[devblog] refonte Sramette 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Ils vont finir par changer le skin de toutes les classes
Lol ui c est un peu ce que je reproche....
Si on regarde bien , les fan art depuis 3..4 ...5 ans ...

Et bien , les skins 2.0 leur ressemblent pas mal + que aux skins 1.29

Et pour parler de l enu ( ohhh le beau HS) ..et bien oui il change bcp !
Il passe du petit vieux pantouflard à un vieux baroudeur ..alors oui ca change
mais je trouve que ca colle mieux à l'idée aventurier
Citation :
Dans quelques jours, une nouvelle mise à jour pour DOFUS 2.0 vous permettra de découvrir de nouvelles optimisations, ainsi que de très nombreuses refontes, autant au niveau des graphismes que des interfaces.
En fait, le studio a retenu une partie de son"échec" de la 2.0; ils vont l'adapter maintenant de sorte a en faire une 1.29 améliorée. Si cela ne leur prend pas trop de temps, la grande majorité des joueurs actuels seront ravis.
Si c est pour me retrouver avec un enu 2.0 stylisé 1.29 avec une tête + grosse que le corps...non merci...


Citation :
Publié par Viddharta
ça fait clairement moins "gros melons".

ahh ! c'était un défaut ??
Citation :
Si on regarde bien , les fan art depuis 3..4 ...5 ans ...
Et bien , les skins 2.0 leur ressemblent pas mal + que aux skins 1.29
Clairement. Et le souci c'est que les joueurs s'en rendent pas compte, et pensent que c'est la 2.0 qui a sortit certains détails de nulle part (genre les cheveux du Xelor ou le coeur sur la poitrine du Sacrieur... en se reportant aux premiers artworks, on peut voir que c'était la même chose qu'en 2.0).

Sinon, moi j'aime cette refonte de la Sramette, là ou celle de l'Eni m'avait refroidit (celà dit le skin de l'Eni reste agréable, juste qu'il n'a plus aucune personnalité). Par contre, je trouve dommage que leur voile sur le visage ait pas été retouché, car de côté il n'est pas très esthétique et donne l'impression qu'elles ont une machoire carrée.
C'est fou ce que changer un petit haut vous change le perso, quand même, de côté la différence est flagrante, ça fait clairement moins "gros melons".
Je ne sais pas qui dessine, mais elle/il n'a jamais vu ce que faisaient de vrais gros seins en réalité. V'là les deux spots que ça lui fait, moi je vote pour une refonte des seins, pour que ça colle plus à la réalité d'un 90 C. Pourtant on voit même qu'un effort a été fait, en réduisant légèrement l'espèce de remontée vers le haut à 90° que fait le pli de ses seins en vue de profil. Mais même comme ça, non désolé, les seins ne sont pas antigravité, ni gonflés à l'hélium. Là on dirait deux boules playmobil imbriquées dans son buste. Non non non ça ne va pas, il faut revoir ça, vraiment.

Merci.
je trouve ça très bien, ça la transforme un peu plus en sram quoi, mais en même temps je serais d'avis de les laisser gérer leur jeux et leurs graphismes, je suis quelqu'un de facile, j'aimais même le iop SD du début! arrêtons un peu de faire bosser meli 20 fois sur chaque perso parce que machin veut récupérer le petit fil qui dépassait de l'épaulette gauche en vue de trois quart et que c'est ce détail qui a fait qu'il a choisi cette classe. le jeu évolue, les graphismes changent, pourquoi ne pas laisser l'éditeur décider du virage qu'il veut donner à son bébé?

mais bravo meli c'est toujours du bon boulot!
Perso, les filles sexy et les mecs taillés en V, je trouve ça généralement complètement nase dans les jeux vidéos. C'est pour ça que je joue un Énutrof édenté, à la base qui avait la colonne vertébrale en U, mais c'est plus d'actualité.

Du coup, juste pour le plaisir des yeux (je ne joue pas Sram), je trouve cette mise à jour de skin absolument top. Un personnage de Dofus qui ressemble à un personnage de Dofus et qui colle à l'univers de la classe, c'est très bien. C'est aux développeurs d'en décider mais, oui, je préfère le respect de l'univers de Dofus 1.29 (initialement sobre donc libre d'interprétation) que des personnages orientés sexy/manga/kawaï, ou que sais-je encore. Et pas la peine de répondre sur ce point, c'est purement subjectif donc ça n'a pas vocation à être débattu, c'est un simple avis personnel, merci.

Bravo.
C'est déjà mieux effectivement, ça fait moins...comment dire ça sans être trop vulgaire...

..hummm.... Déluré?

Même si l'idée est toujours là : la sramette est bien l'un des persos féminins les plus sex' de dofus (sadidaaaaaaa!!! )
Je ne savais pas que les srammettes avait eu besoin d'une refonte graphique, mais c'est vrai que le skin du bonnet de la srammette 2.0 était tout simplement moche; beaucoup moins bien que celui de la 1.29 qui lui avait du style. Je trouve que c'est un détail mais c'est bon, ils ont assez bien réussit a remettre du style la srammette 2.0 elles sont beaucoup plus jolies comme ca

Tant mieux ! plus qu'a faire de même avec les énis... qui sont toujours moches
Citation :
Publié par SkeramS
Je ne savais pas que les srammettes avait eu besoin d'une refonte graphique
Ils regardent pas que JOL
C'est dans le forum off >Sram>Skin 2.0 qu'il y a eu beaucoup de plaintes
[Modéré par mamaf : Troll ]
J'aime bien, je trouve que ça en fait plus une Sramette, plutôt que juste une fille avec un voile qui a une tête de mort. Par contre, j'aime pas les souliers, mais au niveau de la ceinture et de la ''cape'', c'est top.
Pour un skin AV, voici tout ce que j'ai trouvé (il date d'août 2009, ça a peut-être changé):
http://static.dofus.com/blog/img/articles/spritepersos/sramF.jpg

Effectivement, pour les pieds nus c'était une mauvaise idée, et le changement du bonnet est un petit plus.
[Modéré par mamaf : HS, en effet ]

Enfin, il me semble que là n'est pas la question, surtout sur un sujet consacré au nouveau design de la sramette en 2.0.

On reconnaît l'AV dans le screen de Heathcliff grâce au côté très enfantin du personnage. Fondamentalement, rien n'a changé. Elle a juste grandi ce qui lui donne un air plus mature (je parle là du skin qui vient d'être modifié, pas de l'AV).
Maintenant la nouvelle est clairement cool et correspond bien aux illustrations qu'on a pu voir depuis les débuts de DOFUS, comme certains ont pu le dire avant moi.
Pour ce qui est du côté mature des personnages, aucun ne l'est pour ma part et c'est normal vu qu'Ankama dirige Dofus vers le public pré-pubère. Ça reste regrettable mais on n'y peut pas grand chose. C'est la majorité qui choisit, et pour l'instant la majorité des joueurs de la communauté Dofusienne est très (trop ?) jeune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés