Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Très intriguant l'histoire de laisse spirituelle.
Oui, cela voudrais dire que si l'invocateur meurt, le ressuscité y passe aussi. Je trouve ca super bien, les implications tactiques sont amusantes.

Edit : Bon ok, c'était déja le cas. Ca se voit que je joue jamais avec un osa dans mon équipe ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Oui, cela voudrais dire que si l'invocateur meurt, le ressuscité y passe aussi. Je trouve ca super bien, les implications tactiques sont amusantes.
Ca a toujours fonctionné comme ca

Pour la maj de demain, yen a bon

(sinon pour le sort, ca a l'air d'etre revenu a la premiere version qui permettait de rez les invoc des alliés, genre coffre enu etc...)
Citation :
Laisse Spirituelle : le sort ressuscite les monstres alliés sous la forme d’invocations (ils sont donc par la suite considérés comme des invocations et déplacés dans la « timeline » pour jouer après l'invocateur).
"Monstre allié" ça veut dire ce que ça veut dire hein, je ne lis pas "joueur allié" moi.

Sinon c'est sympa toutes ces modifs, on se dirige petit à petit vers une version finale et non une bêta (no troll intended).
Citation :
Publié par Iopéra
Oui, cela voudrais dire que si l'invocateur meurt, le ressuscité y passe aussi.
C'est déjà le cas actuellement ^^
Les ressuscités acquièrent les caractéristiques des invocations vis à vis des sorts aussi? Pour les boost et le fouet ça peut être important, surtout le fouet qui rendrait le sort quasiment inutile en multi joueur.
Que du bon

"Un bouton pour restreindre tous les combats aux membres du groupe est ajouté."

"Le raccourci « Ctrl+f » permet à nouveau de passer en plein écran."

"La durée des tours de jeu dépend désormais du nombre de PA et de PM du personnage. La durée d'un tour est de 20 secondes + 1 seconde par PA et 1 seconde par PM, mais est bornée entre 30 et 45 secondes."

Citation :
Publié par Slumdog
"Monstre allié" ça veut dire ce que ça veut dire hein, je ne lis pas "joueur allié" moi.
Il s'agit de la correction du bug, qui empêchait l'osamodas de ressusciter une invocation alliée qui n'est pas la sienne.
Question
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
L'invoqué subira aussi les changements de stats? du genre au lieu de prendre 2pa pour un tour avec piqure motivante, il en prendra 4 pour x tours ?
C'est déjà effectif ça il me semble
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Très intriguant l'histoire de laisse spirituelle.
Très bon. Si j'ai compris on pourra donner 4 PA à l'allié résu comme si c'était une invoc
Mais, je comprends jamais rien ^^
C'est un bug qu'on a pas vu

sinon, excellente MAJ

J'espère néanmoins qu'on pourra déplacer les emotes dans la barre d'objets utilisables sinon j'ouvrirai un topic pour le demander parce qu'il serait vraiment dommage de mettre à la poubelle les superbes icônes des emotes
Petite question à propos de Laisse Spirituelle :
Sur la 1.29, les sorts de désinvocation (Fouet, Sacrifice poupesque et désinvocation), ne marchaient pas sur la personne ressuscitée, alors que celle-ci est justement considérée comme une invocation .

Sur la 2.0 est-ce toujours comme ça ? Ou les sorts de désinvocation fonctionnent ?
(Je pose la question car je ne sais pas si sur la 1.29 c'est normal ou si c'est un bug)

Sinon, bon bah que du bon. Espérons que demain il y est peu de bugs qui apparaissent.
Ca fais des mois que certains fous passent leur temps à répéter sur jol que dofus 2.0 est très bien sans aucun bugs... Et Ankama supprime des dizaines de bugs alors que ça fais 6 mois que la 2.0 devrait être sortis.

Le plus drole c'est que les joueurs sont contents

Ankama arrive à faire passer une bouse pour de l'or aux yeux des joueurs, bravo
Han dommage pour le feca. J'aimais bien sa couette à la Mitsurugi
Par contre je trouve que les srams femelles ont beaucoup plus de skills avec cette modif'.

Sinon gg pour le reste, que du bon, notamment le système de temps de tour en combat.
Roh, j'trouvais l'ancien Feca 2.0 plus sympa avec ces fringues abîmées et sa coupe bizarre. M'enfin, c'est plus fidèle à la 1.29 comme ça tout en étant sympa.

Pas mal de petits ajouts encore, 2.0 approche.
Citation :
Publié par cryptique
Très bon. Si j'ai compris on pourra donner 4 PA à l'allié résu comme si c'était une invoc

Excellente MAJ
Citation :
Laisse Spirituelle : le sort ressuscite les monstres alliés sous la forme d’invocations (ils sont donc par la suite considérés comme des invocations et déplacés dans la « timeline » pour jouer après l'invocateur).
L'allié/joueur dans cet quote ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés