Cataclysm Beta, Poom

Répondre
Partager Rechercher
Le rubis sanctum c'est un peu les reward bleues des quêtes 81 avant l'heure. Faut juste jouer une petite heure pour ramasser des loots.


ATTENTION Y'AURA UN HM LAULE.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Y'a déjà du leak sur youtube
Même si ça m'étonnerait quand même un peu que ce soit déjà sur youtube, tu veux pas poster de lien ?
Sûrement pas !!!

Après vous vous plaindrez que "Bof, c'est pas si génial que ça" 3 semaines après la sortie de l'extension !!!!

Rhalalala cette manie de tout vouloir tout de suite Attendre fait partie du jeu
Citation :
Publié par Orion
Etant donné que l'alpha est sous NDA, je vous demanderais de ne pas linker de forum ou de site/vidéo en direction de leaks.

merci à vous.
Ah, bien.

Alors en attendant rions un peu :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=45&pictureid=861


héhé..
Citation :
Publié par sahara1967
bien
ca dure un mois
après c'est la bêta-test sans même une journée de décalage
donc la bêta c'est pour le 3 juin
Tu aurais l'heure (je te fais grâce des minutes) pour le lancement de la béta aussi ?
Pour jouer à la futur beta cataclysm, faut des pre-requis ? wow + tout addons et abonnement actif ?

enfin j'ai tous les add-ons mais je peux réactiver mon abonnement a la sortie de la beta ou je dois le faire avant?
Déjà c'est certains qu'il faut le client mis à jour avec toutes les extensions. Mais au niveau du compte, je sais pas si il faut que celui-ci soit abonné. (Je pense pas, après tout. Les royaumes sont crées pour la CBT. Donc je pense que tu peux être sélectionné, et jouer même avec un compte inactif sur ces royaumes.)
Sauf que là tu montres la forme humaine de Deathwing, lui parle de la forme dragon dans le jeu. Je te donnerais pas le lien mais c'est facilement trouvable, mais je trouve néanmoins bizarre que bli² ait déjà crée le modèle IG du boss qui ne sera je pense pas intégré dans Cata à sa sortie, à moins qu'il n'intervienne dès le début à travers des quêtes comme le LK au début de WotLK ?
Citation :
Publié par Infernoes
Sauf que là tu montres la forme humaine de Deathwing, lui parle de la forme dragon dans le jeu. Je te donnerais pas le lien mais c'est facilement trouvable, mais je trouve néanmoins bizarre que bli² ait déjà crée le modèle IG du boss qui ne sera je pense pas intégré dans Cata à sa sortie, à moins qu'il n'intervienne dès le début à travers des quêtes comme le LK au début de WotLK ?
Ca me ferait passablement chier de commencer Cata sans une grosse vidéo de la résurection (lol) de Deathwing et son quart d'heure de folie @ je pète tout.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ca me ferait passablement chier de commencer Cata sans une grosse vidéo de la résurection (lol) de Deathwing et son quart d'heure de folie @ je pète tout.
Je parlais pas non plus de la cinématique d'intro de Cata qui comportera à coup sûr la jolie bouille de Deathwing, juste son modèle avec les graphismes IG quoi =)
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ca me ferait passablement chier de commencer Cata sans une grosse vidéo de la résurection (lol) de Deathwing et son quart d'heure de folie @ je pète tout.
Une vidéo mémorable du Catalysme avec Deathwings prônant sur un plateau rocheux derrière la fumée des laves de Rochenoire.
Citation :
Publié par Infernoes
Je parlais pas non plus de la cinématique d'intro de Cata qui comportera à coup sûr la jolie bouille de Deathwing, juste son modèle avec les graphismes IG quoi =)

Bah du coup moi je parlais d'une vidéo genre la vidéo de Dragon Wastes qui implique les modèles IG.
De ce que j'ai vu du skin ig de Deathwing..il est horrible, genre on dirait azuregos avec une mâchoire en ferraille et des lueurs oranges style magmas :<
Citation :
Publié par Saink
De ce que j'ai vu du skin ig de Deathwing..il est horrible, genre on dirait azuregos avec une mâchoire en ferraille et des lueurs oranges style magmas :<
S'pa comme si au final Blizzard n'utilisait pas à outrance les skins déjà existantes en déclinant 3 détails depuis 5 ans hein. Rien de neuf.
Faut aussi voir que le leak concernant la version Alpha. Ya pas mal de marge de manoeuvre pour donner tord à beaucoup d'entes nous question graphisme dépassés ^o^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés