer, les musiques bien dans le ton. Pour le moment, aucun soucis technique à signaler... Il n'y a plus qu'à laisser parler l'histoire de cette extension et se laisser envouter par l'ambiance (ce qui ne va pas être difficile ).

Pour ce que j'en ai vu (zone 20-40) : de l'excellent boulot, bravo les devs !
J'espère qu'il n'y aura pas de test à la vas-vite.
Si les joueurs pouvaient attendre d'avoir passés assez de temps sur le jeux pour nous pondre un verdict des plus objectif, ça rendrait bien service au jeux et à sa communauté.
À bon entendeur.
Citation :
Publié par Eodass
J'espère qu'il n'y aura pas de test à la vas-vite.
Si les joueurs pouvaient attendre d'avoir passés assez de temps sur le jeux pour nous pondre un verdict des plus objectif, ça rendrait bien service au jeux et à sa communauté.
À bon entendeur.
Ha, désolé d'avoir fait part de mes premières impressions, je ne recommencerais plus, promis (ho oui, frappe moi encore ! ). Ici tu vas crouler sous les sensations, ressentis, rancoeurs/coups de coeur divers et variés des membres de JoL. Comme d'hab quoi.

Pour le test que tu réclame, c'est par ici que ça se passe. Mais aucun test sérieux avant au moins 15 jours/un mois, le temps de tout parcourir. Je doute que la communauté reste muette d'ici là. ^^
J'ai remarqué que plusieurs bug avait été réparé (comme la quete du vin, pas de PNJ ou le descriptif dans le lanceur).
download hyper rapide ce matin (800-900k/s), et les nouveaux visages sont super. Pour l'instant je recommence tout donc encore au début mais très impatient de voir la suite, ça à l'air bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés