CONCOURS PHOTOS "La Magie de SL" : le vote du public (vous, quoi!)

Affichage des résultats du sondage: Ma photo préférée est celle de :
Troll Eybus 1 1,56%
Tim Deschanel 3 4,69%
Fannie_Lulibub 1 1,56%
Nuage G 3 4,69%
Joannie Kohime 2 3,13%
-Y- 5 7,81%
farouche 2 3,13%
Rio 5 7,81%
Bolek 2 3,13%
ComaWhite Skytower 2 3,13%
Aigloune.Hastings 1 1,56%
Sonika Beaumont 4 6,25%
Vallys 2 3,13%
neugaine 3 4,69%
bestmomo 6 9,38%
Fredylajoie 2 3,13%
Jano Lafleur 1 1,56%
Bishop T 2 3,13%
Pimouse 4 6,25%
Chipeve 3 4,69%
Lundrah 1 1,56%
harasgo 6 9,38%
Bodo Carver 3 4,69%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah oui... petit rappel pour ceux qui n'auraient pas tout lu le premier post :
Citation :
Vous allez pouvoir voter pour la photo/snap qui à vos yeux représente le mieux la magie de SL.
Ce fil à donc pour but de voter pour votre photo préférées et éventuellement faire des remarques à ce même sujet. On va y éviter le flood, d'avance merci.
Merci
A voté.
Le choix a été dur.
Bravo à tous les participants
Le pourquoi de mon choix de la photo de Bolek :
j'aime bien les autres photos mais, elles sont assez banales par rapport aux sujets (Paysages, Portraits...) que l'on peut voir sur le forum.
J'ai eu une hésitation avec celle de Y mais bon, celle pour laquelle j'ai voté, représente bien ce qui fait la magie de SL a savoir : HUD, avatar qui a du mal a rez, inventaire (sans lequel on est perdu)....
Et bé! ^^
Serenna la prochaine fois tu prends 3 témoins, un huissier, un juge de paix et deux carambars avant un prochain concours!

PS : merci pour vos votes
Le vote des JOLiens est maintenant terminé.
Me reste plus qu'à courir après le vote des modettes (allô? Cathy? ) et puis je vous poste tout ça dans la joie et la bonne humeur avec preuve et image à l'appui si j'ai le courage.

A noter (je préfère le rappeler) qu'il était spécifié dans le règlement :
Citation :
Attention : ne seront pris en compte que les votes des personnes ayant participé un minimum à la vie du forum, soit les comptes ayant été créés il y a au moins 2 jours (soit le 23/04 ou avant) et avec au moins 5 messages au compteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés