Cataclysm Beta, Poom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut aussi voir que le leak concernant la version Alpha. Ya pas mal de marge de manoeuvre pour donner tord à beaucoup d'entes nous question graphisme dépassés ^o^
J'espère omg..puis need le combattre sous sa forme humaine aussi () avec une voix bien rauque en gueulant un truc du genre " by fire be purged!"
Citation :
Publié par orijinal
Je trouve qu'on a de la chance, ils auraient pu reprendre le skin d'oni \0/
Oui m'enfin il est recouvert de plaque de métal ( adamantium ? ) donc déjà cela se différencie
Citation :
Oui m'enfin il est recouvert de plaque de métal ( adamantium ? ) donc déjà cela se différencie
Mouais..c'pas flagrant
En même temps, Blizzard utilise des vieux skin en attendant de faire le skin finale (preuve du skin de Loken qui remplaçait celui de Thorim à Ulduar)
Tiens comment sa marche pour les anciennes instances dans le vieux monde? Comme l'histoire/le contexte du téritoire a changer, les quettes des instances et même leur existence devrait etre logiquement soumis a quelques modifications non?

Sinon Pooom, Sur mmo-champion ya des screens en pagaille .
C'est affolant le nombre d'images qui circulent alors que nous sommes en alpha sous nda... je ne me souviens pas si ça avait fuité comme ça pour BC et WOTLK.

Citation :
Publié par Zelda joue a wow
mais comme même
Pitié ! Il faut arrêter avec cette faute, en plus ça veut rien dire...
Citation :
Publié par Saink
De ce que j'ai vu du skin ig de Deathwing..il est horrible, genre on dirait azuregos avec une mâchoire en ferraille et des lueurs oranges style magmas :<
Ouais enfin faut pas se fier a ca, je me souviens a l'alpha de BC les mobs de la citadelle avaient des skins de rubik's cubes blancs et bleus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés