[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enitsuj
Ouai j'aimerais bien savoir combien sa va coûter encore cette histoire de coiffure ?
Si c'est un changement de coiffure je crois que c'est 600k nan ?

Les teintures de cheveux sont faisable et les coiffures aussi à mon souvenir.
Faudrait qu'il pense à faire un autre coiffeur dans chaque capitale histoire de faire un peu de concurrence , surtout pour les joueurs qui aiment changer la tenue ou l'apparence de leur personnage ... pourquoi ne pas faire une carte spéciale pour les habitués ?
Citation :
Ouai j'aimerais bien savoir combien sa va coûter encore cette histoire de coiffure ?
Bah rien si tu crées un perso... sinon pour un changement de coiffure d"un perso déjà existant, je dirai ni plus ni moins qu'actuellement.

===================

Citation :
0320100428230545.jpg
Cool moi je vais prendre mon pote Jean-pignon
Citation :
Pour finir avec ce patch note, voici le massage destiné aux joueurs coréens, situés à la fin du patch note:
C'est dégueulasse! Les coréens ont droit à un massage gratuit! Je m'insurge!
Le message de fin ça aurait du être :

"On prévoie de le sortir gratos pour vous, alors qu'en occident y'a de grandes chances qu'ils doivent raquer".
Citation :
Publié par Shuu'perman
JUSTEMENT.
S'enfermer SEUL dans un donjon...
Mais bon effectivement,on en sait pas plus,si ca se trouve c'est du lvl 12 a 15 et que le donjon dure 10 minutes :P (j'avais hésité a la dire dans mon 1er post,mais je savais que des gens bien attentionnés allaient me le rappeler)
Quand je disais : 'c'est une instance', c'était pas très clair mais je voulais dire : RAF, les instances ça saoule, les faire en solo ça relève d'une forme de masochisme

Citation :
Publié par Ikouikou
hmmm abyss teresstre le grand ajout 3 zone pour 5 lvl , je ne pense pas que cela soit "petit" donc meme si c que en abyss c deja tres bien (plus plusieurs ajouts sur les anciennes zone, attendons le patch officiel)

Dtf on sait que dans les futures maj (2.x jusqu'a la 3.0) on aura acces a un monde sous marin + en dessous et a coté de sanctum/pandé
Encore heureux que c'est que en abyss , quand tu dis :' si c que en abyss c deja tres bien' j'espère que tu veux pas dire que si il y en avait dans des zones planquées ça seraient déjà bien
DTF je suis sûr que y en a qui monteront à theo/brust/instances pour rester cacher quand même

Citation :
Publié par Mygo
Le message de fin ça aurait du être :

"On prévoie de le sortir gratos pour vous, alors qu'en occident y'a de grandes chances qu'ils doivent raquer".
Stop fanboy Mygo, ça saoule à la longue.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de clerc.. Niveau sécurité on en est ou..?

Se faire target/root en fufu + speed hack en folie.. Mais la sécurité osef ? Vous êtes sur quel serveur? Vous allez en rift parfois??

Et sinon niveau up skill des clercs.. Trop bon déjà, ne serait-ce que la 1.9 , bouclier 8k de dommages pendant lequel tu ne peux pas skill YOUHOU!

Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!


Go Reroll glad ou sorcier.. Lineage 2 reborn gladiateur cheat ftw!
J'espère que tu fais de l'ironie, sinon je crois que 99.999% des joueurs (clercs compris) vont se foutre de toi, mais de manière monstre

La phrase qui m'a tué: "Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!" ... ou alors tu te trompes de jeu et n'a jamais joué à Aion... ou alors t'es totalement barré... je vois pas d'autre possibilité, car qualifier le clerc d'useless en PvP, même bourré avec 3 grammes dans le sang, je ne pense pas que ce soit possible
Citation :
Publié par Mygo
J'espère que tu fais de l'ironie, sinon je crois que 99.999% des joueurs (clercs compris) vont se foutre de toi, mais de manière monstre

La phrase qui m'a tué: "Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!" ... ou alors tu te trompes de jeu et n'a jamais joué à Aion... ou alors t'es totalement barré... je vois pas d'autre possibilité, car qualifier le clerc d'useless en PvP, même bourré avec 3 grammes dans le sang, je ne pense pas que ce soit possible
J'pense qu'il est juste raide à l'acide
regardes :
Citation :
Publié par Lywood
Se faire target/root en fufu + speed hack en folie.. Mais la sécurité osef ? Vous êtes sur quel serveur? Vous allez en rift parfois??
Le fil décousu de ses pensées le prouve

PS: en fait je vote : il bluff.
"Tout les joueurs que je croises en pvp ont 10 root , un speed hack et te silence sans te toucher , et toi a quoi tu joues ?"

Citation :
Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!
J'ai riz au lait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lywood
Il ne doit pas y avoir beaucoup de clerc.. Niveau sécurité on en est ou..?

Se faire target/root en fufu + speed hack en folie.. Mais la sécurité osef ? Vous êtes sur quel serveur? Vous allez en rift parfois??

Et sinon niveau up skill des clercs.. Trop bon déjà, ne serait-ce que la 1.9 , bouclier 8k de dommages pendant lequel tu ne peux pas skill YOUHOU!

Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!


Go Reroll glad ou sorcier.. Lineage 2 reborn gladiateur cheat ftw!
Parole d'un Clerc: As tu fumer la canard Wc ?
Citation :
Publié par Lywood
Il ne doit pas y avoir beaucoup de clerc.. Niveau sécurité on en est ou..?

Se faire target/root en fufu + speed hack en folie.. Mais la sécurité osef ? Vous êtes sur quel serveur? Vous allez en rift parfois??

Et sinon niveau up skill des clercs.. Trop bon déjà, ne serait-ce que la 1.9 , bouclier 8k de dommages pendant lequel tu ne peux pas skill YOUHOU!

Les clerc sont à la limite du useless hors mis en PvE ..trop bien!

Go Reroll glad ou sorcier.. Lineage 2 reborn gladiateur cheat ftw!
Wtf ?!
Citation :
Publié par Aeria
Encore un super patch pour le clerc... déjà qu'on va en manger plein la tête en 1.9 ^^
le flemme de lire les 5 pages ....


tu veux dire, déjà qu'on était presque intuable maintenant, avec le stunbreak on sera vraiment intuable !

après tu n'as peut-être pas le stuff adéquat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés