[devblog] refonte du feca mâle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
des avis ?
Mon avis ? Mon avis c'est que les cheveux longs c'est un style qui plait ou qui plait pas du tout. Personnellement, je trouve que y'a une minorité de personne qui aiment ce genre de coiffure.
Bon, avant cette refonte le féca avaient les cheveux longs, mais c'était original !
Là on ma foutu une coiffure de merde sur un perso qui en plus d'être moche maintenant, est nul à chier (c'est un autre débat). Et je parle pas du pantalon qui ne va pas du tout avec le reste. Je préférai aussi les premiers vêtements.

Merci de massacrer le Féca de jour en jour. Même plus envie de jouer cette classe.


[Modéré par mamaf : On va éviter. ]
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Tripotin
Bon avant tout de chose , je précise que c'est fait à l'arrache avec un tampon de duplication, il reste le skin en arrière plan.
En outre j'verrais bien le pantalon un poil plus long.

Bref des avis ?
C'est la version que j'aime le mieux, même si il y a beaucoup de chance qu'on la voit jamais, le pantalon un poil plus long et ce serait parfait à mon sens ^^ ( on a les mêmes goûts apparemment).

La 2.0 apportait je trouve, un plus côté caractère, là on retrouve un féca doux comme un bouftou qui fait pas peur .

Avec tout ces retours en arrières... je les aimes pas trop à part pour l'interface, j'aimais bien la "touch" meli ^^.
Autant pour la coiffure je suis plutot satisfait (meme si je m'etais fait au palmier), autant je le suis moins pour les habits.

Le coté pantalon dechiré / tongs lui donnait un certain cachet qu'il perd maintenant au profit d'un skin 1.29 amélioré. Je peux pas dire que j'aime pas mais c'est vrai que je regrette un peu.

De plus je trouve que la tunique longue legerement dechiré est depareillé du pantalon/bottines nickels.

Bref je reste sur ma faim (et j'imagine Melli en train de s'arracher les cheveux devant pauvres geeks jamais contents)
Citation :
Publié par Tripotin
Bon avant tout de chose , je précise que c'est fait à l'arrache avec un tampon de duplication, il reste le skin en arrière plan.
En outre j'verrais bien le pantalon un poil plus long.

Bref des avis ?


http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/Sanstitre_1273490304.jpg

J'hésitais a détourer/coller, tu l'as fait merci . Je le préfèrerai comme ça moi.
Dommage d'avoir abandonné un skin dont le style se démarquait du reste. Si le joueurs sont contents, pourquoi pas.

J'espère que les modifs ne sont pas bazardées, j'aimerais, comme plusieurs ici, avoir le choix entre différents skins, si cela est possible.
Citation :
Publié par Kikako
Dommage d'avoir abandonné un skin dont le style se démarquait du reste. Si le joueurs sont contents, pourquoi pas.

J'espère que les mofis ne sont pas bazardées, j'aimerais, comme plusieurs ici, avoir le choix entre différents skins, si cela est possible.
Je plussoie les deux points ...
Joli , j'aurai préféré une adaptation vestimentaire à la Feca , car elle a toujours le même style de vetement 1.29 mais LE feca non , je comprend pas vraiment..

Je prie pour que la taille ai été adapté par contre, car étrangement, ses cheveux palmier était considéré comme une partie du corps et donc il avait la même taille que les autres en considérant les cheveux, mais sans les cheveux = taille xélor

Mais bon c'est toujours bien fait

Citation :
Mon avis ? Mon avis c'est que les cheveux longs c'est un style qui plait ou qui plait pas du tout. Personnellement, je trouve que y'a une minorité de personne qui aiment ce genre de coiffure.
Bon, avant cette refonte le féca avaient les cheveux longs, mais c'était original !
Là on ma foutu une coiffure de merde sur un perso qui en plus d'être moche maintenant, est nul à chier (c'est un autre débat). Et je parle pas du pantalon qui ne va pas du tout avec le reste. Je préférai aussi les premiers vêtements.
Tu me sembles un peu sur les nerfs et je ne pense pas que ton avis soit donc très utile et objectif "nn person aim les cheve long" je le prend très mal!
Mes amis feca aiment =)
Je cite : ils ont l'air moins ... moins débiles
Il n'a plus le palmier dans sa tête <3 et le grand retour des bottes 1.29

Wath else? j'ai hâte de voir les autres modifs
Citation :
Publié par Serifas
Tu me sembles un peu sur les nerfs et je ne pense pas que ton avis soit donc très utile et objectif "nn person aim les cheve long" je le prend très mal!
D'une part, son message est bien écrit. D'autre part, passer d'une minorité à personne, sans prendre en compte la façon dont il atténue la portée de son message en précisant que c'est son point de vue personnel, c'est faire du sympathique Cryt un homme de paille. Finalement, je ne vois pas ce qu'il y a à "mal prendre". Vos goûts sont différents, c'est tout.

Et un avis objectif sur quelque chose qui concerne les goûts, on ne risque pas d'en voir.
Dans ce cas là autant remettre le skin du feca 1.29 par ce que le mix entre les deux versions qu'on nous présente est tout simplement moche.
Et je ne dis pas que je n'aime pas mais bien qu'il est moche.
Je trouve que les deux skins sont pas mal, on perd le côté clodo samouraï pour revenir vers quelque chose de plus paisible, why not.

Par contre ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi les Fécas sont plus proches de la taille Enu que de celle des Ecas par exemple.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Purée ils ont pas vu le xelor mâle ou quoi??
Qui te dis qu'il ne va pas être corrigé dans les jours, semaines qui suivent ? Ils peuvent pas modifier tous les skin en une journée :/.
[Modéré par phoenix_stealer : troll. ]


Le débat est évidemment tout à fait différent ingame.
Et sinon, plus rien d'autre à dire à part que pour arrêter l'éternel débat "oué tro cool c com 1.29 genial" et "putain il est encore plus moche", faut du choix.

Ca rime à rien d'avoir un skin apprécié par une majorité, avec une minorité ne JOUANT PAS ENCORE au jeu en question qui râle du futur skin de leur perso et arrive à le faire changer. Il y a évidemment les gens n'aimant aucun des deux skins, et ceux jouant à la 2.0 sur un skin qu'ils n'aiment pas... Donnez nous le choix !
Je vois nul part la justification du pourquoi l'avis pro "faut tout garder de la 1.29, et si possible les bugs et les anciens graphismes, comme ça c'est plus simple j'ai pas à m'adapter" prône sur celui de ceux qui comme moi n'avaient aucun problème avec l'ancien skin féca 2.0 et qui trouvent le nouveau bien laid.
bref, je vois nul part la justification de ce changement de skin, en fait.
J'aimais bien le côté sauvage du feca 2.0, le palmier était original !

Le nouveau n'est pas spécialement vilain, mais un peu trop sage à mon goût

Ils ont voulu le dépersonnaliser, mais il me fait un peu penser à un PNJ maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés