[devblog] amélioration du client 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à savoir s'il on perd ou pas le côté pratique de ça :

http://img714.imageshack.us/img714/4891/inventaire.png

Qui je le rappelle ne bloquait aucune action de son personnage, et n'ouvrait pas l'interface d'équipement en même temps.
Citation :
Publié par Litz
Je n'arrive pas à savoir s'il on perd ou pas le côté pratique de ça :

http://img714.imageshack.us/img714/4891/inventaire.png

Qui je le rappelle ne bloquait aucune action de son personnage, et n'ouvrait pas l'interface d'équipement en même temps.
Tu parles de quoi exactement ?
Citation :
Publié par Litz
Je n'arrive pas à savoir s'il on perd ou pas le côté pratique de ça :
[...]
Qui je le rappelle ne bloquait aucune action de son personnage, et n'ouvrait pas l'interface d'équipement en même temps.
Je cite la source :
Citation :
- la prévisualisation du personnage équipé est intégré à l'interface (et non à côté)
Donc oui, fini les onglets sur l'inventaire... Et fini l'inventaire "léger".
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu parles de quoi exactement ?
De la petit fenêtre qui n'ouvrait rien d'autre.

@Lulu : Merci. Un point de moins pour cette MAJ de retour en arrière :/
Je trouve ca dommage pour l inventaire...c'était un point appréciable

le systeme du chat au choix, c est un bon point je trouve,
Pour les drago et les eprf cest tout bon egalement



Ce qui m ennuit c est que ce sont les memes qui ralent qui a present jubilent et qui raleront dans 2 jours
En fait, ils se sont fait kk dessus.

Ils ont fait ce qu'ils devaient faire, càd améliorer les interfaces 1.29, mais eux se sont compliquer la vie à en créer des nouvelles tout ça pour ... rien au final (ou quasiment rien).

C'est vrai que comme beaucoup de gens, j'étais très sceptique quant à l'arrivée de la 2.0 mais là, ça donne franchement envie
J'aime j'aime j'aime !
De quoi rendre la 2.0 encore plus sympa et à la fois, pas trop différente niveau interface par rapport à la 2.0
Bravo Ankama (cmoikiadica?)

Edit : J'adore les screens

Citation :
Le jeu multi-comptes :
En parallèle aux améliorations des performances en cours, une petite modification a été apportée à l'intention de nos joueurs multi-comptes.
Nous affichons désormais le nom du personnage en cours en titre de la fenêtre de jeu afin de pouvoir passer d'un personnage à l'autre plus rapidement.
Bien
OMG ils ont tirés dans le mile
Il y a tout ce qui faisait qu'on aimait cette bonne vielle 1.29 en mieux :')



Bravo Ankama !

PS : C'est moi ou l'eniripsa est cheaté :')
Ils on bien joué. Beaucoup de joueurs de serveurs migrés en 2.0 sont partis sur des 1.29 encore en ligne pour profiter encore un peu. ces retouches ne peuvent que les faire revenir.

Je dit bravo pour le chat, même si j'attends de voir, les boutons c'est génial, mais reste a savoir si ce sera toujours lisible.

Et bravo aussi pour l'inventaire. (si le p*tain de bug ne persiste pas). c'est peu-etre pour certain un retour en arriere mais il etait necessaire.

concernant le mode d'anti-aliasing, a voir aussi. c'est bien de rassurer les multi compteur qui rapporte pas mal de sous, néanmoins beaucoup oublient que l'informatique évolue, et que rester avec une bouse de pentium 2 ne résoudra pas le probleme.

ps: je n'ai rien contre les pentium 2.
Citation :
Publié par cryptique
Mais, seul point noir : l'inventaire va encore prendre la moitié de l'écran alors que je trouvais super sympa de le consulter en pouvant regarder la map.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
heu, fini l'affichage de tous les bonus d'un item en meme temps en infobulle ?
parce que 5 lignes et devoir defiler, c'est le truc qui dans la 1.29 m'a toujours fait chier
C'est ce qui me dérange le plus, le reste a l'air d'aller, on le connait déjà depuis quelques années...

J'aimais bien l'inventaire 2.0 qui prenait moins de place sur la fenêtre, on pouvait même marcher ou lancer un sort avec les interfaces ouvertes.

Au final, vu les avis/préférences très mitigés des joueurs, je sens que la 2.0 va être une version de Dofus très personnalisable.

Édit : Ha et toutes les refontes graphiques c'est bien, mais corriger les bugs ne serait pas une priorité ?
Citation :
Publié par Tripotin
je pense que pour , comme avec le tchat, pouvoir choisir son style d inventaire devrait être un choix personnalisable
Si c'est possible, c'est le rêve
JUSTE génial , moi ça me genait pas, mais franchement , je préfére, la 2.0 c'est une refonte graphique et non un autre jeu quand on y réfléchis.

j'apprécie surtout car ça veut dire que les gens qui n'aiment pas la 2.0 risquent de mieux l'aimer!

ET over roxxatif pour le tchat!

Sympa le spoil du Dofus Ebene que posséde le perso , on connait le suivant c'est cool \o/
Message supprimé par son auteur.
C'est bô, c'est utile, ça donne envie.
Vivement la mise en place

Vu les réactions unanimes des joueurs, peut être que ces derniers n'avaient pas forcément tord ^^
Citation :
Publié par LordSly
Vu les réactions unanimes des joueurs, peut être que ces derniers n'avaient pas forcément tord ^^
Faut pas lire seulement ce que tu veux voir
Unanime, unanime, c'est vite dit. Je parlerai plutot de majorité.

C'est dommage de repasser en inventaire 1.29, le 2.0 est tellement leger. Le seul point negatif que je trouve actuellement pour l'inventaire c'est tout ces bugs d'affichage. J'ai franchement pas envie de retrouver une enorme fenetre a chaque fois que j'appuie sur la touche I de mon clavier

Je suis un peu déçu pour l'ecran de caracteristiques aussi, franchement j'adore celui de 2.0.

Et puis pour le chat heureusement qu'ils laissent le choix, faut bien voir que le systeme a onglets est super utile. T'as envie de regarder les annonces de ventes? Pas de soucis, tu a configuré un onglet comme il faut et en un clic t'as ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés