[Actu] Lettre du directeur du jeu - Avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/5/2010 à 23:50 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
La sortie de Rise Of The Godslayer approche à grands pas!
Après une démonstration en direct sur Xfire nous présentant l'extension 2 semaines avant sa sortie, Sillirrion nous apprend dans cette lettre à la communauté, la façon dont les joueurs vont pouvoir (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelle preuve d'objectivité !
Pas facile d'être à sa place mais il sait que parfois il faut prendre des décisions en temps que joueur et non pas en temps que producteur, GG à lui et à toute l'équipe de FunCom.
Pas tout à fait, le choix "voyage 'aventure' gratuit" ou "tp direct payant" existait déjà dans Spellborn.
Mais moins développé ; dans Spellborn on se trouvait toujours sur le pont du même navire, seuls les mobs qui popaient étaient aléatoires.

En tout cas l'annonce du Directeur de Jeu est alléchante.
2 ans plus tard "Arnaque" vient rager sur le forum. J'adore!!!
Excellente idée cet ajout pour atteindre le Khitain. J'ai hâte de découvrir la région et j'attends avec impatience de juger de la qualité de la nouvelle bande son.
Citation :
Publié par arnaque
Ah oui, comme le jeu l'était à sa sortie...
D'ailleurs après leur mail publicitaire, je n'ai pas pu résister de passer dire bonjour, c'est dire le bon souvenir que j'ai de cette boite pourrie.

FUNCOM : Expérience vraiment inoubliable.
Vu qu'il est impossible d'accorder la moindre confiance à ces gens.
Je ne risque pas de l'acheter et je vous conseille de fuir ce produit comme la peste.
Il est sûrement à moitié fini, ne respectant absolument pas le descriptif, du vent, juste à la limite de l'arnaque comme à leur habitude.

Triste de garder un si mauvais goût dans la bouche pour un jeu avec un background pareil.
Un voyageur qui dit qu'il a eu une expérience inoubliable sans acheter le produit, mais qui lui laisse un mauvais gout dans la bouche c'est magique

[Parki : Nan il ne l'est pas ]

Bref, cette extension amène beaucoup de bonne choses. Attendons de voir si tout cela reste confirmé dans 9 jours!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par arnaque

Je ne risque pas de l'acheter et je vous conseille de fuir ce produit comme la peste.
Il est sûrement à moitié fini, ne respectant absolument pas le descriptif, du vent, juste à la limite de l'arnaque comme à leur habitude.
Ca ne sert absolument à rien de venir troller comme ça avec un compte voyageur, t'es pas crédible, et de plus, comment peux-tu critiquer un jeu que tu n'as pas acheté ?
Moi je l'ai acheté ce jeu et je rejoint l'avis d'arnaque.

Venir troller ici permet de faire économiser a des tas de gens de l'argent qu'ils seraient tenter de jeter en l'air et donner un signal fort aux autres concepteur de jeu en disant qu'en faisant de la ... humhum ^^.... on recolte une sale réputation qui fini par nous coller a la peau !

Funcom en ce qui me concerne fait parti de ma black list.

Age of Conan etait un produit LAMENTABLE à la sortie.

On ne peut pas faire un produit de qualité sur des bases aussi médiocres.

Marre de toutes ces boites qui se contrefichent de leur client par appât du gain ou bien par incompétence.

Citation :
Publié par arkancielle
On ne peut pas faire un produit de qualité sur des bases aussi médiocres.
Et pourtant AoC en est la preuve. J'ai pas connu AoC à sa sortie. Je découvre donc le jeu tel qu'il est maintenant sans avis passé. Et le jeu est vraiment jouable et plaisant.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je precise tout de meme que lors de mon achat

- le pvp etait inexistant,
- le systeme de loot totalement hallucinant puisque les items looté lors des premiers lvl etaient tout aussi performant tout au long de la progression
- des combats completement déséquilibré en fonction des zones avec les mobs
- un contenu haut lvl pauvre
- des systemes honteusement instanciés ramenant le MASSIVE multijoueur online à un simple multijoueur online (notez la disparition du massive ^^)

Quand j'achete un jeu je veux en profiter de maniere plein au moment de l'achat pas au bout de 5 ans et 5 mises a jours qui ne garantissent absolument pas la reussite du jeu.

Il est l'heure que les clients se soulèvent le regard rempli d'espoir, les yeux encore humide.... oups ... je m'égare.....
Citation :
Publié par arkancielle
Moi je l'ai acheté ce jeu et je rejoint l'avis d'arnaque.

Venir troller ici permet de faire économiser a des tas de gens de l'argent qu'ils seraient tenter de jeter en l'air et donner un signal fort aux autres concepteur de jeu en disant qu'en faisant de la ... humhum ^^.... on recolte une sale réputation qui fini par nous coller a la peau !

Funcom en ce qui me concerne fait parti de ma black list.

Age of Conan etait un produit LAMENTABLE à la sortie.

On ne peut pas faire un produit de qualité sur des bases aussi médiocres.

Marre de toutes ces boites qui se contrefichent de leur client par appât du gain ou bien par incompétence.
C'est a "Lamentable" qu'on ne te lis plus,parce que même si le jeu avait beaucoup de défaut,il y avait quand même certains éléments promis,comme le système de combos,ou les Quetes de destinées qui donne un scénario au jeu,etc...

Donc tu peut dire "très moyen" ,mais pas "lamentable" !!!

<mode humour>
Si Aoc était lamentable a sa sortie,Wow était abominablement nulle
</mode humour>

Enfin je croyais que ça faisait si mois que le combat HATEBOYS VS PERSONNE OBJECTIVE était fini.
Citation :
Publié par arkancielle
- le pvp etait inexistant,
Ce n'est plus le cas et il est largement jouable et fluide.

Citation :
Publié par arkancielle
- le systeme de loot totalement hallucinant puisque les items looté lors des premiers lvl etaient tout aussi performant tout au long de la progression
j'ai pas cette impression actuellement comme je n'ai pas connu la sortie du jeu j'imagine donc qu'il ont complètement revu ce coté du jeu.

Citation :
Publié par arkancielle
- des combats completement déséquilibré en fonction des zones avec les mobs
Pour l'instant Tortage + Vallée de Conall j'ai monter mes levels en suivant les quêtes tranquillement. Pas vu de déséquilibre ENORME m'obligeant à laisser de côté une quête plus de 2 lvl.

Citation :
Publié par arkancielle
- un contenu haut lvl pauvre
Maintenant tu as: PvE et PvP/RvR le tout en quantité.

Citation :
Publié par arkancielle
- des systemes honteusement instanciés ramenant le MASSIVE multijoueur online à un simple multijoueur online (notez la disparition du massive ^^)
Les régions sont toujours instanciées mais ça on aime ou on aime pas. Perso ça me dérange absolument pas... Les régions sont très vastes (comparé à beaucoup de MMO actuels) et on y croise du monde (autant que dans un MMO sans région instanciées...) Je vois pas en quoi ça gène d'avoir 3 sec de chargement entre 2 régions.
Ca servirait à rien de modérer les cracheurs de venins. Pis ! On leur donnerait raison !

C'est en les lisant qu'on se rend compte de l'absurdité de leur critique. Si derrière on va lire les dernières critiques du jeu, le poids de leur ignorance s'alourdit encore plus !

Quand à celui/ceux qui 'Blacklist' un studio, au motif que la sortie était calamiteuse, bonne chance pour l'avenir

SWOTOR ? c'est mort les mecs, c'est EA GAMES -> CF Warhammer
PUTAIN !
Fallout Online (qui ne portera pas ce nom) ? Bethesda c'est FALLOUT 3! le jeu bugué à sa sortie ! Encore plus mort quoi !
Et bien d'autres

Bref, raisonnement à la con pour personne de peu de vertu, seulement blasée par les longues heures de bash d'aion et consorts...

En tout cas, ROTGS s'annonce comme un renouveau, pour un jeu qui est sortie des limbes après un lancement fracassant, et qui est aujourd'hui à mon sens, l'un des meilleurs MMO disponible.
Manque plus qu'une véritable économie à la EvE + de la politique avancée, et nous serons en plein rêve.

les goûts et les couleurs, ca se discute pas, néanmoins cracher son venin 2 ans plus tard sans même avoir tenté quelquechose : c'est bidon.
Citation :
Publié par arkancielle
Moi je l'ai acheté ce jeu et je rejoint l'avis d'arnaque.

Venir troller ici permet de faire économiser a des tas de gens de l'argent qu'ils seraient tenter de jeter en l'air et donner un signal fort aux autres concepteur de jeu en disant qu'en faisant de la ... humhum ^^.... on recolte une sale réputation qui fini par nous coller a la peau !

Funcom en ce qui me concerne fait parti de ma black list.

Age of Conan etait un produit LAMENTABLE à la sortie.

On ne peut pas faire un produit de qualité sur des bases aussi médiocres.

Marre de toutes ces boites qui se contrefichent de leur client par appât du gain ou bien par incompétence.
Je pense que le but de ce sujet est de commenter la lettre du directeur du jeu...
Moi j'invite les gens a etre très prudent avec Funcom et d'attendre les premiers retour des premiers acheteurs.

Age Of conan à sa sortie était une arnaque ou seule la ville de départ était finalisée. Tout le reste n'était même pas digne d'une version alpha.
"Il y a des chances que les raison de cette extension soit uniquement une raison contractuelle vis à vis de leur éditeur, exactement comme l'avait été l'extension d'ascheron call 2. Qui avait fermé juste après la release de l'extension. "
Tout est possible dans la vie en effet. Je ne savais pas pour AC2 mais comme tu n'apportes aucune autre information la probabilité que les extraterrestres nous attaquent demain est peut être du même tonneau.

Pour ceux qui doutent je leur conseille aussi de faire comme tu le dis, attendre 1 mois ou 2 après la sortie de l'extension. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si difficile pour les joueurs...donc c'est pas la peine de rager
Personnellement j'étais aussi a la sortie du jeu et je trouvé le jeu vraiment pas fini du tout je l'admet mais un an et demi après je m'y suis remis et tous les problèmes rencontré ont été résolu en partie
- Contenu niveau quete
- moins de bug
- Meilleur equilibrage des classe
- PVP/pve haut lvl
- Artisanat qui marche

A l'époque je trouvé aussi que FUNCOM c'etais foutu de notre gueule mais un an et demi après je me suis dis. Tous les jeu évolue pourquoi pas lui ? et maintenant que je suis sur le jeu je ne suis pas decu.

Il faut que les gens arrête de dire que FUNCOM sont des connard qu'il sont black list envers certaine personne mais bon il faut être ouvert les gens il faut pas être borné et maintenir l'idée d'un jeu qu'on c'est faites il y a deux an en ne jouant que 3semaine. en plus le jeu est gratuit pendant 15jour même si cela n'aide pas entièrement a se faire une idée.

Je trouve que se jeu mérite un peu de considération et que l'on peut avouer que FUNCOM a travailler sur ce jeu pour nous offrir le maximum possible.
Donc bref les gens qui black list funcom pour des connerie de il y a deux an ba retourné sur WOW je crois que c'est encore pire la bas et pourtant on en chie pas tous un cake.
Plop,

Perso j'ai déjà pré reservé l'extension. J'ai essayé plusieurs MMO et franchement AoC et EvE reste mes 2 préférés.

Maintenant les mecs qui troll et qui n'ont pas joué à AoC depuis la sortie aller vous loger sur WoW ou Aion et évité de raconter n'importe quoi ici.

Vivement le 11 Mai en tout cas....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés