Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Parfait! Vivement demain
Citation :
Le double du Sram copie désormais l'ensemble des caractéristiques de son porteur, notamment les résistances PVP, les résistances fixes et les renvois de dégâts (les bonus obtenus via des sorts pendant le combat ne sont cependant pas pris en compte).
Cela concerne les boucliers ? Si oui, les classes qui se font tacler vont être contents.

Citation :
Laisse Spirituelle : le sort ressuscite les monstres alliés sous la forme d’invocations (ils sont donc par la suite considérés comme des invocations et déplacés dans la « timeline » pour jouer après l'invocateur).
Est-ce que cela influe sur les sorts (piqûre, déplacement félin...) ?
Bon ça va, plusieurs bugs vont être corrigés, il en manque encore des biens gros mais c'est déjà un début !

Disons que la longueur rattrape le fait de ne pas avoir eu de modifications la semaine dernière.

Je suis curieuse de voir le nouveau fonctionnement du labyrinthe Minotoror
Citation :
Le double du Sram copie désormais l'ensemble des caractéristiques de son porteur, notamment les résistances PVP, les résistances fixes et les renvois de dégâts (les bonus obtenus via des sorts pendant le combat ne sont cependant pas pris en compte).
Wouhou, je me disais justement que le double n'était déjà pas assez long à tuer et ne permettait pas suffisament aux srams de me légumiser bien comme il faut!

Allez, les sadidas, tous en choeur, chantons notre joie!

[Ironie inside ...]
Le hic que je remarque est au niveau du gain de performances qui concernent très peu de personnages .(et ils ont pris les moins joués ,à part le Xel mâle ,par pur sadisme?)
En fait ,globalement ,on va toujours rien gagné en fluidité dans CETTE maj?
Attendre encore une semaine pour l'antialias
Je suis impressionné par le nombre de modification apportés depuis la 1ère vague de serveur en 2.0.

Ça nous prouve bien que le code 2.0 doit être bien plus 'propre' à maintenir, et donc a faire évoluer.

Que du bon tout ça, thanks AG !
OMG, tout ça d'un coup ?!§§§

Vivement demain .

En même temps sur hécate on est en 2.0 depuis bientôt trois semaines, ça commençait déjà à être énervant sur certains trucs .
Y'a du bon vraiment et ça fait plaisir de voir que ça bouge.
Citation :
La durée des tours de jeu dépend désormais du nombre de PA et de PM du personnage. La durée d'un tour est de 20 secondes + 1 seconde par PA et 1 seconde par PM, mais est bornée entre 30 et 45 secondes.
Par contre pour l'allié ressuscité considéré comme une invoque, ça veut dire que le fouet/sacrifice poupesque et les boosts osas fonctionnent dessus ?!
Parce que le coup de fouet va être cheaté (bien qu'il l'est déjà). 1pa/sans ligne de vue...

Sympa aussi la correction des bugs d'affichage sur les items/ressource de l'inventaire.

edit: ok, j'avais pas fait gaf au terme "monstre". Après vue la tête des xelors on peut, peut être les considerer comme des montres?
Super MAJ, on voit très clairement que le jeu peu se faire modifier aisément.
Le jeu évolue positivement c'est un bon point, bien joué ANKAMA continuez !

Vivement que la migration se poursuive en totalité, Hyrkul et les autres serveurs ont besoin de neuf !
Citation :
Par contre pour l'allié ressuscité considéré comme une invoque, ça veut dire que le fouet/sacrifice poupesque et les boosts osas fonctionnent dessus ?!
Parce que le coup de fouet va être cheaté (bien qu'il l'est déjà). 1pa/sans ligne de vue...
Citation :
Laisse Spirituelle : le sort ressuscite les monstres alliés sous la forme d’invocations (ils sont donc par la suite considérés comme des invocations et déplacés dans la « timeline » pour jouer après l'invocateur).


Sinon c'est super bien cette "petite" liste on va enfin pouvoir profiter de la 2.0 sans tous les petits désagréments quotidiens . C'est là qu'on voit que le staff ankama se donne du mal pour nous
Une seule chose à dire :
plus qu'à améliorer un peu plus les performance du client, et les réfractaires 2.0 n'auront plus rien à dire.
\o/
Citation :
Publié par Wenawix
Le hic que je remarque est au niveau du gain de performances qui concernent très peu de personnages .(et ils ont pris les moins joués ,à part le Xel mâle ,par pur sadisme?)
En fait ,globalement ,on va toujours rien gagné en fluidité dans CETTE maj?
Attendre encore une semaine pour l'antialias
ils ont précisé sur le devblog que ces modifs étaient longues à faire, mais qu'elle seraient là dans les prochains patchs pour tous les skins .

'menfin good job ankama, j'espère une reprise rapide des migrations et Frigost bientôt ^^
Super pour les fécas, c'est mieux La dernière chose qui me rebutait pour passer à la 2.0 modifiée ça fait plaisir, on voit qu'ils s'investissent à fond pour que la 2.0 plaise au maximum ...

Bien joué AG, vous gérez
Citation :
Publié par jikolpmu
Ca fais des mois que certains fous passent leur temps à répéter sur jol que dofus 2.0 est très bien sans aucun bugs... Et Ankama supprime des dizaines de bugs alors que ça fais 6 mois que la 2.0 devrait être sortis.
C'est exactement ce que je me disais.

On voit enfin qu'ils se bougent les doigts du cul pour améliorer considérablement une version qui était donc une beta payante depuis bientôt 6 mois.

Heureusement qu'il y a eut une vague d'arrêt pour forcer les équipes à revoir de fond en comble leurs priorités.
L'aspect primodial de tout jeu: le gameplay et l'ergonomie, ce qui était globalement la force de la V1.29.
Parceque jusqu'à ces très récentes maj t'avais une Porsche kikoojolie avec un moteur de 2CV atteignant péniblement le 50Km/h, sans direction assistée et des tambours à la place des freins pour t'arreter: en clair l'emballage était joli mais tout le reste était à jeter.


Quand je vois le nombre de corrections qu'il a fallu apporter à cette 2.0 depuis de nombreux mois et surtout qu'il a fallu avoir la migration de serveur à forte population pour se rendre compte des defauts majeurs de cette version (et sûrement un nombre de ticket/report à la hauteur de la tâche): à quand une beta digne de ce nom avec de vrais beta-testeurs et des gens du staff Ankama pour déceler les failles avant de mettre en ligne un bêta.bêta d'un jeu bêta ?
Et surout ne pas profiter d'une bêta test pour faire un coup marketing qui n'apportera rien de concret avec des gens incapables de faire quoi que ce soit d'utile au niveau report de bugs en tout genre.

Sans compter la non-réactivité qui à permis à des guignols de profiter de failles et de pourrir tout simplement l'état de certains serveurs, avec comme seul résultat des sanctions aucunement à la hauteur des dégats occasionnés par les tricheurs ("Olol 1 semN d ban").



Donc heureusement pour les gens déjà migré sur les serveur 2.0 qu'ils font des pavés de corrections de bugs pareil, je dirais que ç'est normal au vu de l'horreure que ç'est-était de jouer sur la 2.0 de mon point de vue.
Je suis bien heureux de passer dans les derniers serveurs (Maimane), au moins la dizaine de serveurs 2.0 à bien essuyé les plâtres dans l'histoire et je suis navré pour ce qu'ils ont dût subir pour que l'expérience de jeu des autres se passe dans les emilleures conditions.


En clair: Merci aux serveurs 2.0 et aux populations qui ont du subir tous ces désagréments pendant des mois (voir une économie dévasté pour un moment) & bon boulot à AG pour ces correctifs, même tardifs.
J'enfonce encore le clou, mais au moins on voit que vous faites des efforts pour rattraper vos bourdes et que vous mettez les bouchées double pour arranger ce merdier.


voilà, demi coup de gueule OFF

Super mise à jour
Presque tous les défauts qui m'énervaient sur la 2.0 vont être corrigés. Reste quand même les bugs sur les métiers de récolte (ressources qui deviennent invisibles ou impossibilité d'interagir avec les éléments de la map).

J'espère qu'ils vont avoir un peu de temps maintenant pour s'occuper du gros problème de déco/reco en combat sur le SH qui ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Des personnages continuent de mourir à cause de ce bug pendant ce temps

Et vivement l'article devblog sur les ogrines qu'on comprenne enfin quelque chose à tous ces problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés