[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
en effet, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du service de qualité fourni par goa.
normal on peut pas se plaindre du service de qualité fournis par goa car il est pas de qualité.

par contre on peut se plaindre du service merdique fournis par goa .

Citation :
Étrange. Je pensais que GOA était un prestataire de qualité.
Dans quel réalité alternative ?
car sérieusement ils ont fait de la grosse merde sur DAOC, et presque pire sur WAR.
Si en plus on leur ajoute leur réputation d'avoir rien a foutre des consommateurs , des qu'un jeux leur rapporte pas les sous prévues dans leur objectifs , ils le dégagent .
Citation :
Publié par Siilk!
Peut-être que le gros sujet débat qu'il y eu sur le forum US qui traitait de la médiocrité des serveurs EU a vraiment titillé l'attention de Riot. Enfin je pense que ça peut que venir de ça, c'était le plus gros sujet du forum US (68 pages + quand je le regardais encore).

Et avec autant de retours de joueurs EU sur la merde que Goa est, les mesures qu'on connait ont été prises.
Bah quand je regarde la différence de taille entre GOA et Riot je me disais que GOA devait avoir fait un contrat largement avantageux pour eux et que du coup ils lacheraient pas l'exploitation sans grosse contrepartie financière...

Pour ça que je suis curieux.

Sinon, Peyot, je n'ai pas trouvé de news sur le site de LoL Euro, LoL US, ni sur Goa.com ! Ton extrait d'ailleurs me fait penser à ce qui avait été dit après l'abandon de Warrior Epic, ça ne serait pas la même annonce ?

Aussi, Allen, GOA c'était déjà de la merde à l'époque de T4C, du pur amateurisme, mais à l'époque on pouvait pas leur reprocher car T4C était gratuit, malheureusement ils ont conservé l'amateurisme une fois que leurs activités sont devenues lucratives.
ouép ça doit venir de la.

Sinon quand j'y repense c'est quand même dingue Goa, ça fait des années que tous joueurs passant par eux leur crache dessus, et ils arrivent toujours a être la. Doit y avoir un truc mystique dérière tout ça c'est pas possible autrement
Citation :
Publié par peyot
ouép ça doit venir de la.

Sinon quand j'y repense c'est quand même dingue Goa, ça fait des années que tous joueurs passant par eux leur crache dessus, et ils arrivent toujours a être la. Doit y avoir un truc mystique dérière tout ça c'est pas possible autrement
Il faut dire que leurs commercialEs ont de vrais arguments
Dernière GOA c'est FT/Orange donc tant qu'ils arrivent a justifier leur dépense ca passe.

GOA souffre justement de sa maison mère (utiliser les serveurs d'une autre filialle même s'ils sont pas bon), après amateurisme oui c'etait le cas au debut mais theoriquement on gagne en experience sauf qu'au debut GOA c'etait plus du roleplay qui a tres vite ete degager pour la rentabilité.
Il me semble qu'au début c'était une filiale de FT qui finalement a été pleinement intégrée dans leur branche online entertainment.

Loosance : on veut des toffs.
De toutes façons, passer de Age of Empires 1 et 2 multi, Counter-Strike, T4C + des dizaines d'autres jeux à rassemblement de communauté (surtout quand on voit le boom des mini-jeux communautaires aujoud'hui) à Pangya, eXtreme Soccer (qui n'a jamais aboutit rofl) et Warrior Epic. C'était destiné à échouer

Bien fait
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un gars sur le forum LoL fr aurait trouvé ca sur le forum LoL US xD.
J'ai cherché vite fait sur le forum US et j'ai rien trouvé d'officiel, mais c'est vrai que la discussion le laisse fortement penser.
Parce que tu prends pour argent comptant les trollers du forum off ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi je kiffais Goa à l'époque T4C et Age of Empire 2
What ? GOA sur Age of empire 2 ?

D'ailleurs il y a même pas un an je jouais sur la seul plateforme qui gérait les games avec ladder. C'était bien sympa mais j'ai oublié le nom :/ Environ une communauté de 5000 joueurs du monde entier dessus.

J'étais pas mauvais, ça reste d'ailleurs pour moi le meilleur de tous les age of empire. Haa nostalgie... /ML
Citation :
Publié par Feizenbara
Mince alors! à quand une news pour annoncer le retrait du système anti dodge queue pour que je m'y remette?
perso je trouve ca sympa.
Ca m'evite de craquer et d'accepter de jouer avec Evelyn ou Tryndamere.
Je vais jouer direct a autre chose après 2 dodges
comme ca toi tu vas pouvoir QUE 5 minutes au lieu de 15 et les autres qui jouent sans se prendre perdront 5 min au lieu de 0 :/.
Ca permettait d'éviter de perde 2 - 3 minutes en chaines parce que des mecs leave car ils n'ont pas leur perso, ou queue dodge. Et plus on monte en ELO moins on voit de perso dit useless@Evelyn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés