[Actu] Tyrannis : les interactions de planètes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum
Ça va quand même faire très bizarre si les gens peuvent vivre en total autarcie en 0.0 ou WH avec ce système.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que la destruction ne soit pas encore comprise dans cette expansion. C'est quand même une sacrée épée de Damoclès pour ceux qui vont se lancer là dedans de ne pas être fixés sur ce point.
A quand les armes pour détruire un planète afin de la rançonner ?
Sinon, Rhum tu parles de quelle destruction ?
Des modules de la planète ?

Citation :
Publié par Dan Kaneda
Han classe le trailer
J'ai eu un petit frison aussi.
Citation :
Publié par Rhum

Par contre ce qui m'inquiète c'est que la destruction ne soit pas encore comprise dans cette expansion. C'est quand même une sacrée épée de Damoclès pour ceux qui vont se lancer là dedans de ne pas être fixés sur ce point.
En meme temps jvois mal une activité Carebear pas petable a moyen terme
Pas attaquable dans Tyrannis, j'pense que ça va aussi permettre de lancer le bouzin, c'est quand même une bonne partie du nerf de la guerre, POS, Fuel de POS, gérer la transition entre le market NPC et le market joueur etc.

Pas plus mal a mon avis. Ca permettra de fixer la valeur des choses avant de s'y attaquer
Citation :
Publié par Weirdz
En meme temps jvois mal une activité Carebear pas petable a moyen terme
Je ne suis pas sur que CCP veuille se diriger vers une clientèle full PvP car je pense que les carebear leur assurent aussi une belle rente
Citation :
Publié par Pinpux
Je ne suis pas sur que CCP veuille se diriger vers une clientèle full PvP car je pense que les carebear leur assurent aussi une belle rente
De la a ce que ce soit intouchable y'a un monde
La logique voudrais que ce soit attaquable via Dust... en tt cas ça fait bizarre un truc comme ça complètement invulnérable...

Sinon sympa le trailer, les différentes voix ça change, c'est cool
Citation :
Publié par Weirdz
En meme temps jvois mal une activité Carebear pas petable a moyen terme
Le problème c'est qu'il y a pétable et pétable...

Un cycle de reinforced ? Plusieurs ? Aucun ? Voire même pire si c'est influencé par Dust comme le dit Zurtan, dans ce cas là c'est encore plus l'inconnue. Le soucis est de savoir si la défense de ces installations nécessitera d'être au sein d'une puissante alliance ou si une poignée de capsuleers isolés pourra se débrouiller.

Bon ok, les gens auront le temps de voir venir, de s'adapter et tout... Mais c'est bizarre de livrer du contenu sans donner aucune information sur ce point essentiel dans Eve. J'espère juste qu'il y aura un petit DevBlog qui dévoile quelques pistes sur ce sujet.
Citation :
Publié par thymon
C'est courant de gros combat épique comme ceux de la vidéo ?

Ou cela reste assez rare ?
Dans ces conditions de jeu avec autant de machins eye candy? Oui c'est très très rare.
Franchement magnifique
cela me donne encore plus envie de m'occuper d'une petite planète.... mais j'aimerai bien savoir comment va marcher le mode de gestion.
Vue qu'ils parlaient, qu'on pouvait être un tyran ou un écolo.... je me demande ce que cela va donner
Citation :
Publié par thymon
C'est courant de gros combat épique comme ceux de la vidéo ?

Ou cela reste assez rare ?

C'est scénarisé de toute façon sur la vidéo.
Après, des gros combats, bah y'en a souvent, tous les soirs plus ou moins y'a des escarmouches opposants plusieurs dizaines de personnes.
Mais les gros gros combats de masse, je laisse d'autres répondre à cette question, vu que je suis plutôt low sec, j'ai jamais participé à ces grosses bastons donc je suis pas non plus parfaitement au courant des combats du moment.
Et puis en ce moment visiblement avec les soucis de lag, pas grand monde ne veut risquer de perdre une flotte de xxx membres.

magique le trailer, ça change de la fiente de pigeon qu'ils avaient pondue au début
Salut,

Si je ne me trompe pas la collaboration avec Dust sera poussées par CPP et les joueurs d'Eve et de Dust gagnerons plus à collaborer. Mais les deux seront de base indépendant de cette collaboration.

Un mode combat avant Dust sur Sisi sera, je pense, un bon indicateur de l'état d'avancement de Dust.

J'aimerais bien que les fusées de récupération apparaissent dans l'overview comme les cyno :-)

Yeay
Citation :
Publié par Rhum
Le problème c'est qu'il y a pétable et pétable...

Un cycle de reinforced ? Plusieurs ? Aucun ? Voire même pire si c'est influencé par Dust comme le dit Zurtan, dans ce cas là c'est encore plus l'inconnue.
Non mais il y a pas de "si". Ce SERA influencé par Dust. C'est même la raison de combattre de Dust.
De mémoire il y aura deux méthodes pour éliminer la concurrence sur une planète donnée :
- vaincre avec des joueurs au sol pour prendre possession des installations concurrentes.
- blaster depuis l'espace et ne rien laisser debout (ni a toi ni aux autres) et donc devoir réinvestir dans les modules d'extraction.

Tout le jeu sera de déterminer pour ccp le tarif des dits modules pour 'doper' l'attrait de Dust.
Citation :
Publié par thymon
C'est courant de gros combat épique comme ceux de la vidéo ?

Ou cela reste assez rare ?
Ouais, c'est clairement pas comme ça que ça se passe ingame. Les fights "épiques" s'associent plus, visuellement, à des parties de morpions géants ou à un Pacman à grande échelle.
Tu rajoutes à ça du lag serveur, des freeze si ta machine tiens pas la route, du smack sur le chan local et un one shot de ton Kestrel flambant neuf si tu te fais remarquer par un Zealot dans la mélasse, et t'auras une idée de ce qui se passe en vrai

T'auras du mal à me croire mais ça reste génial, pour peu que tu saches t'intéresser aux enjeux globaux d'un fight, ou d'une guerre, que tu apprennes à vivre avec le lag et que tu puisses sortir des ships qui ne se fassent pas détruire trop vite s'ils sont primary, histoire de voir un peu comment le fight se déroule sur la durée.

Rassures-toi cela dit, y'a d'autres types d'escarmouches qui permettent à tout le monde d'y trouver son compte (je pense notamment aux engagements à plus petites échelles, qui savent apporter leur lot d'adrénaline).

En conclusion, il ne faut pas se laisser aveugler par le côté film SF à gros budget ( ) des trailers Eviens qui ne reflètent absolument pas la réalité du terrain, même s'il est clairement légitime de penser que tu trouveras sûrement pas mieux chez les concurrents, pour ce qui est du pvp et de la dose de bonheur (ou de stress) que ce jeu peut nous apporter.
merci eored pour cette bannière
je te l'emprunte pour la mettre en signature sur le fofo de ma corp, si tu m'y autorise.

Bon bin je crois que je vais régner comme un tyran sur un planète pourrie, comme cela je vais trimer des matar avec des amarrs
La gestion des planètes aux mains de Dust 514 ...
Bonjour le bordel, mais pourquoi pas, ça promet.

Tiens d'ailleurs concernant Dust 514, cela fait un moment que je ne vois plus rien de neuf, quelqu'un à des news ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés