[Actu] Les serveurs Asiatiques de warhammer ferment !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'asie qui a fermer pas la corée.

Les modif qu'on a vu et le lancement récent c'est la corée.

Ces deux sites différents.

Corée
http://war.hangame.com/


Taiwan

http://www.warhammeronline.com.tw/

Je dis ca je dis rien vous pouvez edit ce qui joue pas et qui savent pas de quoi ils parlent.
En tous cas Associal a sauter les deux pieds dedans.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi je trouve normal egalement.

WAR n'est pas fait pour amasser un paquet de thunes in game et n'encourage en rien le farming, car le fric dans WAR ne sert pas a grand chose.

D'ou un intéret tres faible pour les goldsellers et les bots. Et si pas de goldsellers ni de bots, ben pas de "joueurs"(on pourrait dire autre chose, mais bon, ca serait du flame) asiatiques qui viennent polluer le jeu (comme cest atrocement le cas sur AION par ex).
confondre farmeur chinois et joueurs asiatiques

ENORME
Citation :
Publié par Shaggath
C'est l'asie qui a fermer pas la corée.
La corée ne fait pas partie de l'asie maintenant ? C'est nouveau ?
| Contenu modéré par Inambour : Taunt |

Depuis qu'ils ont retirés les forteresses, ce jeu n'a plus rien de rvr, comme on pouvait le concevoir du temps de daoc de toute façon. J'ai quitté le jeu pour ca.

Je suis même étonné de voir encore War en activité à ce jour.
Malgré les pertes de serveurs en occident et les echecs en orient.
EA va bien finir par fermer le jeu. Ce n'est qu'une question de temps.
Merci pour l'info

Osef, c'est juste un jeu pour la majorité des joueurs dont moi.

War s'arrête? On jouera à autre chose, et ?

Faut décoller de son écran un peu .

Ca en devient maladif là
N'empêche on l'a attendu ce jeu, et cela devait être un must; warhammer quoi. C'est fou quand même; WAR est un jeu attachant et addictif qui plus est, il a tout pour lui mais la mayonnaise n'a pas prise.

Le lag étant le point faible technique principal du jeu (war c'est quand même le seul mmo où le lag est pris en considération dans les stratégies de game play).

Pour le reste war est un jeu mal géré par une équipe en manque de créativité, un projet foiré à cause de la course au jack pot que wow a suscité. Penser que WAr puisse survivre est utopique. Entre le end of game moisi, la gestion de l'équilibre des classes, les combats qui durent deux secondes (head shot baby), le pve ou la seule difficulté des bosses est de contourner leurs bugs, il reste pas grand chose, quel gâchis.... Faut espérer que SWOTOR sera enfin un mmo sympa.

Je garderai toujours un peu d'amertume envers mythic pour cet échec.
Citation :
Publié par cfc

Jamais eu de probleme moi, peu de lag, jeu qui rame pas (et beau en plus).
J'attends avec impatience une extension
eu, ce jeu rame a mort dés que t'as 2 masses qui s'affrontent et ce dans les instance et l'open c'est un carnage sexuel.

et encore je parle pas d'une certaine époque ou c'était injouable de 19h a minuit que j'en ai arrêté le jeu.
Mythic ? mythic y est pour rien à mon avis, mythic sur daoc quand ils étaient indépendants ils continuaient à dev des patch colossaux et des addons alors que y'avais moins de monde que sur war.

simplement Mythic n'est plus indépendant maintenant, et Electronics Arts leur a coupés les vivres y'a plusieurs mois à licenciant 90% des dev et en gardant juste assez de gens pour faire tourner le jeu en mode maintenance.

Je suis sur que si mythic était encore indépendant le jeu se porterait mieux, simplement le jeu ne rapporte pas assez aux yeux de EA et donc ils ont décidés de le laisser pourir
Citation :
Publié par Associal
Ps @Paf paf : Tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un warhammerien parler d'aion (c'est un thread sur aion?) en ces termes elogiaux pour defendre war du mieux qu'ils peut.
Ton explication est qu'il n'y a que des bots ou goldsellers parmi la pop asiatique de wow ou aion, plusieurs millions de joueurs chacun. Ah ouais ok. Bien vu.
dis-t-il alors qu'il bash war sur les forums d'Acon :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés