[devblog] Refonte des Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Qu'Ankama fasse des vrais sondages sur leur site avant de faire une refonte graphique d'un élément 2.0, et ensuite on en reparle. Là au moins ça sera représentatif.
Tout à fait d'accord avec ça, je n'ai pas vu l'once d'un réel sondage pour demander l'avis de la communauté entière donc quand on me dit que ce n'est pas une relation parents/enfants et qu'il y a un jugement rationnel derrière qui dit que ça plaît à la moyenne, je me marre doucement
Bien faite, jolie, mais je suis dérangé par le soucis "physique " de la bête, elle semble avoir un manche à balais dans le cul , ses pattes étant trop en arriére par rapport au corps en général.

Elles me génaient pas, je sais bien que Méli ne bosse pas sur la migration, mais ça me fait un peu mal de ne pas être en 2.0 et de voir ce genre d'amélioration qui m'indiffére.

J'aurai aimé la comparaison habituelle par contre :/

Bravo quand même

Citation :
Les caractéristiques marquantes des dragons: une bestiole massive qui peut vous en mettre plein la tronche (avec des ailes)...
Les caractéristiques marquantes d'une dinde: un gros corps (d'ailleurs c'est ce qui fait son intérêt puisqu'on la mange irl).
Je suis d'accord, go appeller à une dragotruche! (Bah oui elle crache du feu '-')
Pour une fois, je suis pas tellement content de cette refonte :/

Il y'a pour moi un problème avec les pattes, et j'aimais bien les guêtres de l'ancienne version :/

Et puis, dans dragodinde, il y'a 'dinde', et l'ancienne version correspondait (je trouve) totalement: attitude, démarche, skin.

Peut-être que des fois il ne faut pas trop écouter la "masse"

Ceci dit, en général j'aime bien ton boulot Meli
Une belle démonstration de reculade d'Ankama face aux joueurs chouineurs.
Pas que les dragodindes comme elles sont présentées me déplaisent. Mais que Ankama prenne du temps pour rafistoler un truc aussi peu important que le skin des dragodindes alors que la priorité est de régler tous les "bugs" de la 2.0... mouais
Vous me direz, c'est pas les mêmes équipes, menfin ça en reste pas moins du temps de travail gâché pour que Kevin ne soit pas triste d'avoir un changement de skin sur son perso.

Faudra bien se décider un jour à affirmer vos idées Ankama, dire merde aux râleurs, qui comme tous bons adolescents aboient beaucoup mais ne mordent pas. Vous aurez juste droit à des topics "PUTAIN G VE ARRETE D JOUER DOFUS C DVNU TRO UN JEU DMERD" de gens qui finalement ne partent pas, Dofus étant le seul jeu à leur niveau outre Dora et les Sims.
Et en attenant votre jeu passe de l'extérieur pour le jeu le plus gignol sur le marché.

Ca marche pour Jeannine qui a été séduite par Dofus, pour Jules qui a 8 ans et qui rêve de Wakfu, mais si vous voulez passer le stade public Wakfu TCG, faudra un peu aller de l'avant, prendre des risques, et dire merde aux gosses.
Des gens comme moi attendent du changement depuis trop d'années, et la sortie d'une 2.0 même pas totalement fignolée est plus excitant qu'un débat sans fin entre pro et anti 2.0.
Comme tous ces débats, les anti finiront de toute façon par être désavoués, et finiront par s'habituer et à dire "en fait c'est pas si terrible suffisait de prendre l'habitude".

En attendant, ça traîne, ça traîne, et vous montrez encore une fois votre incapacité à développer un jeu grand public.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Qu'Ankama fasse des vrais sondages sur leur site avant de faire une refonte graphique d'un élément 2.0, et ensuite on en reparle. Là au moins ça sera représentatif.
Entièrement d'accord ! Et puis un sondage pour savoir qui aime 2.0 ou qui voudrait retourner en 1.29 tant qu'à faire. Et un autre sondage pour savoir qui est pour un nerf des Crâ et qui est contre ?



Citation :
Publié par Foufoumoro
En attendant, ça traîne, ça traîne, et vous montrez encore une fois votre incapacité à développer un jeu grand public.
Euh, même si il y a de graves problèmes de gestion en ce moment dans ce projet, faut pas oublier que DOFUS est dans le top 2 des MMORPG en France. Je pense qu'il y a pas mal de boîtes de développement qui aimeraient avoir la même incapacité à taper dans le grand public.
Gare aux grandes phrases toutes faites !
Citation :
Publié par cryptique
Ca ne règle aucunement le problème en combat où les dindes quelque soit leur taille gênera toujours le cible et obligera à jouer en mode cercles.
Suffit de lancer de lancer les sort sur les case ou l'on voit défiler le temps de tour , pas d'erreur , pas de galère si y'a du monde devant la cible , beaucoup plus rapide (bon sauf pour les sort de zone mais bon on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière...)

Bon jeu
Ils feraient de "vrais" sondages que certains trouveraient encore à dire que les résultats sont truqués.

Je suis néanmoins de l'avis de ceux qui pensent que bien trop souvent Ankama écoute ceux qui râlent le plus
Citation :
Publié par Yclipt
Ils feraient de "vrais" sondages que certains trouveraient encore à dire que les résultats sont truqués.

Je suis néanmoins de l'avis de ceux qui pensent que bien trop souvent Ankama écoute ceux qui râlent le plus
de toute façon , ils y aurait toujours des insatisfait , c'est sa une communauté , et malheureusement , les plus sensé ne sont pas les plus nombreux , mais sa en s'en serais rendu compte.
Je les trouves parfaites les dragodindes comme ça, personnellement j'aimais vraiment pas les "grosses pattes"... maintenant a quand la diminution de la taille des persos par rapport a la map ? quand une map est remplie ça donne un rendu bizarre .
Roh y en a marre, si c'est pour refaire les graphismes de la 1.29 avec la technologie de la 2.0, ça sera sans moi.

Sérieusement elles ressemblent à rien les Dragodindes avec ces pattes là. Comment voulez-vous qu'on puisse appeler ça des montures ?

Au moins avec les grosses pattes j'avais l'impression d'être sur une monture imposante.

Je pense que je vais me mettre à chialer aussi, là y en a marre du mode retour arrière.
Moi, je l'aime bien cette nouvelle Dragodinde. La dernière était moins à mon goût, même s'il n'y avait pas de raison particulière.

Trop imposante, je pense, comme dit plus haut, même si c'est plutôt une opinion différente.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Faudra bien se décider un jour à affirmer vos idées Ankama, dire merde aux râleurs, qui comme tous bons adolescents aboient beaucoup mais ne mordent pas. Vous aurez juste droit à des topics "PUTAIN G VE ARRETE D JOUER DOFUS C DVNU TRO UN JEU DMERD" de gens qui finalement ne partent pas, Dofus étant le seul jeu à leur niveau outre Dora et les Sims.
Et en attenant votre jeu passe de l'extérieur pour le jeu le plus gignol sur le marché.
A priori, au moins un message d'un dirigeant Ankama tend à prouver que les arrêts sont réels et suffisamment dangereux pour la société pour que l'équipe mette un peu plus de 1.29 dans la 2.0.

Kuro.
Hello,

A la base quand les DD sont sorties beaucoup les trouvaient moches (et moi aussi).
Et la nouvelle version 2.0 je la trouvais encore plus horrible.
Là on revient à quelque de semblable aux anciennes, c'est toujours très moche mais moins qu'avant.

ça n'a rien à voir avec les qualités de dessins de mellibulle, mais que croiser une dinde et un dragon à la base je trouve que ça peut que être moche.

A quand des montures dragons, bouftous, serpiplume, mufafah etc???

ça ça serait cool d'utiliser les monstres qui existent dejà dans le jeu et de les adapter en montures

Good Game All
__________________
Personnellement, j'aurai préféré qu'ils attendent que la version soit stable pour ensuite plancher sur une nouvelle caractéristique de type "corpulence" pour les dragodindes et qui changerait le skin des dragos selon cette cara à la manière des objevivants...

Certes ça demanderait un développement un peu plus laborieux, mais n'empêche que ça aurait contenté tout le monde et que ça aurait été beaucoup plus intéressant qu'un "je coupe à la hache dans le tas comme un porc"
De toute façon pour le cas précis des dragodindes, c'est pas une question d'aimer ou pas telle ou telle dragodinde, mais surtout de la rendre pratique : qu'on puisse simplement voir qui se cache derrière.

Là ça faisait un pâté devant le perso si bien qu'on le discernait à peine. J'imagine que la nouvelle forme, qu'elle plaise ou non, retirera ce problème.
Citation :
Publié par Mizuma
C'est moi ou tout va finalement ressembler à la 1.29 x)
C'est ce qu'on veut tous je pense. et ce qui devrais être le cas de tout manière !
Citation :
Publié par Ron²
C'est ce qu'on veut tous je pense. et ce qui devrais être le cas de tout manière !
J'ajoute également un Non.

J'avais arrêté la 1.29, j'ai repris à la 2.0, c'est pas pour retourner sur la 1.29.
Et j'ai l'air malin maintenant que mon abonnement est payé.
C'est une extension graphique, Le monde en sera changez et vous aurez votre part de renouveau. quand je parle d'une ressemblance voulu entre 1.29->2.0 ça serait plutôt au niveau skin des persos, items, dindes, interfaces qui ont subis des changements bien trop lourd à mon gout.

Edit: Bien sûr ils y'a des exceptions, tout n'est pas non plus à changer notament le iop, l'eca que je trouve mieux en 2.0, mais prêter vous au jeux d'esssayer de trouver quelles sont les items que porte un tel sur un sceen, souvent c'est tellement différent que tu te retourne le cerveau pendant facile 3 secondes et prete souvent au rire.
Je crois qu'on a pas envie de retourner sur la 1.29, mais en l'état des choses, c'est quand même beaucoup plus jouable et agréable. Ensuite j'imagine que dans quelques semaines / mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Ca passe par quelques modifications graphiques (pas grand chose, mais les dragodindes en faisaient je pense partie), pas mal de modifs d'interfaces, et beaucoup de résolution de bugs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés