[devblog] refonte Sramette 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,
Dans quelques jours, une nouvelle mise à jour pour DOFUS 2.0 vous permettra de découvrir de nouvelles optimisations, ainsi que de très nombreuses refontes, autant au niveau des graphismes que des interfaces.
Parmi ces refontes, en voici une qui concerne directement l’apparence d’un personnage en jeu maintes fois critiqué (et ce même durant la session de questions-réponses sur la Grande Scène de l'Ankama Convention #5) : La Sram féminine.
retake-sramf.png
Nous nous sommes penchés longuement sur ce skin, épluchant toutes les remarques ayant pu être faites sur le forum à son sujet : qu’est ce qui rendait la Sram de DOFUS 2.0 moins Sram que la Sram de DOFUS 1.29 ?
C'est ainsi que nous nous sommes rapprochés du sprite présent dans DOFUS 1.29 : la forme du bonnet a été revue pour ressembler légèrement plus à un voile, le soutien-gorge et le bas ont été agrandis, la tête de mort à l’avant et la traîne à l’arrière sont de retour, et les pieds ont également été recouverts.
Sachez que nous continuerons à apporter des modifications aux personnages, tout au long des prochaines mises à jour.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...-sram-2-0.html
A part le bonnet un peu moins con, et la boucle tdm ajoutée, le reste je trouve pas ça forcément mieux, les petits n'enfants étaient trop choqués d'avoir des fils aussi fins ? Les pieds recouverts en plus, j'trouve ça pourri, on arrive bientôt en été merde !
Le soutif de la seconde est bien plus beau je trouve, ainsi que les mitaines.

Par contre je préfère les ptits détails en rouge de la première sur les "collants".

Les pieds de la seconde je préfère, je trouve ça plus stylé, ça fait un genre de ninja. Et l'espèce de pareo à l'arrière aussi.

Par contre pour la culotte j'arrive pas à trancher, la première fais plus sexy, et la seconde est plus dans l'esprit Sram.
Ils se sont inspirés du cosplay qui va gagner le concours JOL
Non, plus sérieusement, modifs moins lourdes que sur l'eniripsa, mais qui me semblent plutôt pas mal, ça fait plaisir qu'ils continuent à perfectionner leur travail. Il me semblait cependant que la Sramette n'était pas le skin qui ramenait le plus de râleurs, mais bon... Qui sait, on aura pitet toutes les classes modifiées d'ici la véritable sortie de la 2.0
Jolie.

Par contre remplacer la culotte/string façon bikini par une culotte ventre plat façon La Redoute (ou alors slip de Superman j'arrive pas à me décider) , c'est carrément moins sexy.
euh des fois je me demande ce qui les retient (à part kaneda) de se laisser aller sur les skins, la première manquait carrément de détails (inexistants) pour ressembler à quelque chose, la seconde c'est juste la 1.29 mise à la sauce 2.0 mais de manière frileuse....
Citation :
Publié par Harpagon
Par contre remplacer la culotte/string façon bikini par une culotte ventre plat façon La Redoute (ou alors slip de Superman j'arrive pas à me décider) , c'est carrément moins sexy.
Carrément.
A part ça elle est beaucoup mieux, c'est sûr !
Citation :
la forme du bonnet a été revue pour ressembler légèrement plus à un voile (+1), le soutien-gorge et le bas ont été agrandis (-1), la tête de mort à l’avant et la traîne à l’arrière sont de retour (+1), et les pieds ont également été recouverts (+1, c'était laid).
Globalement, je trouve que c'est une bonne refonte.
La première était un brouillon à mon avis je note quand même qu'ils travaillerons sur les skins des persos encore pendant longtemps donc c'est loin d'être définitif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés