Cataclysm Beta, Poom

Répondre
Partager Rechercher
Voleur !
Uniquement Family & Friends pour le moment apparement...

Mais mieux vaut faire un thread séparé vi !

Citation :
Activision-Blizzard press conference, with Mike Morhaime, 6 Mai 2010
Quelque chose me dit qu'on aura peut-être plus de précision sur la bêta à ce moment là !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca saoule j'suis à peine 80 et voilà cata qui arrive
T'as encore une paire de mois devant toi. Surtout maintenant avec l'easy stuff, t'as largement le temps de te faire plaisir avant de voir Cataclysm.

Sinon, bonne nouvelle à priori pour cette F&F. En espérant que ça traine pas trop pour la prolongation sur les phases CBT et OBT.

W&S.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anguille
Pfff comment je suis pressé d'avoir ma dose moi
Ah mais carrément ! Blizzard est doué pour donner le goût de jouer avant l'heure.
Citation :
Publié par Wylloh
ya quand même des trucs qui vont être classe à cataclysm:

Aberrath saute dans le vide.
Aberrath lance poigne de vie sur un allier.
Aberrath lance lévitation sur lui même.
Il y a fort à parier que ça ne pourra pas être lancé pendant une chute (comme la poigne du DK me semble)

N'empêche que si ça marche .. Je vais me faire plaisir .. muahaha
Il s'écoule généralement 6 mois entre la version alpha et la sortie d'une extension. Ce n'est pas une règle absolue, bien sûr, mais ça rend une date de sortie aux alentours de novembre assez crédible.
Oui après celà dépend à quel degrès les bugs sont présents lors de la version alpha et le boulot qu'ils leur restent à faire pour les corriger et ensuite sortir le jeu mais oui 6 mois à mon avis c'est une bonne moyenne.
Citation :
Publié par Meneldor
Ca va être dure de tenir jusque novembre avec le contenu actuel.
On a le Sanctum Ruby qui arrivera avant !
Pis reste encore du boulot avant de finir Arthas HM pour la majorité des gens. (Quand je vois que seulement 2% des guildes mondiales l'ont tombé à 25 en normal... ! )
Et la libération de Gnomeregan sûrement...
Citation :
Publié par Dez
On a le Sanctum Ruby qui arrivera avant !
Pis reste encore du boulot avant de finir Arthas HM pour la majorité des gens. (Quand je vois que seulement 2% des guildes mondiales l'ont tombé à 25 en normal... ! )
Et la libération de Gnomeregan sûrement...
Arthas 25 en Hm c'est l'ultime défit, pensé pour être fait que par une minorité de joueurs, c'est pas a la portée de tout le monde
c'est clair... déjà qu'on a du mal contre Singadrosa (heu l'ortho?) Alors Arthas est encore "loin" genre ds 2 mois on y touche! (pis ça sera la première fois pour moi, que j'irais au bout d'une extension -^^- J'avais rouvert mon compte trop tard dans BC pour intégrer les raids, que WolK sortait!)
Citation :
Publié par Meneldor
Ca va être dure de tenir jusque novembre avec le contenu actuel.
Pour la majorité des joueurs de wow ? J'en doute fortement
Bon, de ma faute, le débat repart encore sur les HM ^^

Brayf, en tout cas malheureusement Blizzard a confirmé que la Family & Friends sera bien sous NDA :/ Vivement la Closed Beta !
Citation :
Pour la majorité des joueurs de wow ? J'en doute fortement
je pense que si, aprés 4 mois de try pour la majorité des guildes, soit tout est passé en normale et le HM finit vite par souler vu qu'on revoit exactement les même boss avec la même strat; soit ya un boss qui continue de coincer en normale et là, aprés 4 mois les gens commence à se prendre la tête et si il y a pas du contenu qui arrive pour changer les idées de tout le monde les mec s'étripe et la guilde disband.

je pense que les 4 derniers mois a tenir vont être trés dur même pour les plus casu.
Je pense que la plupart des casus (dans le genre à tuer 6-7 boss d'ICC actuellement) ne feront jamais ICC HM, même avec le buff 30%. Même Arthas HM risque de ne pas tant être farmé que ça par des guildes un peu plus hautes, vu l'organisation nécessaire au fight.

Le sanctum rubis ne sera par contre qu'un (petit) os à ronger pour les joueurs HL, c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés