[Actu] Bêta-test repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/5/2010 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu dans les semaines à venir en Corée, les premières phases du bêta-test de Blade and Soul pourraient être repoussées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Car j'imagine que le cahier des charges n'en sera finalement pas plus peaufiné et j'ai hâte de découvrir une vrai séquence de gameplay avec pvp, quêtes et pas simplement voir des personnages in-game.
Quand je vois gw 2 ,il y a deja pas mal d'infos dessus,pour un jeu qui sort aussi en 2011.
La on ne sait rien,on connait quelques classes,et vu quelques videos,mais rien de +.Faudrait qu'il commence un peu a nous faire vraiment découvrir le jeu.(Comment se passera le pve et pvp notamment,si ca ressemblera + a un aion ou a un gw).
Moi qui était impatient de me faire une idée sur le jeu, c'est zappé :s ! >< Bah, déjà avec gw2 ils sont pas mal occupé car il est censé sortir cette année, donc on peut penser que c'est même mieux de le repousser un peu !
Citation :
Publié par obie
Quand je vois gw 2 ,il y a deja pas mal d'infos dessus,pour un jeu qui sort aussi en 2011.
.
Stratègiquement parlant, je pense qu'ils vont d'abord tout donner sur GW2 et le sortir en priorité histoire de compenser les bénéfices manqués d'AION.
La licence GW étant rassurante vu qu'elle est toujours appréciée même aujourd'hui.

Nous aurons ( du moins je l'espère ) des news très importante sur Blade & Soul peu après la sortie de GW2.

-Avis totalement subjectif-
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
les bénéfices manqués d'AION.

-Avis totalement subjectif-
Quels bénéfices manqués ? :/
C'est une idée reçue ça, ils font 20M$ (net) en moyenne par trimestre
NCSoft est prolifique et sort de nombreux titres, voila tout
en tout cas j'ai hâte de tester cette beta qui sera, je l'espère assez permissive, j'espère constater l'originalité attendue
en tout cas, je pense que l'E3 va nous apporter pas mal d'éléments de réponses pour tout les jeux que nous attendons
A peine 15 jours encore
Citation :
Publié par Mr Duke
Quels bénéfices manqués ? :/
C'est une idée reçue ça, ils font 20M$ (net) en moyenne par trimestre
Qu'ils fassent des bénéfices c'est une chose, autant qu'ils en espéraient peut être pas.
Citation :
Publié par Brumeciel
La bêta-test coréenne est repoussée, ce qui veut dire que la bêta française n'est pas prête de sortir
Voilà ce qu'il faut retenir .

Dommage, j'étais aussi intéressé par une vraie séquence de gameplay.
Citation :
Publié par Division180
Après pour la béta, il faut attendre, c'est vers Septembre qu'ils commenceront je crois.
Quelqu'un a une source ? ou des nouvelles plus fraîches ?
Peut être aura-t-on un truc à la GC mais je crois pas qu'il y ait de stand :s
ils prennent vraiment des risques en nous faisons attendre aussi lontemps, mois plus un jeu mais du temp à sortir et plus j'aimerais qu'il soit irréprochable.J'espère qu'il ne me décevront pas comme pour Aion, mais bon je vais prendre mes précaution quand même pour pas mourir d'ennui et voir ce que donne Tera.
Je vois pas en quoi Aion à déçu à ses débuts, c'est vers la fin ou on lui a reproché de manquer de contenue, d'ou l'ennuie de certains joueurs, mais le patch 2.0 corrige justement celà.

C'est faux quand les joueurs disent plus j'attends plus j'en demande aux jeux. Faut voir Warhammer et AOC qui sont sortit plus tôt, et vous, joueurs vous les avez flinguez car le contenue était mauvais.
Citation :
Publié par Ovan
C'est faux quand les joueurs disent plus j'attends plus j'en demande aux jeux. Faut voir Warhammer et AOC qui sont sortit plus tôt, et vous, joueurs vous les avez flinguez car le contenue était mauvais.
Un jeu qui sort dans les temps mais qui est mal fini, tu peux toujours te dire qu'ils vont corriger après, s'il sort avec beaucoup de retard après plusieurs reports alors là c'est cuit.
Pour ma part, je ne trouve pas que Ncsoft sortent des MMO bâclé... Le service clientèle c'est de la daube, mais sinon, au niveau du dev ca va, je me plains pas.

Et c'est pour ca que les joueurs se tournent perpétuellement vers Ncsoft, c'est la seul entreprise qui sortent des MMO totalement innovant. Voyez Final fantasy 14, qui a un parfum de déjà vu, Tera pareil, Star war graphiquement c'est de la daube donc voilà ... Je pense qu'il faut être réaliste, Ncsoft sortira un jeu complet, et pour ceux qui attendent et qui sont impatient, j'ai envie de leurs dire préparez vous tout simplement pour une release coréenne, qui n'est pas si éloigné que ca.
J'espère qu'il n'y aura pas 1 an d'écart entre Kr et international ^^
Enfin la situation d'Aion était particulière.
En tout cas je vais tout faire pour ne pas jouer sur serveur FR cette fois -_-
PS: pour Tera, ceux qui veulent du PvP n'y trouveront pas leur compte à mon avis
__________________
Citation :
Publié par Italic
Le meilleur filtre anti-con c'est le jeu Solo, enfin pas pour les cons
JCVD s'occupe de Tera:
Citation :
Publié par Amira
The players will determine the history of, you know, this person was in power and then this person was in power and then this guild rose up and challenged him so we think that the history is really the biggest impact the players will have on the world.
J'espère pas non plus mais si la béta Kor sort en octobre novembre, et si on est optimiste disons sortie du jeu en Mars, vu qu'y a toutes les trad à faire + ajustement, y'a moyen qu'il sorte fin 2011 début 2012.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés