[Actu] Promotion Aion à - 60% jusqu'à lundi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par find
j'ai une question .... cet achat ne m'oblige pas a activer de suite la clé cd ?? je peux l'activer ds 2 semaines ?
Effectivement , même 1 an après , la clef sera toujours activable .
Clef de CD est une clef unique .
Citation :
Publié par Ismène
Opération de la dernière chance pour écouler les invendus, après il faudra aller chez Abdul qui a surement gardé quelques boites tombées du camion.
Les invendus sur un site de vente de jeu par download ? Je sais bien qu'il faut de l'humour dans la vie mais ça n'empêche pas de travailler un peu plus ses mauvaises blagues quand même
Citation :
Publié par Ismène
Opération de la dernière chance pour écouler les invendus, après il faudra aller chez Abdul qui a surement gardé quelques boites tombées du camion.
Versions numériques ...
Citation :
Publié par Stof
Les invendus sur un site de vente de jeu par download ? Je sais bien qu'il faut de l'humour dans la vie mais ça n'empêche pas de travailler un peu plus ses mauvaises blagues quand même
Il s'agit à mon avis non pas des données téléchargeables, mais des clés CD qui elles doivent "rester en stock"
Citation :
Publié par enro
Il s'agit à mon avis non pas des données téléchargeables, mais des clés CD qui elles doivent "rester en stock"
Nous n'en avons aucune idée.
Aussi bien, Dlgamer ne paye que les clefs vendues.
Ou encore ne commande qu'en flux tendu.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Nous n'en avons aucune idée.
Aussi bien, Dlgamer ne paye que les clefs vendues.
Ou encore ne commande qu'en flux tendu.
Ca m étonnerait bcp que ca soit en flux tendu... DLgamer doit acheter les clefs par grappe. Si tu veux voir une société qui travaille en flux tendu va du coté de www.buykey.fr ou la c est des petites quantités avec rupture de stock a gogo mais des prix très compétitif (faut juste être la au bon moment ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés