Avec un sytème de neutralisation, qui se positionnerait avant la mort.
Imaginons qu'on se fasse buter avant les membres de notre escouade, et bien avant d'être catalogué mort, nous serions dans un état d'incapacité, mais toujours avec la possibilité de commander son escouade ( de façon plus restreinte que si nous étions vivant ), avec la probabilité que son escouade remporte le combat, passe en mode "non-combat" et soigne les membres de l'escouade tombée, incluant notre perso. ( un système de regen HP en somme, et du coup, dans un mmo, on aurait le fameux sytème de localisation des dégats ^^ : choisir d'éliminer celui qui à l'arme lourde = baisse de puissance de feu, éliminer le perso du joueur ennemi = baisse de l'efficacité et du moral?, etc...)
La on pourrait trouver une utilité à l'apothicaire ( ou autre unité médicale pour les autres factions) de pouvoir relever les membres d'escouade pendant le combat.
Maintenant, tout est une question de mécanisme. Bien réalisé, je pense que ce système est intéressant, mal réalisé... tant pis.
A voir si VIGIL va nous pondre un truc du genre.... ou rester dans ce que l'on connait déjà.
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