1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
ce sont de nouveaux objets
Mon petit doigt me dit que non, je te parie 10 gold (et oui je suis pauvre sur US) que l'avenir me donnera raison.

Question, comment on fait pour se log sur pendragon? j'ai jamais fait pour le moment
Traduction faite.


Pour se log sur pendragon, tu lances la liste des serveurs et ... tu choisis pendragon

mais aujourd'hui, il est HS :

Citation :
Greetings!

We will be bringing the Pendragon Test Server offline tomorrow morning at 8:00 AM EDT to implement the first version of Patch 1.103 for testing. At this time we anticipate that Pendragon will be back online no later than 3:30 PM EDT. Highlights from this version of 1.103 include:

* Many powerful new items have been added to the Shrouded Isle Dragon Scale vendors!
* The Nightshade Class has seen many balance changes.
* Bind on Equip item functionality has been removed from the game. All previously Bind on Equip items are now tradeable.

Please be sure to read the full 1.103 Pendragon Test notes!

During this downtime we will also be bringing the Camlann, Canterbury, Cumbria, Diera and Dyvet servers offline. During this maintenance we will be shutting down all zones aside from Housing zones, transitioning these servers into archived status. Characters logged off in disabled zones will find themselves returned to the Housing zone upon logging back in. At this time we anticipate that these archived servers will be back online no later than 3:30 PM EDT/1930 GMT.

Thank you for your continued support.
Citation :
Publié par AuFour
Mon petit doigt me dit que non, je te parie 10 gold (et oui je suis pauvre sur US) que l'avenir me donnera raison.
Wé pluzun, à mon avis il donne juste un équivalent anneaux drake aux mid et un équivalent brassard drake aux hib/alb
need aussi le collier mid quoi grrrrr cela dit la ceinture c'est pas du luxe sur hib le drak en lache pas ou de la merde
Citation :
Publié par AuFour
Non je ne pense pas, MOH n'est pas un item "Bind on Equip" c'est un item "No Trade".
All items previously flagged as “No Trade” that have since been made tradable are now tradable. Including all items that are in player’s inventories.

Source

donc je pense que oui
ca sent pas bon quand meme ce genre de modification, j'imagine la rénunion ultra productive chez mythic pour pondre ca...


je paris 10 gold from albion ou 1 copper de hib et une turlute ig sur mid que les mythriens ne marcheront plus apres ce patch (ba comme a la sortie de lotm LAUL)

allé si j'étais pas un gentleman je vous resortirai l'idée de daoc origin
Moué, le vrai gros soucis en ce moment en fait c'est qu'avec la vitesse a laquelle ils sortent leurs patchs, j'ai même plus le temps de finir de sc tous mes persos que de nouveaux items sortent avec le patch suivant.........ca devient un peu trop la danse des extremes la, avec Goa on avait parfois des patch, avec Mythic on va finir par dire qu'on a parfois pas de patchs.
Citation :
Publié par Fugo

Pour se log sur pendragon, tu lances la liste des serveurs et ... tu choisis pendragon
Vi mais non, il faut utiliser le launcher camtest.exe et non le normal
Citation :
Publié par Chevelle
Moué, le vrai gros soucis en ce moment en fait c'est qu'avec la vitesse a laquelle ils sortent leurs patchs, j'ai même plus le temps de finir de sc tous mes persos que de nouveaux items sortent avec le patch suivant.........ca devient un peu trop la danse des extremes la, avec Goa on avait parfois des patch, avec Mythic on va finir par dire qu'on a parfois pas de patchs.
c'est clair, je vai finir par ne plus refaire mes sc et pis osef
Citation :
Publié par Fugo
ce sont de nouveaux objets
Mise à niveau des objets des donjons SI (Trollheim, Avalon City et Tur Suil), faut maintenant voir si c'est un changement rétroactif...

Des LFG pour Nosdoden?

PS: pour les items NO TRADE, il y a les anciens items BPs, d'avant le patch qui permettait de les échanger, qui sont restés NO TRADE ( et j'ai hate d'en récup qques uns sur des persos de Bossiney~ )
Citation :
Publié par Chevelle
Moué, le vrai gros soucis en ce moment en fait c'est qu'avec la vitesse a laquelle ils sortent leurs patchs, j'ai même plus le temps de finir de sc tous mes persos que de nouveaux items sortent avec le patch suivant.........ca devient un peu trop la danse des extremes la, avec Goa on avait parfois des patch, avec Mythic on va finir par dire qu'on a parfois pas de patchs.
Mythic fait tout pour faciliter l'équipement et ça râle encore ...
Tout nouveaux équipements est le bienvenu.
Faire des SC avec le moins de parties craftées : c'est le défi .

SC de mon clerc en cours, j'attends avec impatience ces items ( quoique je suis sûr qu'ils ne vont en rien révolutionner quoique ce soit,
à croire que lorsqu'ils sortent de nouveaux items ils se débrouillent pour que soit impossible de faire une SC sans craft ) .

Ce que je n'apprécies guère, c'est le micro-nerf spellcraft où parfois on pouvait obtenir des augmentations de +1 en caractéristiques

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
All items previously flagged as “No Trade” that have since been made tradable are now tradable. Including all items that are in player’s inventories.

Source

donc je pense que oui
Bah non, MOH n'a pas été rendue échangeable récemment (c'est ce que veut dire "have since been made tradable") donc ca restera pas échangeable. Ca concerne avant tout les vieux items bp ainsi que les mythiriens.
J'avais pas compris sa comme sa pour les items qui ne connaissent plus de restriction de royaume au niveau des loot drake...

C'est nawak, mais de l'autre côté c'est assez ubber, surtout quand on voit les items mids qui permettent de faire des sc beaucoup plus équilibrées que sur alb par exemple.
C'est une bonne chose je trouve.
Citation :
Publié par Fugo
ah oué, si tu veux jouer sur les nouvelles versions si pendragon est même version que live, c ok
Skoi l'intérêt de tester une version Live ?
Citation :
Publié par Galadh
Ils ont déjà été up, ils drop du matos dragon déjà
Autant en prendre la mesure dès maintenant, avant de devoir faire la queue pour~
Citation :
Publié par Arkanis
Up ?
Actuellement l'instant dd (avec +34 en fufu) 100 dmg froid avec le prochain up 83 dmg froid et en plus possibilité de resist car sur un gros niveau.
Le dd :73.5 dmg 81 de dmg mais pas 50

Je n'apelle pas ça un up moi mais un nerf
osef les damages, ce qui est enorme c'est le up de la portee de l'instant dd a 1500
Ou pas.
Il est à 700.
Citation :
Publié par slitch / mehara
ah ouais, j'ai confondu avec le dd qui s'incant

bon bah c nul alors^^
Bah pas trop, c'est le seul des 3 fufu's à pouvoir lancer des sorts instants.
Les 2 autres à part lancer leur string ...
Citation :
Publié par Digestif
Bah pas trop, c'est le seul des 3 fufu's à pouvoir lancer des sorts instants.
Les 2 autres à part lancer leur string ...
ouep ça je le sais plus que bien

mais le changement est nul, ça sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés