[actu] bêta 1.31 : la fin en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
user435_pic2819_1201182620.jpg
Selon Motormouth, la ligne d'arrivée est en vue, je cite : "Vendredi aura lieu un test massif ; c'est un test critique qui nous donnera des informations sur l'opportunité d'annoncer une date pour la sortie de la 1.31". Elle demande donc aux masses de se lever et participer à ce test qui aura lieu de 20h à minuit (heure de Paris).
Vous savez ce qui reste à faire : rameutez vos frères, soeurs, parents, cousins, et Kiki votre hamster nain de Californie si vous voulez une date de sortie ...

(et faites-moi penser que les premières réflexions post 1.31 apparaissent, avec un commentaire de Doc sur les bombardiers)
Comment on fait pour y participer ? et si possible si ont peut y participer gratuitement pour essayer car se jeu me tente beaucoup depuis que l'on me la fais découvert.
non pour participer au test beta de ce vendredi il faut être abonné pour ce connecter au serveur beta.

sinon vous pouvez toujours charger le jeu pour voir ce que cela donne offline mais bien sur on ne peut que donner une idée de 5% de ce qu'est le jeu en ligne.
surtout que les rats demandent *explicitement* qu'on fasse fondre leurs serveurs par une surcharge de joueurs. C'est demandé si gentiment, on n'aurait pas le coeur à refuser n'est-ce pas ?
il y a eu 180 joueurs en ligne

d après Carbo en vol ça allait au sol par contre les FPS étaient assez bas, 15. Mais en config Max
un nouveau stress test mardi prochain est prévu
Citation :
Publié par Haddock
Pour l'offre de test de la Beta il faut se réabonner un mois ?
Je ne pense pas. J'ai également reçu l'offre de CRS après avoir complètement résilié mon abo. depuis +2ans.
OUi les vieux comptes sont réactivés pour ceWE et donnent accès à la beta.
15.00 heure locale soir + 7h pour nous
vous verrez quand vous lancez le jeu, une fenêtre s'ouvre ou il faut rentrer son pseudo et pass et après vous avez le choix entre plusieurs serveurs dont le BETA pour ceux dont le compte est réactivé
Ca fonctionne, j'ai pu accéder au server BETA via mon ancien compte sans difficulté (10:15pm CET).

Par contre visuellement...disons que j'avais mis la barre un peu haute; hormis les arbres et qques batiments, j'ai assez vite déchanté.
le serveur Beta devait ouvrir à 23h00 hier soir.

pour l instant ils ont refait les bâtiments , végétations, ombres,effets lumières, effets spéciaux et ajout de la météo( pluie etc..) plus effet radgoll pour les infanteries abattues.
quelques véhicules ont été refaits comme le B1bis et certains avions.
l infanterie ou les autres véhicules seront refait après la sortie de la 1.31.
Il faut aussi savoir que par défaut le jeu se configure en configuration moyenne, en max c' est quand même mieux même si on ne sera jamais au niveau d un CoD modernwarfare du fait de la complexité du jeu ( FPS +simu air)
J'ai tout en max. niveau settings video mais imho ça reste toujours bien en dessous des standards actuels. Petit plus la res. en 1920x1200.

J'ai pleinement conscience que pour un tel jeu il serait dommage de se limiter à l'aspect strictement visuel donc je vais perséverer durant le weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés