[Actu] Le revanche des grenades punks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2010 à 12:01 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Le yéti et le premier pas sur la lune sont peut-être des canulars, mais l'elfe punk de Mr. T n'est pas bidon, lui ! Pendant une période de temps limitée, les grenades punks de Mr. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui serait bien, c'est que les développeurs qui ont pondu cette idée de grenades à la c.., se les remette dans l'orifice d'où elles sont sortie, sachant que comme sus-cité, ils les ont pondu...

P.S. : c'est relativement imagé, mais si j'ai choqué des âmes sensibles, je m'excuse d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bah je trouve ça marrant moi, j'vois pas en quoi ça gène d'avoir une tête d'elfe de la nuit punk, et même au pire, c'est un buff amical, suffi de cliquer dessus pour le viré...
Citation :
Publié par Nounours3615
bah je trouve ça marrant moi, j'vois pas en quoi ça gène d'avoir une tête d'elfe de la nuit punk, et même au pire, c'est un buff amical, suffi de cliquer dessus pour le viré...
Je suis d'accord. Je voit pas en quoi c'est gênant, et c'est même plutôt marrant de la part de Blizzard ce genre de choses. Même si ça défie un peu le RP, ça ne gêne en rien les autres joueurs.
Message supprimé par son auteur.
C'est la classe le baracuda style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés