1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés et corrections de Bugs

  • Les objets enchantés par un arcaniste auront maintenant un "bonus level" approprié à leurs bonus. Ce changement est rétroactif pour les objets existants.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Suis-je le seul à tiquer sur cette nouvelle ?
Ayant des persos spé vaux (je penses à Emeraude et surtout Topaze) avec des items carftés lvl 50 (et arcanisés lvl 50 donc), on risque de ne plus pouvoir les porter à cause d'un bonus level trop haut.
Enfin, y a plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Suis-je le seul à tiquer sur cette nouvelle ?
Ayant des persos spé vaux (je penses à Emeraude et surtout Topaze) avec des items carftés lvl 50 (et arcanisés lvl 50 donc), on risque de ne plus pouvoir les porter à cause d'un bonus level trop haut.
C'est le but.
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveautés et corrections de Bugs

  • Les objets enchantés par un arcaniste auront maintenant un "bonus level" approprié à leurs bonus. Ce changement est rétroactif pour les objets existants.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Suis-je le seul à tiquer sur cette nouvelle ?
Ayant des persos spé vaux (je penses à Emeraude et surtout Topaze) avec des items carftés lvl 50 (et arcanisés lvl 50 donc), on risque de ne plus pouvoir les porter à cause d'un bonus level trop haut.
Enfin, y a plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner.

A++ IG
ça rendra les combats plus intéressant.
Pour les dd le l'ombre je viens d'aller test et ça donne a peu près ça:

1 +16 en fufu énorme variance ( si si ) entre 131 et 232 sur environ 20 dd cast

34 + 16 fufu entre 236 et 238 sur les 2 dd

50 + 16 fufu 238 fixe sur les 2


fait sur un mob lvl 50 neutre magie
les loots sur albs sont pas si mal les brassards sur alb equivaut aux brassard mid drak
Citation :
Publié par Sommmeille
Toi tu fais des test sur " environ " 3 et demi dd?

Ouais enfin on est sur jol, on dira qu'ainsi nous avons une idee de ce qu'il peut se passer si la lune croise l'ombre de saturne.
non, c'est toi qui n'as pas compris son message .
Sur les deux dd > sur l'instant et sur le casté

Par ailleurs une 20aine de DDs qui donnent la même valeur a 2 pts près, c'est très largement suffisant comme échantillon...
Citation :
Publié par orime
non, c'est toi qui n'as pas compris son message .
Sur les deux dd > sur l'instant et sur le casté

Par ailleurs une 20aine de DDs qui donnent la même valeur a 2 pts près, c'est très largement suffisant comme échantillon...

je vois plus dans l 101 point de degat de dif.


Modéré par Fioana²
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Pour les dd le l'ombre je viens d'aller test et ça donne a peu près ça:

1 +16 en fufu énorme variance ( si si ) entre 131 et 232 sur environ 20 dd cast

34 + 16 fufu entre 236 et 238 sur les 2 dd

50 + 16 fufu 238 fixe sur les 2


fait sur un mob lvl 50 neutre magie

Test quasiment sans aucun intérêt. En gros tu as déterminé que le fait de monter la furtivité réduisait la variance, sur un mob où tu cap ton DD. Ca on s'en doutait vu que c'est la modification apportée.

L'intérêt est surtout de savoir de combien le DD se voit augmenté / réduit dans un combat pvp / duel, et sur une résistance "normal". Afin de dire si c'est un up sans intérêt ou important, voir un nerf tout simplement.
Du moins savoir que la variance est réduite est déjà un up en quelque sorte, même si la variance jouait sur une vingtaine de points seulement.

Les delve ont été augmentés ?
Citation :
Publié par slitch / mehara
avec les templates actuels, c quasiment les memes
En quoi les template joue sur les delve ? les sorts restent de base non ?
Citation :
Publié par Fangora
En quoi les template joue sur les delve ? les sorts restent de base non ?
ah tu crois? décidement, si c le cas j'aurais vraiment rien compris sur ce patch, a l'ouest complet

si ils sont de base, ouais ca fais doubler le dd instant en delve et celui qui se cast gagne 50 de delve
C'est donc qu'il faut vraiment voir en duel sur une bonne résistance ce que donne l'instant DD. Si quelqu'un a ça sous la main je suis fort curieux du résultat.
Tant qu'à faire si on pourrait nous tester ça avec maître mage ça serait l'extase. (Voir avec la RA de critique voir si ça a été débloqué, le rêve est permis.)
perso ca pete les news loot quand meme on aura acces a des sc un peu plus fumé mdr
Les sorts restent de base y a juste un ajout de la voie furtivité en compétence magique.

Pour ce qui est de tester sur un joueur j'veux bien mais faut en avoir sous la main...


Edité par Fugo:devenu sans objet


sinon le test sert a rien ok, c'était juste pour donné une idée.
Salut,
On peut transfer Katt -> Ywain ou bien ?

Même pas peur !
Citation :
Publié par AuFour
Et les anneaux (hib et alb) et brassard (mid) avec le %style ou %magie aussi on dirait à moins que se soit des nouveaux loots mais je pense pas

Albion: Bracer of Arcane Vigor, Bracer of Arcane Commands, Xanxicar Remnant Cloak.
Midgard: Tentacle Ring, Slime Coated Ring, Nosdoden Remnant Cloak
Hibernia: Bracer of Famor, Hydra Eyes bracer, Myrddraxis Remnant Cloak
Un beignet pour le monsieur, y'a ça en plus de nouveaux items assez imba, que je vais screen et poster.


Edit : ajout d'un collier et d'une cape commune aux 3 realms, et ajout de bracelets/anneaux

103commonpiercingcloak.jpg
103commonpiercingnecklace.jpg
103hibbelt.jpg
103hibcasterbracer.jpg
103hibtankbracer.jpg
103midcasterring.jpg
103midtankring.jpg
alors en gros on a le droit au ne cape et un collier avec du percing pour mid je precise ces items marchent pour les vaux

sur alb y'a la meme cape avec percing et 2 brassards équivalant drak sur mid

et sur hib les 2 brassards drak mid et le collier de mid percing et marche au vaux


donc un up intéressant si on a plus besoin des anneaux drak on peu faire de meilleurs sc

et le use des nouvelles capes est un use de plante utilisable toute les 5minutes

et la ceinture soulbinder le collier hib et l'anneaux alb avec les resist et l'acuity est commun donc rien de bien fumer juste un petit rééquilibre par rapport aux loots des autres realms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés