[Actu] Bande annonce de lancement de Rise of the Godslayer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2010 à 10:46 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan, sera disponible le 11 mai prochain. En attendant, Funcom en dévoile la bande annonce de lancement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ouais etrange le trailer avec des passages super beaux et d'autres horribles, il faut attraper celui qui a selectionné les extraits videos et lui montrer où se trouve le pole emploi et rapidement.

Sinon je pense que l'addon a de l'avenir
Magnifique vidéo qui rete bien dans l'esprit et l'univers de Conan. Allez plus qu'une semaine à tenir avant de se jeter comme des morts de faim sur les nouvelles zones et les nouveaux donjons.
Le gros problème de la vidéo, c'est les bouts de comics qui n'ont rien a faire là.

Après bon... On a de jolies images de jolis décors, quelques images de bastons ingame avec les effets actifs qui gâchent un peu (le cercle des hots, j'ai toujours trouvé ça moche au possible, mais comme je suis partisan du minimum d'effets possibles dans un jeu, je suis pas forcément bien objectif) et quelques images sans grand intérêt pour faire liaison.

Donc la vidéo, en tant que vidéo pour le plaisir des yeux, elle est pourrie. En tant que vidéo promotionnelle pour l'add-on elle est certes pas terrible, mais elle fait son taff.

Pis bon, vous préférez quoi ? De jolies vidéos qui claquent et qui montrent les trucs qui ont été promis par Gaute. Ou des vidéos pas terribles qui ne donnent pas de faux espoirs ? Moi je préfère l'option 2.
Je souhaite sincèrement que l'extension offrira davantage aux joueurs qui l'achèteront que ce qui est montré dans cette vidéo et qu'ils en auront pour leur argent.

Mais je suis un peu septique.

Monter des tigres dans le monde de Conan .
Citation :
Publié par Maëg
Monter des tigres dans le monde de Conan .
Ouais bon ça j'avoue, c'est ridicule. Et le loup-warg est presque pire...

Cela dit, rien ne nous oblige a l'avoir la monture moche.
Je ne vois pas ce qui a de ridicule à monter des tigres dans AoC. Dans la nouvelle " La Citadelle écarlate " de Robert E. Howard, Conan chevauche bien une créature volante ressemblant vaguement à une raie géante pour rejoindre la capitale aquilonienne et récupérer son trone.

Avant de critiquer le jeu, renseignez vous un peu sur l'univers dont il est inspiré.
Perso,le fait que tel chose se trouverait pas dans le livre ou film ou autre,je m'en moque un peu.
Donc le coup des tigres en monture,moi j'adore.

Mais il est vrai que la video fait pitié en information.

Cela dit ça ne veut rien dire,le jeu sera peut etre tres garni en contenu.

Mais c'est sur que la video donne pas trop envie en tout cas,on apprends quasi rien,on decouvre peu d'element sur les nouvelles zones,ennemi,etc....


A voir!!!
Ah mais j'ai lu tous les Howard et me rappelle bien l'espèce de grosse raie volante !

C'est juste que je trouve le tigre montable et l'espèce de loup-warg expressément moches et s'intégrant mal graphiquement avec le jeu qu'on a déjà... Donc pour moi, c'est ridicule...
Moi ce que je vois c'est que la vidéo est faite avec le moteur du jeux et que ce sera encore plus beau dans mon PC et ça vaut mieux que des vidéos que l'on voit tout en "Super_image_de_synthèse_de_la_mort_qui_tue" et qui au final IG quand tu t'approches d'un arbre il est fait en 4 pixels maxi !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi je le trouve magnifique ce trailer.... une mise en condition avec la BD...

et la conclusion en image...
j'ai cette même impression, c'est pas courant, cette forme de présentation c'est vrai, un peu conceptuel, je comprends que ça puisse pas plaire, moi j'aime bien
Citation :
Publié par Electre
Il y a des chances que la video soit naze car il n'y a pas grand chose à montrer.

Tu pourrais argumenter un peu, non ? Je te trouve bien catégorique, ou alors c'est juste du troll.
Il y a absolument rien qui prouve que l'extension sera a la hauteur non plus.

Tout ce qu'on a comme experience c'est la realease d'AOC ou d Anarchie onlien pour comparer.

Et tu peux prendre tous les grands air que tu veux, ces release etaient tout sauf glorieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés