CONCOURS PHOTOS "La Magie de SL" : le vote du public (vous, quoi!)

Affichage des résultats du sondage: Ma photo préférée est celle de :
Troll Eybus 1 1,56%
Tim Deschanel 3 4,69%
Fannie_Lulibub 1 1,56%
Nuage G 3 4,69%
Joannie Kohime 2 3,13%
-Y- 5 7,81%
farouche 2 3,13%
Rio 5 7,81%
Bolek 2 3,13%
ComaWhite Skytower 2 3,13%
Aigloune.Hastings 1 1,56%
Sonika Beaumont 4 6,25%
Vallys 2 3,13%
neugaine 3 4,69%
bestmomo 6 9,38%
Fredylajoie 2 3,13%
Jano Lafleur 1 1,56%
Bishop T 2 3,13%
Pimouse 4 6,25%
Chipeve 3 4,69%
Lundrah 1 1,56%
harasgo 6 9,38%
Bodo Carver 3 4,69%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le grand jour est enfin arrivé.
Vous allez pouvoir voter pour la photo/snap qui à vos yeux représente le mieux la magie de SL.
Ce fil à donc pour but de voter pour votre photo préférées et éventuellement faire des remarques à ce même sujet. ON av y éviter le flood, d'avance merci.

Comme signalé dans le lancement du concours, le sondage sera ouvert d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi 12 mai et comptera pour 1/3 de la note finale. Le vote du Jury (vos fabuleuses modettes et pas Daelt parce que bon, niveau fabuleux... ) comptera pour 2/3 du vote.

Attention : Ne seront pris en compte que les votes des personnes ayant participé un minimum à la vie du forum, soit les comptes ayant été créés au moins 2 jours avant le lancement du concours (le 23/04 ou avant) et avec au moins 5 messages au compteur.

Bon, ben maintenant je vais me lancer dans la liste des participants.
C'est parti mon kiki de tous les kikis !

Ce fil est donc destiné à vos votes et éventuels commentaires sur ce vote.
Le vote sera clos le12/05/10 à 15h30

(Vous remarquerez que les snaps ont été redimensionnés. Bien sûr, en cliquant sur la dite photo, vous pourrez la voir dans sa taille réelle. On fait pas les choses à moitié chez nous, m'enfin! )



Troll Eybus :
01 - Troll Eybus.jpg
Tim Deschanel :
02 - Tim Deschanel.jpg

Fannie_Lulibub :
03 - Fannie_Lulibub.png

Nuage G :
04 - Nuage G.jpg

Joannie Kohime :
05 - Joannie Kohime.jpg

-Y- :
06 - -Y-.jpg

Farouche :
Farouche.png

Rio :
08 - Rio.jpg

Bolek :
09 - Boulek.jpg

ComaWhite Skytower :
10 - ComaWhite Skytower.jpg

Aigloune.Hastings :
11 - Aigloune.Hastings.png

Sonika Beaumont :
12 - Sonika Beaumont.jpg

Vallys :
13 - Vallys.jpg

Neugaine :
14 - neugaine.jpg

Bestmomo :
15- bestmomo.jpg

Fredylajoie :
16 - Fredylajoie.jpg

Jano Lafleur :
17- Jano Lafleur.jpg

Bishop T :
18 - Bishop T.png

Pimouse :
19 - Pimouse.jpg

Chipeve :
20 - Chipeve.jpg

Lundrah :
21 - Lundrah.jpg

harasgo :
22 - harasgo.png

Bodo Carver
[23 - Bodo Carver.jpg

A VOS CLICS !!
Je dis toujours que les inconnus ne sont pas les bienvenus ici . Je me fiche de gagner , sans amis c'est impossible de toute façon , mais comme dirait calimero : "c'est trop injuste" , ma photo n'est même pas là , y'a juste mon nom .
Citation :
Publié par Farouche
Je dis toujours que les inconnus ne sont pas les bienvenus ici . Je me fiche de gagner , sans amis c'est impossible de toute façon , mais comme dirait calimero : "c'est trop injuste" , ma photo n'est même pas là , y'a juste mon nom .
Réparer
Superbe la présentation des photos où chacun des participants montre une belle vision de ce monde
Mais il ne fallait en choisir qu'une et ce ne fût pas facile mais mon choix est fait
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Farouche
Je dis toujours que les inconnus ne sont pas les bienvenus ici . Je me fiche de gagner , sans amis c'est impossible de toute façon , mais comme dirait calimero : "c'est trop injuste" , ma photo n'est même pas là , y'a juste mon nom .
Nous avons du le remarquer ensemble. Je l'ai aussi signalé backstage.
Et non, Pluton, pas que ...
Citation :
Publié par Linoa Yao
Réparer
Merci mais c'était pas grave : mon compte de 2006 est en mode destruction , c'est juste pour laisser une dernière trace .... en femme vu que mon avatar est masculin de a à z ..........
Petits conseils pour les prochains concours avec vote.
  • Demander les photos en MP.
  • Ne pas mettre les noms des participants, les remplacer par un numéro.
  • Cacher le résultat du vote avant dépouillement des bulletins.



__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Petits conseils pour les prochains concours avec vote.
  • Demander les photos en MP.
  • Ne pas mettre les noms des participants, les remplacer par un numéro.
  • Cacher le résultat du vote avant dépouillement des bulletins.
C'est censé être un moment de partage, pour s'amuser, découvrir etc, pas juste un concours pour se faire du pognon ou dire qu'on est le meilleur. Si c'est pour un jour devoir faire appel à un huissier pour qu'un concours se déroule bien, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Pour les votes de copinage en plus, on ne va pas me dire qu'un "ami" ne va pas être capable de reconnaître une personne sur une snap, donc on va mettre un carré noir par dessus l'avatar?
Je trouve que pas mal de mesures ont déjà été prises, mais ça doit resté un moment de plaisir, pas une corvée...
Ça pourrait être de bonnes idées si le concours était un truc officiel je suis d'accord, mais là...
Citation :
Publié par - Y -
Mince
Kkun a voté pour mué ?
Je dois faire un virement à qui
Non pas à moi pourtant, j'ai hésité mais finalement voté pour Bolek car il montre tout ce qui fait le charme de SL.
Ben vi, c'est pour rigoler...
On va pas se prendre la tête pour une chose qui a été faite dans le seul but de passer un tit moment à rigoler entre joliens, anciens et nouveaux..

Question copinage, ben c'est pas simple vu que lorsqu'on est sur SL/jol depuis longtemps, on est "copain" avec presque tout le monde... donc finalement tu choisis la photo que tu trouves la plus belle...
Citation :
Publié par Biouby
C'est censé être un moment de partage, pour s'amuser, découvrir etc, pas juste un concours pour se faire du pognon ou dire qu'on est le meilleur.
Merci de me dire où j'ai écrit que ce concours était pour se faire du fric ou dire que l'on était le meilleur.

Citation :
Si c'est pour un jour devoir faire appel à un huissier pour qu'un concours se déroule bien, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Merci de me dire où j'ai suggéré une telle chose.

Citation :
Pour les votes de copinage en plus, on ne va pas me dire qu'un "ami" ne va pas être capable de reconnaître une personne sur une snap, donc on va mettre un carré noir par dessus l'avatar?
Merci de me dire où j'ai bien pu dire qu'il fallait cacher les personnages présents sur les snaps.

Citation :
Je trouve que pas mal de mesures ont déjà été prises, mais ça doit resté un moment de plaisir, pas une corvée...
Merci de me dire en quoi ceci est une corvée ?

Citation :
Ça pourrait être de bonnes idées si le concours était un truc officiel je suis d'accord, mais là...
Voyons voir… organisé par les modératrices de JoL-SL, règlement écrit par les modératrices de JoL-SL, jugé (au 2/3) par les modératrices de JoL-SL, en tant que modératrice JoL-SL.
Ça me semble bien officiel tout ça.

Moi je propose simplement des idées simple pour améliorer s'il devait y avoir un suivant, il est inutile de me répondre de façon aussi méprisante.
Merci.
Mais qu'est-ce tu as Bolek en ce moment ? OUhalallala il est temps que le Mondial commence, ça va te calmer

Euh sinon... je n'ai pas encore voté (vais attendre le 12.. tiens !), je n'ai pas d'amis, et surtout m'en fiche de gagner ou perdre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés