[Actu] Les champs de batailles PvP de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Tu sors! xD
Citation :
Publié par Fadanaf
C'est marrant mais je ne voyais que toi, darkmmo, pour associer PvP à "arène en team".
C'est marrant mais moi aussi
On se croisera bandeau rouge en l'air, bandeau bleu en l'air, on vous aura. vous pouvez courir, mais ne pouvez vous cacher éternellement.
Et tout c'est ptit pvp qui dé respecte la loi, on fusillera toute la familya!
Joueur de mmo de plus de 10 ans d'age =p
cf ma signature , joueur de aion aussi depuis l'obt
le probleme vient des $$$ que sa engendre pour les concepteur, créateur ...
Aucun jeux mmopvp à rivaliser avec DAOC depuis un bye que sa sois War wow et j'en passe ... faut pas chercher

Ils nous font avaler chaque fois les memes conneries , oui oui il est boo mon jeux pvp au final on ce retrouve sur un mmo fast food pro pve casu facile à "jouer" pour tout age ou les 3/4 veulent pomper sur le leader du marcher.

Les mmo du style de daoc ont fait moins d'argent que wow pro - pve

nous faudrai un emmaus avec masse geeker qui nous face un fat de jeux pvp avec des serveur hacker du pentagone ihihi
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
Publié par Zeube
Aucun jeux mmopvp à rivaliser avec DAOC depuis un bye que sa sois War wow et j'en passe ... faut pas chercher
Précise "en occident" parce qu'avant l'arrivée de WoW, Lineage et Lineage II (très PvP) dominaient très largement le marché mondial, asiatique en particulier . Selon MMOchart, DAOC n'a jamais dépassé les 250000 joueurs, là où lineage II a dépassé les 2 millions...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Précise "en occident" parce qu'avant l'arrivée de WoW, Lineage et Lineage II (très PvP) dominaient très largement le marché mondial, asiatique en particulier . Selon MMOchart, DAOC n'a jamais dépassé les 250000 joueurs, là où lineage II a dépassé les 2 millions...
Lineage premier du nom était plus populaire que le deux apperement.
( source http://mmodata.net/ )

Daoc , c'est comme ultima online : 250K joueurs au mieu .
Et pourtant, ils ont apporté beaucoup aux mmo .
C'est juste que le marché s'est démocratisé depuis l'arrivé de wow , finalement.
D'un autre côté il faut rester cohérent dans ses propos.

Daoc c'est miteux avec 250k face à L2 et ses 2M
mais WoW c'est naze avec 11M...

Prendre le seul nombre d'abonnés comme argument me semble un peu bancal.

Pour rester dans le sujet; mettez moi un daocII et j'y vais de suite, peut être avec le même esprit (mais moins agressif) que les L2istes qui espèrent un L3 avec Tera
Citation :
Publié par OliNad

Daoc c'est miteux avec 250k face à L2 et ses 2M
mais WoW c'est naze avec 11M...

Prendre le seul nombre d'abonnés comme argument me semble un peu bancal.
ta logique me consterne .
Il dit (en résumé) : "aucun MMO PVP digne de ce nom depuis DAOC". Je lui réponds : "si, il y a eu Lineage II, qui de l'avis de tous est une référence en terme de MMO PvP, mais qui a fait peu de bruit en occident". Je cite les chiffres pour appuyer le fait que Lineage II a fait pas mal d'adeptes de part le monde, principalement en orient. Pas pour minimiser l'impact de DAOC qui a amplement mérité ses lettres de noblesses, mais seulement en occident il me semble (je peux me tromper mais je n'ai jamais entendu parler d'une version asiatique de DAOC).

Si je ne parle pas de WoW et de ses 11M d'abonnés, c'est parce que WoW n'a jamais été reconnu comme étant une référence en terme de "MMO PvP". C'est tout. S'il avait été question de référence en terme de MMO PvE, je n'aurais jamais cité Lineage II, qui n'a jamais été très bon de ce côté là
Aimé jouer à un jeu c'est ne question de goût et de couleur. Qu'on apprécie pas WoW je suis d'accord, moi-même je ne le supporte pas ce jeu, mais discréditer 11M de joueurs qui l'aiment bien c'est pas terrible comme argumentation.

Oui c'est un jeu principalement pve avec un pvp fade et sans goût, on a compris et on est bien conscient que DAOC et L2 n'ont pas leur pareil en matière de PVP, mais arrêtez d'être agressifs dès que quelqu'un n'aime pas ce que vous vous aimez.

Avec WoW est né une nouvelle génération de joueur pour qui c'était leur premier MMO et pour qui ce jeu restera leur référence, que vous le vouliez ou non. Même si je considère ces joueurs comme des boulets assistés ce n'est pas en gueulant dessus comme un sourd qu'on va réussir à les convaincre qu'avant WoW il y avait fichtrement mieux et que si ils veulent vraiment du changement qu'ils arrêtent de comparer tout nouveau jeu à WoW.

Oui je sais, moralisateur toussa toussa.

[Modéré par Daynos de Nory : Propos insultant]


Nan mais sans dec, si ont pouvait éviter un énième débalacon WoW, Aion L2 TERA car je vais encore m'emporter
Citation :

Aimé jouer à un jeu c'est une question de goût et de couleur. Qu'on apprécie pas [L2] je suis d'accord, moi-même je ne le supporte pas [les L2boy] , mais discréditer [2.5M~? L1+L2] de joueurs qui l'aiment bien c'est pas terrible comme argumentation.

Avec [L2] est né une nouvelle génération de joueur pour qui c'était leur premier MMO et pour qui ce jeu restera leur référence, que vous le vouliez ou non. Même si je considère ces joueurs comme des [ mecs arrogants sur les forums et qui veulent t'inserer leurs idée dans le rect**] ce n'est pas en gueulant dessus comme un sourd qu'on va réussir à les convaincre [qu'ils arrêtent de comparer tout nouveau jeu à L2 ].
Ca marche comme ca aussi
C'est drôle mais faux...être hermétique au problèmes récurant de l'actuelle industrie du mmo, c'est un problème... mais vouloir leur faire comprendre c'est de l'acharnement.

segoundo pour exemple:
-Aion: le team des devs s'est ventée d'avoir travaillé auparavant sur lineage 2
-Tera: le cahier des charges était semblable en tout point à lineage 2 et tout le monde se souvient de l'affaire qui a touché bluehole (celle qui concernait des codes sources volés).

Comment ne pas les comparés à lineage dans ce cas?

le problème c'est qu'à la place des topic open world pvp problème on va se retrouver avec 2 topics par jour sur du genre: Est-ce que tera est plusse beau que wow? qu'est ce que c'est la meilleur classe? J'ai pas de fufu sur mon guerrier c'est normal? Il est où le kiki metteur, je vois pas que je fais le plus de chiffre du groupe?

j'en ai d'autre et j'hésiterai pas à edit quand elles me reviendront!



edit: A quoi doit on s'attendre?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...urra-jouer.htm
les pseudo sont aussi épic que les comments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés