[Actu] Cataclysm : les salles de l'Origine

Répondre
Partager Rechercher
Pardon, pas le marécage d'aprefange, le donjon qui est dans la zone où est Menethil, (Les Paluns ?), tout à fait à l'est, dans la zone des drakes élites.
Citation :
Publié par rayes
Pardon, pas le marécage d'aprefange, le donjon qui est dans la zone où est Menethil, (Les Paluns ?), tout à fait à l'est, dans la zone des drakes élites.
Tu parle peut-être de l'ancienne cité de Grim Batol.

Citation :
Dans l'extension Cataclysm, Grim Batol sera une instance dans les Hautes-Terres du Crépuscule.
Source
Citation :
Publié par Dame Belladona
Shadowfang, qui devrait devenir une instance level 80 lors de l'extension.
Je pense qu'il parlait plutôt du mur de Grisetête.
Citation :
Publié par RageIce
Je pense qu'il parlait plutôt du mur de Grisetête.
Y a de quoi confondre vu que les 2 sont très proches
Le gros mur ben... va devenir tout cassé et nous révéler Gilnéas ancienne nation humaine devenu une nation worgen
Citation :
Publié par RageIce
Je pense qu'il parlait plutôt du mur de Grisetête.
Tsssss
Citation :
Il y aura huit nouveaux donjons à 5 personnes, disponibles à la fois en mode normal et héroïque. De plus, nous prévoyons des versions héroïques au niveau 85 de deux donjons à 5 très populaires du jeu original, les Mortemines et le donjon d’Ombrecroc.
Ombrecroc c'est bien Shadowfang, non ?

Source
C'est bien du mur du sud ouest dont je parlais, Ombrecroc est déjà ouvert, même s'il doit être modifié.
Donc Gilnéas ancienne nation humaine devenu une nation worgen, merci
Citation :
Publié par Sss
Cool ça a l'air bien mythologique ça ! Après la mythologie scandinave on passe à l'Égyptienne !
Moi aussi j'aimerais bien me le faire ce donjon, il est faisable dès le début de cata ?
Ils restent sur une route balisée quoi, alors que c'est pas les mythologies originales qui manquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés