[Actu] Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
est il légal de vendre la même chose à des prix différents à deux personnes sur la base de leur origine ?
Juste pour rebondir à ce message :

- Prix des voitures dans les différents pays d'Europe pas le même.
- Prix des cigarettes dans les différents pays d'Europe pas le même.
- Prix du paquet de M&M's différent dans chaque pays.

Donc en gros, en fonction de l'offre et la demande, les prix sont différents. En fonction de la TVA, le prix change. En fonction de la politique de la boite dans chaque pays, les prix changent aussi.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Belerod
Juste pour rebondir à ce message :

- Prix des voitures dans les différents pays d'Europe pas le même.
- Prix des cigarettes dans les différents pays d'Europe pas le même.
- Prix du paquet de M&M's différent dans chaque pays.

Donc en gros, en fonction de l'offre et la demande, les prix sont différents. En fonction de la TVA, le prix change. En fonction de la politique de la boite dans chaque pays, les prix changent aussi.

Bonne journée.
Mais rien ne t'empêche d'aller acheter t'es paquet de M&Ms en Allemagne !
Une ptite question sur l'abonnement à vie, si on a un compte avec toutes les extensions peut-on profiter de l'offre ou doit-on forcément créer un nouveau compte ?
Citation :
Publié par wolliw
Une ptite question sur l'abonnement à vie, si on a un compte avec toutes les extensions peut-on profiter de l'offre ou doit-on forcément créer un nouveau compte ?
Tu peux activer l'abonnement à vie sur n'importe quelle compte.
L'abonnement à vie ne comprend pas les extensions.
Merci pour ta réponse, même si je vais attendre fin juin pour me décider car pas envie de faire du reroll ni de tourner en rond, donc je me demande si il ne serait pas plus rentable de suspendre mon compte et de revenir quand il y aura du neuf puis de nouveau repartir.
Bonjour,
Publicité mensongère ! J'ai reçu un mail de confirmation après mon achat pour cet abonnement à vie et regardez ce que j'ai reçu :

Citation :
Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.
Mais euh dans 60 ans j'aurais 92 ans et je compte bien encore jouer à LOTRO !

Remboursez !


Bon ok je sors !
Citation :
Publié par Miloolim
Bonjour,
Publicité mensongère ! J'ai reçu un mail de confirmation après mon achat pour cet abonnement à vie et regardez ce que j'ai reçu :



Mais euh dans 60 ans j'aurais 92 ans et je compte bien encore jouer à LOTRO !

Remboursez !


Bon ok je sors !
arf j'aurais que 77 ans et j'aimerais encore y jouer
Citation :
Publié par Womokos62
arf j'aurais que 77 ans et j'aimerais encore y jouer
et moi quelque chose comme 105 ans, mais après un bref passage dans les cavernes de Mandos, je pense pouvoir reprendre la partie...
Eh bien moi cette offre m'a bien donné l'envie de retourner sur cette bête qu'est Lotro, après quelques temps à passer à tester divers et variés mmorpg gratuits ou non, je n'avais que Lotro en tête...le souci c'est que payer un abonnement par mois n'est pas ce que je préfère, étant donné que je peux être dispo une ou deux journées entières dans ce mois, mais ne pas pouvoir rentabiliser le prix car d'autres fois je ne peux me connecter que très peu de temps....

Bref, espérons que les 110€ seront rentabilisés avec le futur contenu, les ricains m'ont l'air plutôt optimistes à voir leurs forums, go Turbine
On peut "upgrader" un compte d'essai avec une clé d'activation qu'on a chopée dans une boîte de jeu ? Parce qu'à 8€ la boîte de base avec 30j d'abonnement gratuit, ça me paraît carrément intéressant.
Citation :
Publié par La Clef
On peut "upgrader" un compte d'essai avec une clé d'activation qu'on a chopée dans une boîte de jeu ? Parce qu'à 8€ la boîte de base avec 30j d'abonnement gratuit, ça me paraît carrément intéressant.
Oui il me semble bien que c'est poosible. J'avais fait ca qd j'ai acheté lotro. dans le boite y avait un code pour un compte d'essai puis la clé avec 30 jrs. Ce que 'javais fait c'est crée mon compte avec la clé d'essai puis au terme de la periode j'avais upgradé celui-ci avec la clé 30jrs. Dc ca doit etre encore possible de le faire
Citation :
Publié par La Clef
On peut "upgrader" un compte d'essai avec une clé d'activation qu'on a chopée dans une boîte de jeu ? Parce qu'à 8€ la boîte de base avec 30j d'abonnement gratuit, ça me paraît carrément intéressant.
Compte trial = compte temporaire.
Si tu achète la boite de jeu avec des jours de jeu offert, tu modifie le compte trial en compte classique.
Tu ne pourra pas jouer eternellement avec des boites à 8€ pour 30j, ca ne marche qu'une fois.
Donc il est effectivement plus intéréssant de finir les 15jours de trial (avec les restrictions connus) puis de passer à l'abonnement classique.
Ensuite il n'est plus possible d'ajouter des jours en achetant une boite, il faut passer au carte prépayé ou à l'abonnement classique (mois, à vie, trimestre etc ...).
Bonjour à tous,

Avant de faire le grand saut (pour l'abo à vie) j'aurai aimé savoir si des gens avec un compte francophone (France, Belgique ou Suisse) aurait payé en £ en modifiant le profil du compte (en mettant que nous vivons en UK)?

Est-ce que ca a fonctionné ?

Est-ce qu'une fois la transaction effectuée nous pouvons remettre que nous vivons ailleurs ? Ou nous devons rester en UK ?

Merci pour vos réponses.

Paikan
La réponse a déjà été donnée dans ce sujet ...
A toi de voir selon ta conscience et à tes risques et périls ...

Edit : perso ce que j'en pense (j'ai toujours payé le prix fort ...), c'est que si le prix indiqué est différent suivant le pays d'habitation c'est qu'il y a surement une bonne (ou pas ...) raison ... Mais ça ne m'empêche pas de râler sur le sujet
J'ai profité de l'offre pour acheter le triple pack.
Petite surprise quand j'ai vu mon compte ce fermer aujourd'hui, il n'y a pas de jours gratuit ...
J'aurais mieux fait de le prendre en boite et acheter La forêt noire séparément ...
Je remonte ce fil... N'oubliez pas que l'offre sur l'abonnement à vie se termine fin du mois...
A voir aussi si avec le passage au f2p, si on aura encore la possibilité d'y souscrire... et surtout à un tarif si "bas".

Pareil pour les jetons Ne trainez pas pour les échanger !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés