[Actu] Lettre JOL du mois de mai 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/5/2010 à 03:49 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Avril, un mois où les mots « Migration » et « Frigost » étaient sur toutes les lèvres. Un mois axé sur l'Ankama Convention, où les foules se sont levées pour assister à cet événement de masse qui a rassemblé petits et grands ayant un champ d'intérêt commun. Tout cela, et plus encore, sont expliqués, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Une "exclusivité" donnant suite à la refonte du site se trouve dans cette lettre du mois : saurez vous la trouver ?

Et j'espère que ceux qui auront remarqué, dans la lettre, le manque de repère temporel qui m'a forcé à mentionner par deux fois le mois de mars, au lieu d'avril, me pardonneront cette étourderie
Vous vous donnez beaucoup de mal pour un simple compte rendu
Enfin c'est très bien (même si Accipiens a l'air de tout dominer).

Et puis ça sa fait pas de poster à des heures pareilles ,déjà qu'il est tard chez moi mais alors en France... (ça me fait penser à la théorie comme quoi les modos JOL seraient des bots de la Nasa )

Merci pour la musique de Mario/Zelda chais pas trop !
Citation :
Publié par Accipiens

Une "exclusivité" donnant suite à la refonte du site se trouve dans cette lettre du mois : saurez vous la trouver ?
Bon je suppose que c'est le système d'Howard mais il est pas caché

Nan ,it's that :
Citation :
un teasing donnant un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité devant apparaître bientôt sur le site : la Gestion de personnage.
De quels personnages parlez vous ,pas un personnage unique JOL quand même
Très bonne lettre , je dois avouer que j'ai appris 1 ou 2 trucs que j'avais loupé.

Et la musique , c'est le final stage de super mario bros 3
mais j'ai pas compris le rapport entre la musique et l'actu

Bonne journée
Très belle lettre et surtout je note que la partie Dofus des lettres du mois est de plus en plus complète et s'arrête sur pas mal d'initiatives lancées par des joueurs. C'est très appréciable.
Toutes mes félicitations à l'équipe de rédaction.

Edit : Toutes mes félicitations à Acci alors
Citation :
Publié par Loussy
Toutes mes félicitations à l'équipe de rédaction.
Acci est la seule à rédiger la lettre du mois en fait, donc félicitations à elle surtout.
Sympa de revoir Lichen courir les bras levés alors qu'il y a eu un magnifique plaquage sur un membre de son équipe.

Et beau travail Acci'.
Si je réfléchis bien, la musique qui indique les donjons de SMB3 (j'en suis tellement amoureux que j'ai l'émulateur sur l'ordi, si tu le veux Acci je te l'uploades ) me porte à croire que la modif vers JoL 2.0 se finalise et tend vers la fin, notamment avec ce projet de gestion de perso qui serait en quelques sortes un Boss pour Drallou
Citation :
Publié par Accipiens
Et j'espère que ceux qui auront remarqué, dans la lettre, le manque de repère temporel qui m'a forcé à mentionner par deux fois le mois de mars, au lieu d'avril, me pardonneront cette étourderie
Moi qui pensais que c'était à cause du décalage horaire

Lettre bien faite et sympa à lire, bravo
Beau résumé (voir même trop long en faite) de ce mois-ci, qui a tout de même été chargé d'informations sur le plan des univers ANKAMA entre la Bêta Wakfu, Slage, DOFUS : Frigost et Migration et puis Dofus Arena. Sans compter les activités sur JOL avec le nouveau design 2.0.
Citation :
Publié par SPWquatre
mais j'ai pas compris le rapport entre la musique et l'actu[/COLOR]
C'est, comme l'a dit tombdigger (et je l'ai sur la wii, c'est mieux que sur l'ordi), la musique du château dans Mario Bros 3 Et c'était pour ajouter une trame de fond « il faut trouver le soldat Ryan l'exclu dont on a jamais fait mention ».

Citation :
Publié par Beji / Mero
Beau résumé (voir même trop long en faite)
C'est tout l'intérêt de relater un maximum d'aspects importants qui se sont déroulés au cours du mois, de manière aérée, afin de permettre aux lecteurs de lire directement ce qui les intéresse, laissant de côté ce qui les branche moins.
Citation :
Publié par SPWquatre
[COLOR=DarkGreen][B]Très bonne lettre , je dois avouer que j'ai appris 1 ou 2 trucs que j'avais loupé.
Pareil, j'avais loupé des sujets pas mal intéressants, très bon résumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés