[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Hu comment on va faire avec les nouveaux pets (panda et autres) dans le cas du SM qui dispose déja d'invocations. Actuellement on ne peut pas en avoir deux. (exemple : on ne peut pas avoir un pet + une tourelle d'attaque, alors que toutes les autres classes le peuvent).

Va t-on devoir gérer deux pets ? Ou alors le deuxième pet (panda) est en mode auto ? Pourtant j'ai cru lire quelque part que ce pet là pourra apprendre des compétence d'attaque en plus de disposer d'un inventaire.
Je vais mourir si je peux pas avoir mon pokémon de vent et un petit panda en même temps !!
(et c'est vrai :'))

Bon bref, tout ça augure et j'ai plus que hâte ^^
Citation :
Publié par Shuu'perman
Sympa le concept de MMO selon NCsoft.
On en sait pas plus pour le moment dtf c'est une instance on verra bien perso ça me choc pas, au contraire
Citation :
Publié par Mr Duke
On en sait pas plus pour le moment dtf c'est une instance on verra bien perso ça me choc pas, au contraire
JUSTEMENT.
S'enfermer SEUL dans un donjon...
Mais bon effectivement,on en sait pas plus,si ca se trouve c'est du lvl 12 a 15 et que le donjon dure 10 minutes :P (j'avais hésité a la dire dans mon 1er post,mais je savais que des gens bien attentionnés allaient me le rappeler)
Citation :
Publié par Shuu'perman
JUSTEMENT.
S'enfermer SEUL dans un donjon...
Mais bon effectivement,on en sait pas plus,si ca se trouve c'est du lvl 12 a 15 et que le donjon dure 10 minutes :P (j'avais hésité a la dire dans mon 1er post,mais je savais que des gens bien attentionnés allaient me le rappeler)
En même temps, si c'est une instance avec bcp de levels de moins que le perso et qu'il peut eventuellement la soloter, autant en laisser le moyen.
Ca ne sert à rien de faire un truc à 5 en groupe si la difficulté est telle qu'un seul joueur pourrait suffire. Ou alors faut aimer s'endormir devant l'ecran. Autant rester à kikooter dans les capitales si c'est juste pour parler entre joueurs et sans challenge.

Mais, je ne pense pas que ca soit le cas, car si ce sont des instances haut level, elles seront de toute facon infaisable en solo.
Alors que le gars puisse rentrer ou non, on s'en tape un peu tu ne crois pas ?
(A part pour le plaisir de dire des betises sur forum pour delirer)
Apres tout, que le gars rentre solo, enquille le 1ere groupe de mobs et sort en courant de l'instance, "ok c'est beau, j'ai vu, je reviendrais avec les copains" ou qu'il reste enfermé devant la porte....
Bloquer les portes, ca serait peut être plus MMO mais pas forcément plus RP(g).
"he les gars, vous pouvez venir m'aider, je suis trop con pour ouvrir une porte tout seul ! "
Citation :
Publié par Associal

Mais, je ne pense pas que ca soit le cas, car si ce sont des instances haut level, elles seront de toute facon infaisable en solo.
Alors que le gars puisse rentrer ou non, on s'en tape un peu tu ne crois pas ?
(A part pour le plaisir de dire des betises sur forum pour delirer)
Apres tout, que le gars rentre solo, enquille le 1ere groupe de mobs et sort en courant de l'instance, "ok c'est beau, j'ai vu, je reviendrais avec les copains" ou qu'il reste enfermé devant la porte....


Ps: pssst Shuu, va voir la bas, c'est plus interessant https://forums.jeuxonline.info/showt...2561826&page=2
Ne fais donc pas l'imbécile s'il te plait (le fais tu vraiment exprès ceci dit?)
Je parle pas du fait que le mec puisse rentrer solo,mais au cas ou il puisse terminer le donjon.
Je pense que c'est ce que veut dire la traduction...
Et ton 2eme troll sur TERA (que tu ne sais même pas correctement orthographier,hardcore pour un mot de 4 lettres tout de même),est aussi mauvais que le 1er.
Au contraire de toi,je ne fanboyise pas

Citation :
Publié par Kontakt
peut-être une instance solo, comme les villa d'aoc, avec un timer de 3h ça serai sympa.
...
Bon ok j'abandonne.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ne fais donc pas l'imbécile s'il te plait (le fais tu vraiment exprès ceci dit?)
Evidemment que je le fais expres, t'as vu ton post ? Combien y a t'il d'instances de ton level se finissant en solo avec tous personnages, pour dire que nc soft construit son mmo en solo ?
Citation :
Publié par Shuu'perman
Sympa le concept de MMO selon NCsoft.
Et bé, on ne peut pas dire qu'ils soient feignants chez NCSOFT ! Du bon gros patch bien fourni, bien gras, à la limite de l'extension gratuite. Sur le papier ça me donne envie, et encore on n'a pas tous les éléments. Couplé à la 1.9, ca risque d'être du tout bon ; reste à voir maintenant ce que ça donnera en jeu, mais franchement j'y crois.
Plus qu'à attendre la totalité du patch officiel traduit, et analyser chaque élément. Merci aux traducteurs pour cette première ébauche.
Et déjà sur les PTS coréens, miam, encore du tout bon.
*hâte*
Citation :
Publié par Shuu'perman
Sympa le concept de MMO selon NCsoft.
Qui dit entrer tout seul ne veux pas forcément dire se retrouver tout seul dedans après être passé la porte

Bon ça reste probablement une instance jouable en solo mais bon
Citation :
Publié par Haynae
J'attend toujours des nouvelles à propos des PA Divin pour un éventuel retour perso.
Effectivement rien la dessus. Etonnant quand on sait que c est ce qu attendent essentiellement les joueurs pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kup
Effectivement rien la dessus. Etonnant quand on sait que c est ce qu attendent essentiellement les joueurs pvp.
Les PA Divins n'ont été mentionné qu'une seul fois par une rumeur qui en pack incluait des trucs qu'on sait déjà qu'ils sont complètement faux. Je te laisse estimer les chances des PA Divins d'arriver à court/moyen terme sur ce.
Citation :
2: Des protections ont été ajoutées contre les personnages de la race adverse:
->La résistance magique, l'esquive et la résistance physique sont augmentées
->Ces augmentations sont valables dans les zones suivantes:
Elyséens: Eltnen, Herion
Asmodiens: Morheim, Beluslan
C'est honteux, dégueulasse, une aberration et j'en passe

Citation :
-> 54: Malédiction Sombre: Max HP et Max MP de la cible réduits de 1500 pendant 1 minute
Pourquoi pas
Citation :
14: Modification des couleurs des kisks, en fonction de la couleur du terrain:
--> Neige
--> Eau
--> Désert
--> Lave
--> Herbe
Owi un camouflage, un peu de cire sur les chaussures parce qu'on aura constamment un désavantage en allant en rift

Citation :
17: Un grand nombre de possibilités de personnalisation de personnage ont été ajoutés:
Et maintenant tout le monde va se payer une des nouvelles coiffures, j'espère qu'ils en on prévu plus que 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés