[devblog] refonte du feca mâle

Répondre
Partager Rechercher
'Tain mon pauvre Féca, je le préférais avant
Limite changer seulement la coiffure j'aurais été pour, mais je trouve le nouveau pantalon et les nouvelles chaussures horribles...
Need pouvoir choisir entre les deux skins §§

Et en plus j'vais devoir passer 30min à re-choisir mes couleurs -.- ...

Edit Lulu' :
Citation :
Publié par Yserym
Et en plus j'vais devoir passer 30min à re-choisir mes couleurs -.- ...
"SHIFT + clic gauche" sur le carré de couleur te donnera les couleurs qui existaient déjà et t'évitera de re-chercher les couleurs que tu avais utilisées
Ouin je l'aimais bien moi mon feca,les tongues et les vêtements déchiré lui donné un style.Personnellement je trouve le pantalon et les bottes très moches.
A la limite on servait a rien mais on roxxé en style et ben même ça on a plus droit!


Ankama veut tuer la classe feca!
Je préfère la refonte du Féca à l'apparence actuelle, ceci dit, je ne suis toujours pas convaincu par la refonte...

Mais il est clair qu'Ankama est sur la bonne voie et je ne peux que les encourager à continuer.
Là ils ont encore fait du beau travail =) Reste a modifier encore
toutes les autres classes sauf éni et sram et puis ça sera
niquel !D

Faudra pas qu'ils oublient de revoir les anims de sort aussi

Merci pour ce travail de refonte des classes en tous cas
Citation :
Publié par Thibotrevi
Reste a modifier encore toutes les autres classes sauf éni et sram et puis ça sera niquel !D
Nan, reste à modifier quelques coiffes hideuses (les obvi n'étant pas mieux à mon goût) comme les masques vaudous, le casque ker, la coiffe blopignon (la rendre moins moche que 1.29) qui pour moi sont les plus affreux.

EDIT: nous sommes surveillés erf
/clap

C'est du beau boulot , sauf peut être vis à vis de la cohérence pantalon-vêtements déchirés-bottes impec'.
Mais sinon , enfin la disparition du palmier maudit. Et ça , c'est bien.
Pour ma part je suis déçu du résultat , le palmier ne me choquait pas et comme quelques autres collègues je trouvais le féca 2.0 plus stylé que le 1.29. Quitte à enlever le palmier peut être aurait t-il était mieux de lui laisser pas mal de cheveux mais pas cette queue de cheval qui, elle, risque d'apparaitre même avec une coiffe ... Sinon l'ancien "pantalon" ne me déplaisait pas et allait bien avec le reste, le nouveau est aussi très bien et plus soft pour s'adapter aux goûts de chacun.
Viennent les bottes qui sont bien trop imposantes et qui, comme l'a dit Aurelesk, font un peu l'effet "pantalon de survêtement dans les chaussettes" et ça c'est pas pour un berger en principe.

Reste à espérer une petite modification sur les bottes et que la queue de cheval disparaisse si on a une coiffe sinon ça risque pas rendre terrible, terrible.

Pour finir mon message par un bon point c'est que suite aux plaintes, le féca a été changé et même si il ne me convient pas ça reste du bon travail donc bravo et merci d'avoir refait le skin pour nous, les râleurs.
On passe de :
-1.X : Féca l'une des classes les plus banales de l'univers du jeu vidéo niveau skin.
-2.0 : Changement du tout au tout. Le palmier ne me choquait absolument pas, mais je comprends qu'il en ai heurté certain. Les habits lui donnait un style de vagabond samouraï, les petites getas lui allaient à merveille. Bref le Féca 2.0 avait du style vraiment.
-2.0 bis : Revirement à 180°, on repasse à du 100% banal mais en plus détaillé, donc en moche... Le pantalon ne va pas du tout, les bottes sont plus que bof. La queue de cheval n'est vraiment pas top vue comme ça. Bref on redevient l'une des classes les plus banales de l'univers du jeu vidéo niveau skin mais en mieux fait... Je trouve vraiment dommage qu'Ankama n'assume pas ses choix.


Je suis 100% pour un choix de skin au passage en 2.0, perso je prendrais l'ancien 2.0 sans hésiter.
Mais le 1er choix de skin devrait être gratuit. Je ne voudrait pas avoir à payer tout ça parce que j'ai eu un skin tout bidon alors que le premier, avant ouin-ouin en masse sur les forums, me plaisait.
Nickel !
Je trouve vraiment génial qu'Ankama prenne en compte l'avis de ses joueurs.
Le pantalon est impeccable et les bottes sont très jolies. Ce féca redevient celui de la 1.29, en plus beau forcément

Merci !
Contente que le palmier ait disparu, ça passait pas avec le féca je trouve. Pareil pour les fringues déchirés et les getas, le féca est un éleveur de bouftou dans son BG, pas un samouraï.

Maintenant, je suis d'accord sur le fait que le pantalon et les bottes, bien que passant mieux avec le féca, ne vont pas avec le vêtement du haut, qui lui n'a pas changé, et c'est vraiment dommage ça fait tâche, limite je préférais l'ancien skin pas parce qu'il était plus beau (au contraire) mais juste qu'il était cohérent et adapté pour son look.

Là ça fait le féca retouché, dont on voit que c pas naturel :/ Faudrait juste lui remettre le haut avec sa sacoche comme en 1.29, ça donnait un certain charme au féca je trouve.
J'aimais beaucoup les vêtements qui semblaient usés prématurément à cause des assaut de la nature/des ennemis. Maintenant le Feca est beaucoup trop lisse, trop "rangé".

En soit le palmier ne me choquait pas non plus, mais je suis content de retrouver la bonne vieille queue de cheval.
La modification est vraiment un gout/couleur , contrairement à la sramette qui subit une AMELIORATION , le Feca subit une MODIFICATION.

Je pense que ce qu'il aurait fallu c'est changé les vétements et non inverser sa coupe de cheveux et le rendre plus propre, ça plait forcément à certains et déplait à d'autres.


j'ajoute aussi que le Feca de face semble vide, contenu du fait que sa méche sur la droite était compensée par le palmier incliné à gauche pour l'harmonie sur perso, hors là , la queue de cheval ne sort casiement pas à gauche, crééant un déequillibre dans l'image.

Citation :
féminin est pourtant beaucoup sexy
Alors que le mâle est beaucoup simple? jerry \o/
Notons que le nouveau skin présenté ici se rapproche beaucoup plus du background féca que l'ancien. Non non un protecteur/paladin, et souvent apparenté aux éleveurs de bouftous ne peut pas porter des tongues (question pratique) et des vêtements de clodos, question de prestige.
Alors le coté fun "Tarzan" moi j'ai trouvé ça bof, et totalement HS avec le background dofus.
Franchement, vouloir lui donner un style ok, mais le premier skin était vraiment pas bon.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Notons que le nouveau skin présenté ici se rapproche beaucoup plus du background féca que l'ancien
C'est ce que je disais avant, même si un skin de classe est cool, si il respecte pas le BG, c'est pas bien, je dirais même que ça "tue" la classe. Donc oui l'ancien skin était plus détaillé et innovant, il était bien réalisé (bien que je n'accrocherais jamais au palmier) mais sur le féca c'était juste hors sujet, j'avais l'impression de voir une sorte de sacri (Les fringues déchirés leur vont bien, ce sont des berserk, ils se font taper toussa normal).

Donc oui le skin actuel est fade, ça pouvait être mieux, mais au moins, on voit un féca, un vrai. Pis le féca a toujours été la classe représentant l'aventurier "de base", il est pas vraiment fait pour en jeter comme le fait un paladin iop ou un fier archer crâ car la fièreté est dans leur BG (C'est même dit dans leur descriptions), et là encore, les graphismes 2.0 ont fait perdre de la superbe à ses classes, surtout le iop...
Citation :
Publié par Cryt
Foutez lui des bouts d'armures (avant bras + épaulières) enlevez moi cette queue de cheval affreuse et ça ira déjà mieux
Tout à fait on dirait un gueux en tongues
Citation :
Publié par Anarchy-UK
C'est ce que je disais avant, même si un skin de classe est cool, si il respecte pas le BG, c'est pas bien, je dirais même que ça "tue" la classe. Donc oui l'ancien skin était plus détaillé et innovant, il était bien réalisé (bien que je n'accrocherais jamais au palmier) mais sur le féca c'était juste hors sujet, j'avais l'impression de voir une sorte de sacri (Les fringues déchirés leur vont bien, ce sont des berserk, ils se font taper toussa normal).

Donc oui le skin actuel est fade, ça pouvait être mieux, mais au moins, on voit un féca, un vrai. Pis le féca a toujours été la classe représentant l'aventurier "de base", il est pas vraiment fait pour en jeter comme le fait un paladin iop ou un fier archer crâ car la fièreté est dans leur BG (C'est même dit dans leur descriptions), et là encore, les graphismes 2.0 ont fait perdre de la superbe à ses classes, surtout le iop...

Étrangement , je pense tout le contraire de toi.

Il me faisait penser à l ermite paysan, d'allure certes modeste mais connaissant multiples protections magiques.
Il faisait décontracté et sur de lui ( c est mon simple avis)

Après il est vrai que cette nouvelle refonte le rend + sobre, + strict
mais je reste dans l'idée que garder les gettas et un pantalon un peu usé le rendait + vivant.
(De toute facon on voit aisément que le travail était fait avec + de passion sur le skin originel) ( et la j parle de toutes les refontes qu il y a eu..j aime bcp le travail de Meli..et d'un sens ca brise un peu son sens créatif ce qui fait l ame d'un skin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés