[Actu] Lettre du directeur du jeu - Avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodass
mais je persiste et signe dans "AOC" les différentes régions ne sont "PAS INSTANCIES" elles sont juste séparés par un temps de chargement
Tu peux persister dans le mensonge ou l'ignorance si tu veux, mais aucun joueur ne peut te croire. Les zones/régions dans AoC sont par définition instanciées.
Citation :
Publié par Wikipedia
Dans les jeux vidéo, une instance est une technique permettant de dupliquer à l'identique une zone virtuelle autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs.
Citation :
Publié par jcandli
Tu peux persister dans le mensonge ou l'ignorance si tu veux, mais aucun joueur ne peut te croire. Les zones/régions dans AoC sont par définition instanciées.
Tiens, toujours à flamer le jeu toi ? Je pensais que tu avais trouvé d'autres loisirs

En même temps, le jeu n'est pas instancié dans le sens où il est communément admis. Je veux dire qu'une zone n'est accessible qu'à un seul groupe et un seul un peu comme un donjon et si un autre groupe veut entrer dans le donjon, une autre copie est créée.

En l'occurence, il est davantage question de surcharge d'une zone que d'une zone privée limitée à un groupe.

Mais bon, à la limite, tu peux considérer qu'il est instancié de partout, qu'est-ce que ça change ? Pour moi rien.
C'est pas possible vous le faites exprès ?!
Jcandli tu viens toi même de donner la définition du mot "instancié" et c'est justement ce que AoC ne fait pas.
Les zones de jeux ne sont pas dupliqués en fonction du nombre de joueur puisque tout le monde se retrouve sur la même map, exemple si tu es à Keshatta je ne peu pas me retrouver moi même dans un autre Keshatta instancié, non, nous sommes tous les deux sur le même Keshatta.
Donc je le dit et je le répète, au lieu que tout soit libre, pour accéder aux autre environnement il y a un temps de chargement.
Et si tu ne comprends toujours pas je m'en excuse je ne peux plus rien faire pour toi ^^sinon que quelqu'un d'autre lui explique.
PS: Panda tu dis exactement la même chose que Jcandli
Pss: il est question ici uniquement de la map de jeux (terrain de jeux) et non des instances de jeux respective à tout les MMO
Le monde est divisé en instance non esclusive, c'est à dire si y'a trop de monde tu peux navigué d'une instance à l autre et rejoindre tes potes.

C'est partout instancier mais c 'est pas de l'instance exclusive partout, evidement certain endroit sont instancier de façon exclusif.

Mais ça n'a rien a voir avec WoW ou AION ou L2. C'est un peu comme les ville de guildwars.

Bref c'est de l'instance tout partout, mais c'est tolerable car ce n'est pas des instances exclusives.

Ce qui n'est pas tolérable sur ce jeu c'est d'avoir pris tous les clients pour des chèvre lors de sa sortie.
Citation :
Mais bon, à la limite, tu peux considérer qu'il est instancié de partout, qu'est-ce que ça change ? Pour moi rien.
Pour toi rien, mais pour la raison, beaucoup.
Tu c'est ce qui est intolérable ? c'est d'être aussi rancunié dans ce pays, le jeux est sortie il y a deux ans et on en est encore à parler des problèmes à la sortie, OHH !! faut se sortir les doigts les gars e, FRANCE tous ce qu'on sait faire c'est GUEULER pour rien dire !!
Citation :
Publié par Eodass
C'est pas possible vous le faites exprès ?!
Les zones de jeux ne sont pas dupliqués en fonction du nombre de joueur puisque tout le monde se retrouve sur la même map, exemple si tu es à Keshatta je ne peu pas me retrouver moi même dans un autre Keshatta instancié, non, nous sommes tous les deux sur le même Keshatta.
Donc je le dit et je le répète, au lieu que tout soit libre, pour accéder aux autre environnement il y a un temps de chargement.
Je veux defendre personne, mais la c'est toi qui est dans l'erreur, "instancier" c'est separer une activité lié à une quantité de personnes connectés dans une meme zone du jeu.

Alors ou on ne joue pas au meme jeu, ou alors t'as du oublier l'onglet changer d'instance, parceque sur Aoc lorsque un certain nombre est connecté dans une meme zone (sauf ville hors combat ou zone frontaliere), le serveur cree une instance, et ainsi de suite, d'ou le fait que bien souvent a keshatta et notamment sur Fury y a en moyenne 3 instances par exemple.
C'est pas beau de crier lorsqu'on se goure compltement.




Citation :
Publié par Electre
Mais ça n'a rien a voir avec WoW ou AION.
Bref c'est de l'instance tout partout, mais c'est tolerable car ce n'est pas des instances exclusives.
Ce qui n'est pas tolérable sur ce jeu c'est d'avoir pris tous les clients pour des chèvre lors de sa sortie.
Non mais ca n'a rien a voir avec tolérable et promesse a la sortie chez pas quoi.

Vous comparez des MMO avec un moteur graphique digne des jeux de 1816 au MMO le plus beau et poussé au monde.
Alors on l'a deja dit et redit, le systeme des crottes que t'as cité ne peut pas fonctionner sur Aoc parceque ca cause trop de soucis hardware pour commencer, et surtout niveau gameplay.
Si tu voles dans les deux crottes que t'as cité, que se soit en monture ou par nature, ca te permet bien d'eviter un maximum d'activité qui peut t'empecher de te deplacer, dans Aoc s'ils avaient eu le malheur de ne pas instancier, ca aurait eté un bordel sur les serveurs JCJ, tout simplement parceque Aoc est bien different dans son gameplay et que ca aurait enervé tout le monde de passer 3 jours pour traverser keshatta par exemple rien que parceque ca gank de partout. Heureusement que Aoc est instancié !

C'est bizzarre, mais ce sujet la ca fait 3 ans qu'on en parle et que ca a ete expliqué, et ca revient encore, alors que c'est un discours inutile et ca n'a rien a voir avec la lettre du GD.
tu ressemble au service de Funcom.

Tu racontes n'importe quoi sur AOC pour essayer de faire croire qu'il n'est absolument pas ce qu'il est vraiment et qu'il est en fait 100 fois mieux qu tout le reste.

La réalité c'est que AOC a été develloper avec 25 million de dollars alors qu'il en aurait fallut plus de 50 millions.

Il a été release, mais jamais fini ce pauvre jeu, il a été sacrifié. J'espère pour eux que leur prochain jeu ne connaitra pas le même sort, c'est dommage, car la zone des newbie sur AOC est vraiment reussi, ils savent ce qu'il faut faire pour faire un bon jeu.

Mais pour le moment ils ne finissent que le visible montré lors du marketing.

Ils l'ont fait avec Anarchie online, ils l'ont fait avec Age of conan. Vont'ils le faire avec leur prochain jeu ? Qui vivra verra

Moi je dis juste, soyez très prudent avec Funcom, leur passé n'inspire pas la confiance du tout.

Je suis désolé mais quand j'achète un jeu c'est pour y jouer quand je l'achète, pas 3 ans après en ayant payé 3 ans d'abonnement sans avoir pu jouer car le jeu n'etait absolument pas fini.
Citation :
Publié par Eodass
Tu parles de l'épique et le normal ? à part ça j'ai jamais vu que l'on pouvait être en zone instancié dans la même zone de jeux.
Et pourtant c'est le cas ^^ c'est de ça que je parlais. Je me souviens quand je pexais a Kesh aux fils de la mort et que les spots étaient déjà tous pris, hop changement d'instance (il y en avait en général deux sur Stygia à l'époque).

Idem le soir du semblant d'évent pour les un an du jeu (une grande soirée >_<) tout le monde était réuni devant le Château de Conan et du coup, il y avait ptet 4 ou 5 instances du Quartier Noble entre lesquelles on pouvait naviguer.

Il me semble que les différentes instances ont des lettres grecques comme nom.

Bon sinon vu que ça n'a rien à voir avec le sujet original je m'arrête la pour le HS ^^
Citation :
Publié par Electre
tu ressemble au service de Funcom.
Tu racontes n'importe quoi sur AOC pour essayer de faire croire qu'il n'est absolument pas ce qu'il est vraiment et qu'il est en fait 100 fois mieux qu tout le reste.
L'hsitoire des phoques du Guatemala t'a choqué, je sais moi aussi, arf pauvre phoques.
Aldaron57 et Sayanne je vous présente mes excuses, désolé je ne savais pas pour les changements d'instance.
En un an de jeux sur Stygia je n'ai jamais sus que cela existait voilà pourquoi j'insistais sur le fait que les zones sont seulement séparés par un temps de chargement.
Le serveur n'est peut être pas assez peuplé pour qu'il y ai besoin de changer d'instance.
Eodass c'est normal que tu l'ai pas vu, parce que comme tu le dis il n'y avait pas assez de monde pour que le jeu duplique les zones.

Sauf de temps en temps a Keshatta sur stygia ou j'ai vu recemment jusqu'a 3 instances

Par contre tu aurais jouer au lancement, quasi ttes les zones etaient dupliqué en 2 ou 3 exemplaire

En tout cas c'est rare sur ce forum de voir quelqu'un qui reocnnait qu'il a dit une chtite connerie ^^


A bientot ingame sur Khitai ?
Citation :
Publié par Spellboy
au dela de 100 personnes, hormis dans tarantia, une deuxieme instance de la zone se créé, y'a pas a tergiverser
Ils avaient pas monté le seuil à une époque? quelqu'un en avait parler à un moment mais sans aucune infos.
Totalement d'accord avec Electre....
Un abonnement au prix fort pour un jeu non fini ?!

Quand vous acheter une voiture, vous êtes prêt à l'acheter au prix fort sans les roues ? lol

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus quoi...

Le pire c'est qu'il y aura toujours des gens pour accepter des choses inacceptables...
Citation :
Publié par Sensei-YS
Le pire c'est qu'il y aura toujours des gens pour accepter des choses inacceptables...
Le probleme c'est que si ca bug chez pas mal de monde, ca fonctionne chez pas mal de monde aussi, certe c'est pas juste mais tu peux pas reprocher aux joueurs chez qui tout fonctionne de se retirer. Chez moi oui j'ai eu quelques plantages sur une 15ene d'heures de jeu, mais rien de plus qu'avant, depuis la sortie de l'extention ca se passe bien, et sur le serveur y en a beaocoup dans mon cas, donc c'est assez mitigé.

En tout cas je comprend votre colere, parceque vs loupez de bonnes choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés