[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
ouais je veux bien qu'une traduction prenne un peu de temps mais heu....une semaine pour traduire 3 ligne (en éxagérant un peu) c'est pas super crédible.
Citation :
Publié par peyot
ouais je veux bien qu'une traduction prenne un peu de temps mais heu....une semaine pour traduire 3 ligne (en éxagérant un peu) c'est pas super crédible.

je leur avait dit de pas prendre un vieux qui se répète ..; il traduit , mais faut un traducteur après , car y'a 200 fois le même mot dans une phrase ...
Vive RIOT GAME .
Sa explique pourquoi depuis 2 semaines les tech foutent rien chez goa , ils en ont plus rien a foutre.

Il devait avoir une clause dans le contrat que goa n a pas respecté.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Moi j'aimais bien GOA.
C'est sensé être un thread sérieux.



On aura ptet enfin des opérations promotionnelles du genre inviter 50 amis vous aurez Nidalee French Maid
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Dire quoi ? Riot a pas orga de tournoi avec le classement elo hein, tu pourras toujours whine t'inquiète pas
Que ce soit Riot ou solomid, ça change pas grande chose, au final il y a quand même des tournois. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aura plus GOA et ça, ça fait plaisir
juste pour savoir?
ca changera rien au fait qu'il y est toujours les 2 serveurs 1 EU et 1 US
pas de fusion ou un truc du genre, parce que perso je joue sur les 2,

quelqu'un pourrez m'éclaircir a ce sujet .
Ca m'étonnerait , par contre peut etre qu'ils feront un serveur spécial de temps en temps , (facon serveur tournoi arene wow si vous voyez de quoi je parle ) m'enfin c'est pas au programme dans l'immediat. Par contre j'avais lu je sais pas où qu'ils implanteraient les match classés bientot c'est toujours pas fait apparement
Citation :
Publié par Easier
Pas de raison qu'il y ait des fusions de serveurs d'après moi.

ok merci
rien a en redire ca reste juste une très bonne nouvelle
Je vous trouve dur avec Goa, je trouve que c'est carrément pas les pires.
En plus j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pas mauvais dans tout ce qui est extra game (tournois, etc...). Après c'est sûr que les serveurs pourris c'était pas top. Je suis aussi parti sur le serveur US.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je vous trouve dur avec Goa, je trouve que c'est carrément pas les pires.
Après c'est sûr que les serveurs pourris c'était pas top. Je suis aussi parti sur le serveur US.
Tu vas sur serveur US et tu dis nous trouver dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés