[Actu] Tyrannis : les interactions de planètes

Répondre
Partager Rechercher
Le reprocess des gun meta 0 n'a pas bouger (les 425mm I, Tachyon Beam I, 1400mm I) sur sisi (tester y a pas une heure).

Les soit disant nerf du minerais de ces Guns c'était donc des rumeurs? Ou des mecs qui lisent de travers car il était juste question du nerf de loot meta 0 dans les missions?
Talking
je crois que c'est repousser au 8 juin
Bête question: avec ce nerf du loot de meta 0, à quoi donc va servir la compétence scrap metal processing ?
Par ailleurs si ce manque de drop n'est pas compensé par du LP ou des isk, oui c'est bien un nerf des missions. Et CCP devrait être honnête sur ce point.
Avouer ce nerf ne va pas les faire passer sous les fourches caudines pour autant.
Citation :
Publié par Touque
C'est quoi ce nerf des meta 0 exactement?
J'vois pas en quoi c'est un nerf en fait...
Ben y a plus de module meta 0 sur les NPC en missions.
Donc il va falloir acheter, en parti, le minerai aux mineurs ou convertir les modules meta 1+ en minerai au lieu de les vendre !

Acheter ou Reprocess ? Telle est la question !

Ca devient un choix Shakespearien !
Non, d'après le blog des devs ils comptent remplacer les meta 0 par des cochonneries du genre des plaques ou du scrap metal, mais absolument pas augmenter le drop des meta 1+.
Il va y avoir effectivement moins de modules sur les wrecks dans les missions.
ça va peut être faire baisser le nombre (effrayant par endroit) de ninja salvager ?

bien que j'en doute, ils perdaient rarement leur temps à looter (sauf pour provoquer)

en tout cas, ça facilitera la vie, moins de loot, moins d'intérêt à looter/salvager, donc autant passer à la suivante sans plus s'inquiéter du loot (sauf exceptions)





oui, oui, je mines quand j'ai du temps à tuer, donc ça ne me dérangerai pas de voir le prix du minerai remonter de temps en temps
Le meta 0 c'est quoi, 30~40% des loots au total ? Ca fait quand même mal. Mais si c'est remplacé par autre chose (qui ne peut pas être salvage) ça va, au final les missionneurs ne devraient pas gagner moins, par contre les mineurs devraient gagner plus.

Enfin c'est peut-être ce qui se dit depuis le début, j'avoue que je n'ai pas vraiment suivi le truc

Edit : En fait les missionneurs devraient y gagner aussi d'une certaine manière, si les meta 0 sont remplacés par autre chose (genre des tags) de la même valeur, alors ce sera plus facile de tout ramasser, ça pèsera moins lourd Même en Kronos il m'arrive souvent de ne pas avoir assez de place pour tout faire en un voyage.
Franchement c'est pas un mal que le meta 0 disparaisse.
Un ca va dynamiser la prod de module T1, ce qui est une bonne chose pour les jeunes joueurs souhaitant se mettre à la production.

Et deux, ces modules prenaient 20 à 100m3.
C'était l'enfer pour ceux qui loot et salvagent leurs missions.

Et enfin, les tags qui remplaceront ces loots ont un intérêt sur le marché, dans certains LP stores et pour certains agents standings. Il sera dorénavant beaucoup moins coûteux de remonter ses standing faction. Avec 20 tags de chaque, on peut facilement passer de 0 à +8 (aka en 5 minutes grand max).

Pour moi c'est comme les changements sur les missiles il y a quelques années : c'est pas un nerf.
ou avec des tags sans aucune valeur ce qui reviendrais au même

je me rappelle que je lootais ces machins en espérant les revendre quand j'ai commencé... sauf que ceux des missions bas lvl ne se revendent presque pas

le méta 1 avais au moins l'avantage de donner des modules gratuits aux débutants (oui, le méta2/3 n'est pas cher, mais un débutant solo dans son coin n'a pas non plus des revenus énormes

tiens, je viens d'y penser, j'ai mis le temps, tout mes métaux rares me viennent du reprocess ... je vais devoir claquer des fortunes pour l'acheter en import du 00 pour prod maintenant (raaaaaaaah)

ben oui, je mines, mais en empire, on a que des minerais courants, je sent que les killboard vont voir pousser du hulk en masse en 00 ^^

enfin, wait and see
oui on verra bien ce que cela donne....
Je vais devoir me remettre à miner du coup moi
Les metalscrap c'est la misère cela pèse un âne mort.....
Et les tags, faut voir ce que cela va donner
sachant que je prod mes ship a partir de loot de missions, si au final on a moins de cailloux au reproc ca vas me faire bien chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés