[Actu] Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
offre allechante, j'ai le jeu sans les extensions et j'y ai quasi jamais jouer, j'ai testé comme ça mais au final j'ai laché l'affaire dans les 15j, d'autres jeux sympa sont arrivé , je vais profitez de la semaine des anciens pour tenter l'experience - enfin dés que les maj seront finie parce que là ca n'en fini plus -, si ça me plait peut etre que je me laisserai tenter...

le seul truc c'est au niveau extension... sur leur site ils mettent en pub un truc genre "acheter l'extension et profitez de l'abo a vie"... on est pas obliger de prendre les extensions pour prendre l'abo à vie?
Citation :
Publié par Roader
offre allechante, j'ai le jeu sans les extensions et j'y ai quasi jamais jouer, j'ai testé comme ça mais au final j'ai laché l'affaire dans les 15j, d'autres jeux sympa sont arrivé , je vais profitez de la semaine des anciens pour tenter l'experience - enfin dés que les maj seront finie parce que là ca n'en fini plus -, si ça me plait peut etre que je me laisserai tenter...

le seul truc c'est au niveau extension... sur leur site ils mettent en pub un truc genre "acheter l'extension et profitez de l'abo a vie"... on est pas obliger de prendre les extensions pour prendre l'abo à vie?
Non.

Tu peux tout prendre séparément.
J'me tâte pour cette offre...
Mes deux interrogations sont le jeux en groupe avant le lv65 ça existe sur estel ? Et, y a t-il du contenu pour les lv65 ?
Je relativise toutefois, car je suis sur LOTRO seulement depuis 15 jours et j'en ai un sentiment plutôt positif et sans ses p'tits doutes, je pense que je serais près à franchir le cap !
Citation :
Publié par Masori
Bonjour,

Je cherche où aller pour payer 75£ cette offre, et non 110€^^

je ne trouve pas , merci
Il faut créer un compte COG, mettre une adresse anglaise et la page en anglais.
EXCUSEZ moi
Petite question svp j ai un perso dedans level 35 j ai arreté le jeu depuis 3 mois je pourrai le reprendre si je prends l abonnement à vie directement ?
Citation :
Publié par jaiden
EXCUSEZ moi
Petite question svp j ai un perso dedans level 35 j ai arreté le jeu depuis 3 mois je pourrai le reprendre si je prends l abonnement à vie directement ?
Oui Inutile de payer un abonnement mensuel pour activer un abonnement à vie pour jouer

Mais l'abonnement à vie ne comprend pas les extensions Mines de la Moria et Siège de la Forêt Noire donc si tu n'as que le jeu de base, tu pourras jouer à vie jusqu'au niveau 50
Citation :
Publié par MelkyWay
L'abonnement à vie te dispense de payer tous les mois, pas d'acheter les extensions.
ha ok j ai mal compris le contresens oui les extentions on doit les acheter mais l abonnement restera gratuit (aprés les 110 euros )
Ben voila enfin put mettre mon 2ème compte en gratuit ma femme qui va être contente
quand au question sur l'avenir je vois pas warner achetez les droit du Sda pour les jeux et lancer lotro qui rappelons le fait un carton aux US
Citation :
Publié par Magepaikan
Est ce que ca fonctionne de mettre son compte en UK pour l'abonnement à vie ? Est ce que la manipulation est legal ?

Merci
Est-il légal de faire croire qu'on est en Angletere pour payer moins que ce qu'on voudrait te faire payer si tu es Français ! Voilà donc le sens de ta question ! ^^

Légal au sens stricte du terme, je dirais que personne ne peut t'interdire d'ouvrir un compte anglais et que donc tu ne feras sans doute pas de prison si on le découvre !
Est-ce que Codemaster va trouver ça fair-play ? J'en doute !
Appliqueront-ils des sanctions s'ils t'y prennent ? Personne ne le sait !
Le jeu en vaut-il la chandelle ? A toi de voir !
Oui car il n'y aucune règle précise qui oblige à vendre ses produits à un prix déterminé. La seule règle qu'il doit respecté est qu'il ne peut vendre son produit au prix de revient.

Après cela, libre à lui de fixer le prix qu'il veut, tout en sachant que ce prix peut varié suivant les taxes du pays. En l'occurence, la TvA anglaise est à 15%, la TvA française est à 19.6%, la TvA allemande est à 19%...
Otez-moi d'un doute...

Les extensions elles sont liées au compte?


Genre, une fois qu'on a téléchargé l'extension sur un PC, tu peux avoir watmille comptes à côté, ben tu n'as pas l'accès aux parties rajoutées ?!



J'ai raison, hein?!
Citation :
Publié par Autobus
Otez-moi d'un doute...

Les extensions elles sont liées au compte?


Genre, une fois qu'on a téléchargé l'extension sur un PC, tu peux avoir watmille comptes à côté, ben tu n'as pas l'accès aux parties rajoutées ?!



J'ai raison, hein?!
La question n'est pas si l'extension est lié au compte mais, la clé de produit lié à l'extension est elle lié au compte?

Et la réponse est oui, comme sur tous les jeux à abonnement.

L'extension en elle même est déjà installé sur ton PC quand tu mets à jour le jeu. La clé de produit permet de mettre à jour ton compte de jeu, et comme tu ne peux entrer ta clé que sur un seul compte... enfin voilà
Citation :
Publié par Magepaikan
Même réflexion que sur lotro.fr.

Est ce qu'il y aurait pas une coïncidence en la sortie de l'extension d'age of conan et cette abonnement à vie ?
Oui, Age of Conan à choisi la date des 3 ans de lotro pour sortir une extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés