[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
En direct du forum officiel :

Citation :
GOA annonce aujourd’hui que Riot Games publiera très prochainement League of Legends en europe. Nous vous donnerons de plus amples détails prochainement.

La transition entre GOA et Riot Games se fera sans heurts pour les joueurs européens. Riot Games n’effacera ou ne modifiera en aucun cas vos comptes de jeu. Vous garderez vos points de combat, vos points d’influence, votre nom et niveau d’invocateur ainsi que toutes les statistiques liées à votre compte (victoires, défaites, etc.).

L’équipe LoL
Si j'ai bien compris, on dit enfin au revoir à GOA et ses serveurs "..." (Remplacer ... par le mot désiré)? Après tant de temps, enfin un rêve qui se réalise?

Source
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 18:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors présent dans le catalogue de GOA pour l'Europe, League of Legends sera dorénavant exploité par Riot Games partout en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.

A cela j'ajouterais un :

Enfin leur incompétence est reconnue. Ainsi qu'un gros CASSEZ-VOUS BORDEYL §§!§

Ca, ça va me faire rejouer, c'est sur

oupas
Citation :
Publié par Stretcher
Côté jeux, ça sent effectivement la fin pour GOA... La fin d'une époque s'annonce, assurément :'(
La fin d'un massacre de gestion vidéoludique s'annonce, pour le plaisir de tous assurément je dirais.
Citation :
Publié par Yotsuba
Dieu existe OMFG §§
Dieu voulait voir ses stats de fin de match depuis longtemps et voir une friendlist qui fonctionne, il en a eu ras le bol faut croire.
Quatre jours que mes potes et moi n'avons pas pu faire une seule partie, les menus lagguent à mort et la partie crashe systématiquement au lancement.
Les jours d'avant, pas de chat.

C'est assurément une bonne nouvelle.
Goa a toujours fait de mauvais choix oO
Il gagne trop d'argent ptet... Il essaye a tout prix de se mettre en faillite et pan il arrive a trouver à chaque fois de bon jeux qui le remette à flot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés