[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelBann
Tous ces marmots qui ont découvert le jeu Online grâce à Goa et qui peste dessus aujourd'hui.
Au fond il y a une grande part de vrai là dedans. Même si Goa ne m'a pas fait découvrir le jeu en ligne, t4c en 1999 était bien mon premier mmo.

Kikoo voulez-vous être mon "Goami"?
Encore une partie pleine de bug, a base de persos qui deviennent invisible si je plante (genre Akali qui me défonce sans que je puisse la voir), de launcher qui nous envoient pas tous en jeu... Maman, c'est quand qu'il part l'incompétent môsieur?
Citation :
Publié par Meneldor
Depuis une semaine le temps de connexion était super long, comme les actions dans le launcher.

Que le transfert de passe vite ça serais bien.
En meme temps riot a annoncé qu'on passerait en mode "beta" une fois qu'ils reprendront les rênes donc faudra etre patient avant d'avoir un jeu convenable
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Woah, GOA qui lache LoL, on sais pourquoi ? Ils se sont fait viré par Riot ou ils ont trouvé ça pas assez lucratif ?

St'une très bonne nouvelle en tout cas, jvais ptete me remettre à jouer de temps en temps pour fêter ça.
D'apres le site officiel riot à décider de reprendre les rennes mais ne nous dit pas pourquoi ; mais on suppose que c'est dû aux nombreuses plaintes puisque suite à cette reprise le serveur euro sera en beta

Citation :
Le mode beta de Riot sera sûrement plus fiable que le mode GOA actuel imo .
C'est juste au cas ou d'après ce que j'ai compris ce mode Beta, rien de bien inquiétant je pense.
Clairement.
Citation :
Publié par Tanaarth
D'apres le site officiel riot à décider de reprendre les rennes mais ne nous dit pas pourquoi ; mais on suppose que c'est dû aux nombreuses plaintes puisque suite à cette reprise le serveur euro sera en beta
Quel rapport ?
Citation :
Publié par Moymoy
Woah, GOA qui lache LoL, on sais pourquoi ? Ils se sont fait viré par Riot ou ils ont trouvé ça pas assez lucratif ?

St'une très bonne nouvelle en tout cas, jvais ptete me remettre à jouer de temps en temps pour fêter ça.
Tiens, de retour ?
En jouant poppy sur TT j'ai déjà embarqué le dragon sur la lane en utilisant le E pour le plaquer au mur
De meme en config poppy/ TT sur le lizard ya moyen de traverser facilement le mur qui colle la lane du haut avec le E si tu choisi le bon angle. Maitrisé ça peut surement aider pour un surprise buttsex ou pour fuir
Citation :
Publié par AngelBann
Tous ces marmots qui ont découvert le jeu Online grâce à Goa et qui peste dessus aujourd'hui.
Ah oui tient...j'ai de bon souvenir de GOA... Whipe complet du serveur T4C Harn 6 mois avant la fin de leur contrat... Et cela 4 mois après la fermeture du serveur pour cause de corruption de BDD.

Et pendant 4 mois zéro communication... Ah que de bon souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés