[NCwest] Eye on Community - 30 Avril 2010

Répondre
Partager Rechercher
Perso, y'avait une phrase qui me gênait dans le compte rendu Oo: je suis allé leur dire (et après discussion, ils ont modifié cette phrase, comme quoi ils ne sont pas totalement bornés quand on les prends pas trop à rebrousse-poil).

Je ne cautionne pas le fait qu'ils aient modifié le compte-rendu (je ne l'aurai pas fait), mais c'est uniquement un point de vue personnel. Leur nouvelle n'est de toute manière pas mis en avant au niveau communautaire, c'est celle du site alliance-Elyos qui l'est, et TTT est citée dedans au même titre que les autres légions.

Qu'ils choisissent, après ce qui s'est passé, et pour se passer un peu les nerfs, de se venger horriblement et de manière ô combien vicieuse, de ne pas vous citer sur leur site perso... remarque, vous ne risquez pas ce genre d'erreur, le compte rendu n'est pas cité sur votre forum, vous ne pouvez pas oublier plus une légion qu'une autre....

PS: c'est marrant, mais au final les TTT ragent bien plus que tout le reste du serveur réuni (désolé, ça c'est du free taunt)
Je viens de lire le topic, et il y'a quelques choses qui me gène quand même un peu dans tout ces propos.... TTC ça veut dire quoi ? Paskeu TacTacTeam ça fait TTT normalement XD
combien de suicide ont été comptabilisé pour cette passionnante histoire?
--> une ou deux tentatives dans ce cas (aucune réussie pour l'instant je crois )
--> beaucoup dans l'histoire, mais le cadre est un poil plus grand qu'Aion

Et il faut aussi signaler quelques tentatives de meurtre (sur des afk Terminon, avec les artes du coeur et du sup )
Du BombayTV dans l'EoC ? Putain ça tombe de plus en plus bas ma parole ...


PS : Ahah TTT en quête de gloire :')
"Hey vous avez vu, on y était on y était, c'est nous qu'on l'a fait ! Hey ? Hey ?!"
Citation :
Là si je peux me permettre c'est un peu du foutage de yeule. Tu voulais un "Spéciale dédicace à ceux qui nous ont planté un couteau dans le dos, aux traitres et à leurs alliés, qui ont empêché le tag prévu par un pacte unissant des dizaines de légions... les gars on vous kiff"
Mec si ca avait été une cohorte OO ou BBZ qui aurait fait le plus de dps et donc capé la forto, on aurait eut toute la compo en details, le stuff piece par piece de chaque joueur et meme leur cycle dps en detail sur la news d'arathaur ... donc de ce coté la a ta place je la ramenerai pas trop

Citation :
qui ont empêché le tag prévu par un pacte unissant des dizaines de légions...
Justement comme tu dis, seulement une dizaine de legion etait d'accord pour un tag OO ... sur une alliance de 40 ! C'est pas mal.
Meme Forga lui meme etait pour le tag qu'il y a actuellement, mais seulement pour Gwarf Dieu le Pere, c'etait impensable que ce ne soit pas OO qui Tag ... Ah ba si en fait
La phrase est belle pour la forme, mais désolé il est impossible de constater quelque chose qui ne c'est pas produit... c'est le principe des "si".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés