1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K&D
Salut,
On peut transfer Katt -> Ywain ou bien ?

Même pas peur !
J'en rigole encore

Après relecture du patch, et bien, je commence assimiler les nouveautés, ca peut être une bonne idée mais généraliser l'ensemble des drops drak, je trouve ca ridicule au possible
Heu ...

Faich Mythic je dois refaire toutes les SC de mes persos sur Kat que je peux même pas transférer sur Ywain.

Fuck Goa quoi.
effectivement si on peut passer certains bonus ToA sur d'autres slot ca pourra permettre une plus grande diversité des SC

j'ai hate de voir si ce up marche aussi avec les armes ou si c'est juste la joaillerie
Citation :
Publié par zenpachi
alors en gros on a le droit au ne cape et un collier avec du percing pour mid je precise ces items marchent pour les vaux
Ça devient easy mode à faire une sc à base de loots drake...
ba génial mais moi jve une nouvelle campagne d'animation qui se passerait évidemment dans les eaux hiberniennes où ya vraiment rien a part megalodon

allé koi go refaire la partie naval ya bien du luri pour ramer OUECH!

galex tu nous manque, profite de tout la où tu es si tu peux lire ce messsage
J'ai gagné 10gold pour l'uniformisation des brassards, anneaux drake !

Par contre pour le piercing ca va pouvoir donner des trucs sales, genre seide 10% pierce, Archer 10% pierce sans utiliser l'arc dragon et plein de nouvelles SC mage sans cloth cap.

ET LA GROSSE FARCE les necro qui ont toujours pas de cap piercing pourront avoir 35% piercing (clothcap + jacina + ereynis + traldor + cape + collier + aura zahur ) lolilol
Citation :
Publié par Nhow'
généraliser l'ensemble des drops drak, je trouve ca ridicule au possible
T'as vu ça où ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Jme demande le skin de la cape midra
Skin de la cape Cétus, jviens d'aller voir \o/

@Fugo : ben du coup c'est pas l'ensemble; des loots drake existants, y'en a que 3 (ou 5, selon le point de vue) qui sont mis en commun
Citation :
Publié par Galadh
Skin de la cape Cétus, jviens d'aller voir \o/

@Fugo : ben du coup c'est pas l'ensemble; des loots drake existants, y'en a que 3 (ou 5, selon le point de vue) qui sont mis en commun
merde alors, le skin de merde ca mtente pas
Citation :
Publié par AuFour
Par contre pour le piercing ca va pouvoir donner des trucs sales, genre seide 10% pierce, Archer 10% pierce sans utiliser l'arc dragon et plein de nouvelles SC mage sans cloth cap.
Pour les archers c'etait deja possible bien avant...(tablette, coiffe, cape astrale...)
Citation :
Publié par AuFour
ET LA GROSSE FARCE les necro qui ont toujours pas de cap piercing pourront avoir 35% piercing (clothcap + jacina + ereynis + traldor + cape + collier + aura zahur ) lolilol
Alors que ca sert pas d'avoir plus de 26% ca leur fait une belle jambe...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pour les archers c'etait deja possible bien avant...(tablette, coiffe, cape astrale...).
Pour l'archer ou c'etait possible, mais Fallait vouloir mettre une clothcap quand meme. Pour la cape astrale mes finances actuelles ne me permettent pas de regarder ce genre d'items. Du coup ca fera 10% piercing accessible dans les SC à bas prix

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Alors que ca sert pas d'avoir plus de 26% ca leur fait une belle jambe...
Le piercing ne marche pas sur le buff resist CL ? Et de toute facon on s'en fou car y'a 1 ou 2 necros sur le serveur qui sont pas en pve sur les 100 de log

Enfin orime à bien résumé se que je voulait dire, les SC piercing seront beaucoup plus accessibles pour les classes hybrides à qui cela peut profiter (seide, thane, valk, skald, meness, archer, faucheur et compagnie)
Ca va être violent dans les vaux ( je pense surtout à Molvik ) les nouveaux items @ piercing/bonus dégats et autres joyeusetés, v'là la tronche des mages, manque plus qu'un realm se tape les trois RK mana et c'est le drame.
Citation :
Ca va être violent dans les vaux ( je pense surtout à Molvik ) les nouveaux items @ piercing/bonus dégats et autres joyeusetés, v'là la tronche des mages, manque plus qu'un realm se tape les trois RK mana et c'est le drame.
Oui, enfin, pour l'instant c'est que sur Pendragon, rien ne dit que que ça ne pas pas changer.
Question qui me trotte dans la tête depuis que les transferts sont possible, on devrais pouvoir transférer un perso de kattra sur pendragon maintenant, non ?

Et d'ailleurs, c'est toujours pareil qu'avant dans le sens ou on peut pas emmener son inventaire et ses coffres ? C'est pas pour dire mais les mannequins de pendragon c'est pas du luxe pour tester ses templates (a moins qu'ils les ai virés ?)
Oui, on peut toujours, sans le coffre (ni la maison ni la guilde).

Tu te connectes sur un personnage lvl 1 sur Pendragon et tu fais ton /charcopy d'un de tes personnage, qu'il soit EU ou non.

Il y a un PNJ dans camelot pour être 13L, CL10, avoir des BPs à l'infini, se téléporter un peu partout. Mais je n'ai rien trouvé pour les glasses, ni les scales, ni les métiers (pour en tester).
Bha en faite je sait pas si c'est du a la différence de version mais il me dit en gros qu'il n'y a pas de server qui porte le nom de broceliande O_o

Edit : Bon, en faite ca marche, c'est sur que si je met le nom du perso a la place du server ca risque pas de marcher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés