1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
cf

Citation :
Publié par Camelot Herald
Greetings!
We will be bringing the Pendragon Test Server offline tomorrow morning at 8:00 AM EDT to implement the first version of Patch 1.103 for testing. At this time we anticipate that Pendragon will be back online no later than 3:30 PM EDT. Highlights from this version of 1.103 include:

  • Many powerful new items have been added to the Shrouded Isle Dragon Scale vendors!
  • The Nightshade Class has seen many balance changes.
  • Bind on Equip item functionality has been removed from the game. All previously Bind on Equip items are now tradeable.
Please be sure to read the full 1.103 Pendragon Test notes!
During this downtime we will also be bringing the Camlann, Canterbury, Cumbria, Diera and Dyvet servers offline. During this maintenance we will be shutting down all zones aside from Housing zones, transitioning these servers into archived status. Characters logged off in disabled zones will find themselves returned to the Housing zone upon logging back in. At this time we anticipate that these archived servers will be back online no later than 3:30 PM EDT/1930 GMT.
Thank you for your continued support.

Note de la 1.103


Citation :
Publié par Patch Note
===================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.103 Release Notes
General Changes
April 29, 2010

===================================

New Things and Bug Fixes

  • Spell-Crafted items will now retain bonus levels appropriate for their bonuses. All previously spell-Crafted items will have their bonuses set properly.
  • The Bind on Equip item functionality has been removed from the game. All items that were once flagged as Bind on Equip, and those that have been bound to players are now tradable.
  • All items previously flagged as “No Trade” that have since been made tradable are now tradable. Including all items that are in player’s inventories.
Class Changes and Fixes
Nightshades
All Nightshade magical abilities will now base their damage and variance off of the Stealth skill.
The single-target casted damage spell has had its damage values adjusted:
Level 1 - Lesser Dusk Strike - 3s cast - 1500 range - 8 damage (Cold) - 2 power
Level 3 - Dusk Strike - 3s cast - 1500 range - 13 damage (Cold) - 3 power
Level 5 - Lesser Twilight Strike - 3s cast - 1500 range - 19 damage (Cold) - 4 power
Level 8 - Twilight Strike - 3s cast - 1500 range - 27 damage (Cold) - 5 power
Level 12 - Lesser Gloaming Strike - 3s cast - 1500 range - 37 damage (Cold) - 8 power
Level 16 - Gloaming Strike - 3s cast - 1500 range - 48 damage (Cold) - 10 power
Level 22 - Lesser Nocturnal Strike - 3s cast - 1500 range - 65 damage (Cold) - 13 power
Level 28 - Nocturnal Strike - 3s cast - 1500 range - 81 damage (Cold) - 17 power
Level 35 - Lesser Midnight Strike - 3s cast - 1500 range - 99 damage (Cold) - 22 power
Level 45 - Midnight Strike - 3s cast - 1500 range - 125 damage (Cold) - 29 power
The single-target instant damage spell has had its damage values adjusted:
Level 6 - Dart of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 20 damage (Cold) - 4 power
Level 9 - Dagger of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 27 damage (Cold) - 6 power
Level 13 - Knife of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 38 damage (Cold) - 8 power
Level 18 - Stiletto of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 50 damage (Cold) - 11 power
Level 24 - Arrow of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 65 damage (Cold) - 15 power
Level 31 - Rapier of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 83 damage (Cold) - 19 power
Level 39 - Spear of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 102 damage (Cold) - 25 power
Level 48 - Lance of Night - 0s cast / 20s recast - 700 range - 125 damage (Cold) - 31 power
Camelot Classic World Notes
Quests – Midgard
Quest Amulet of Warding – This item may now be turned in to Myrtai for completion credit.
Trials of Atlantis World Notes
Item Notes
Ring of Unyielding – The fury of the Gladiator buff granted by this item will now properly grant the Bolster Vitality buff to the owner when the Diminish Vitality defense proc is triggered.
Shrouded Isles World Notes
Several new powerful accessory items have been added to the Xanxicar, Nosdoden and Myrddraxis encounters. The Dragon Scale Merchants have also acquired these items and will part with them for a price. It is expected that as with any new item in the market the price will come down at a later time.
All Realms: Dragonseye Strand necklace.
Albion: Bracer of Arcane Vigor, Bracer of Arcane Commands, Xanxicar Remnant Cloak.
Midgard: Tentacle Ring, Slime Coated Ring, Nosdoden Remnant Cloak
Hibernia: Bracer of Famor, Hydra Eyes bracer, Myrddraxis Remnant Cloak
Belt of the Protector, Soulbinder’s Belt, and Potent Deathwatcher Chain: These items have had their Realm requirement removed. They will now drop from all 3 adult dragons and are available for purchase from the Dragon Scale stores.


En gros de new imba item et un petit up du ns
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.103 Release Notes
General Changes
April 29, 2010

===================================


Nouveautés et corrections de Bugs

  • Les objets enchantés par un arcaniste auront maintenant un "bonus level" approprié à leurs bonus. Ce changement est rétroactif pour les objets existants.
  • La propriété de certains objets : Lié quand équipé a été retirée du jeu. Tous les objets ayant cette propriété sont maintenant échangeables
  • Tous les objets ayant la mention : ne peut être échangé ne l'ont plus et peuvent l'être. Ceci inclue les objets dans les inventaires.

Modifications de classes

Ombre

Tous les sorts de magie de l'ombre se baseront maintenant sur la furtivité pour calculer les dégâts et la variance. Le sort de dégâts ciblé a vu sa valeur ajustée comme suit

  • Niveau 1 - Lesser Dusk Strike - 3s lancement- 1500 portée- 8 dégâts(Froid) - 2 mana
  • Niveau 3 - Dusk Strike - 3s lancement- 1500 portée- 13 dégâts(Froid) - 3 mana
  • Niveau 5 - Lesser Twilight Strike - 3s lancement- 1500 portée- 19 dégâts(Froid) - 4 mana
  • Niveau 8 - Twilight Strike - 3s lancement- 1500 portée- 27 dégâts(Froid) - 5 power
  • Niveau 12 - Lesser Gloaming Strike - 3s lancement- 1500 portée- 37 dégâts(Froid) - 8 mana
  • Niveau 16 - Gloaming Strike - 3s lancement- 1500 portée- 48 dégâts(Froid) - 10 mana
  • Niveau 22 - Lesser Nocturnal Strike - 3s lancement- 1500 portée- 65 dégâts(Froid) - 13 mana
  • Niveau 28 - Nocturnal Strike - 3s lancement- 1500 portée- 81 dégâts(Froid) - 17 mana
  • Niveau 35 - Lesser Midnight Strike - 3s lancement- 1500 portée- 99 dégâts(Froid) - 22 mana
  • Niveau 45 - Midnight Strike - 3s lancement- 1500 portée- 125 dégâts(Froid) - 29 mana

Le sort instantané de dégâts a été ajusté comme suit :

  • Niveau 6 - Dart of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 20 damage (Froid) - 4 mana
  • Niveau 9 - Dagger of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 27 damage (Froid) - 6 mana
  • Niveau 13 - Knife of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 38 damage (Froid) - 8 mana
  • Niveau 18 - Stiletto of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 50 damage (Froid) - 11 mana
  • Niveau 24 - Arrow of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 65 damage (Froid) - 15 mana
  • Niveau 31 - Rapier of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 83 damage (Froid) - 19 mana
  • Niveau 39 - Spear of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 102 damage (Froid) - 25 mana
  • Niveau 48 - Lance of Night - 0s lancement/ 20s réutilisation- 700 portée - 125 damage (Froid) - 31 mana

Notes du monde Classique

Quêtes de Midgard

Amulette de protection : Cet objet peut maintenant être retourné à Myrtai pour terminer la quête


Notes de TOA


Notes sur les objets

L'anneau de l'inflexible volonté : la furie du gladiateur octroyée par cet objet fonctionnera désormais correctement quand le proc d'augmentation de constitution est déclenché.



Notes de Shrouded Isles

Quelques nouveaux et puissants objets ont été ajoutés aux tables d'objets des rencontres suivantes : Nosdoden, Xanxicar et Myrddraxis. Les vendeurs d'objets par les écailles reçoivent aussi ces objets. Il est prévu qu'à terme, les prix de ces objets diminuent chez ces marchands.

Tout royaume : Collier d'oeil de dragon
Albion : Bracelet de vigueur d'arcane, Bracelet de commande d'arcane, Cape de débris de Xanxicar
Midgard : Anneau de tentacule, Anneau de vase, Cape de débris de Nosdoden
Hibernia : Bracelet d'oeil d'hydre, Bracelet de "famor", cape de débris de Myrddraxis


La ceinture du protecteur, la ceinture d'âme lien et la chaine puissante mortveilleuse sont maintenant des objets des trois royaumes. Ils seront obtensibles depuis les trois dragons adultes et au marchand de scales.

moué

plus d'objets liés quand équipés ou d'objets liés aux quêtes

(traduction dans la nuit ou dans la journée demain)
J'avais espéré que ces nouveaux items soient déjà répertoriés sur une base de donnée, mais rien trouvé sur les sites US... curieux de voir à quel point ils sont "ubber".
Citation :
Publié par Merlims
J'avais espéré que ces nouveaux items soient déjà répertoriés sur une base de donnée, mais rien trouvé sur les sites US... curieux de voir à quel point ils sont "ubber".
Des items type Sidi achetables à coup de scales ou de glass je dis pas non.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
....
Up ?
Actuellement l'instant dd (avec +34 en fufu) 100 dmg froid avec le prochain up 83 dmg froid et en plus possibilité de resist car sur un gros niveau.
Le dd :73.5 dmg 81 de dmg mais pas 50

Je n'apelle pas ça un up moi mais un nerf
Citation :
Publié par Merlims
J'avais espéré que ces nouveaux items soient déjà répertoriés sur une base de donnée, mais rien trouvé sur les sites US... curieux de voir à quel point ils sont "ubber".
Ils ne sont même pas sur Pendragon .
Citation :
During this downtime we will also be bringing the Camlann, Canterbury, Cumbria, Diera and Dyvet servers offline. During this maintenance we will be shutting down all zones aside from Housing zones, transitioning these servers into archived status. Characters logged off in disabled zones will find themselves returned to the Housing zone upon logging back in. At this time we anticipate that these archived servers will be back online no later than 3:30 PM EDT/1930 GMT.

Thank you for your continued support.
Ils archivent déjà les serveurs ?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Ils archivent déjà les serveurs ?
Ils laisseront juste une zone housing permettant d'effectuer toutes les modalités de transfert vers Ywain sur ces serveurs oui.
Citation :
Publié par Arkanis
Up ?
Actuellement l'instant dd (avec +34 en fufu) 100 dmg froid avec le prochain up 83 dmg froid et en plus possibilité de resist car sur un gros niveau.
Le dd :73.5 dmg 81 de dmg mais pas 50

Je n'apelle pas ça un up moi mais un nerf
C'est quoi cette histoire de résiste augmenté ? Le niveau des sorts ne bougent pas, et c'est ca qui influe son taux de résistance et non pas la compétence.

La magie de l'Ombre n'est influencé actuellement par rien du tout. Le folklore Daocien veut que ce soit la force mais c'est pas le cas, de simple tests permet de le déduire. Seul la mana est influencé par notre force.

Donc avec ce changement il faut voir de quelle manière la compétence de furtivité influencera l'Ombre. Dans la pratique toute façon, on gagnera ou perdra seulement quelque %, ca na changera pas grand chose. D'ailleurs le DD instant voit sa valeur augmenter non ? (J'ai pas de compte actif pour vérifier.)
Citation :
Publié par Fangora
C'est quoi cette histoire de résiste augmenté ? Le niveau des sorts ne bougent pas, et c'est ca qui influe son taux de résistance et non pas la compétence.

La magie de l'Ombre n'est influencé actuellement par rien du tout. Le folklore Daocien veut que ce soit la force mais c'est pas le cas, de simple tests permet de le déduire. Seul la mana est influencé par notre force.

Donc avec ce changement il faut voir de quelle manière la compétence de furtivité influencera l'Ombre. Dans la pratique toute façon, on gagnera ou perdra seulement quelque %, ca na changera pas grand chose. D'ailleurs le DD instant voit sa valeur augmenter non ? (J'ai pas de compte actif pour vérifier.)
Si j'ai bien lut, c'est baser sur ton score en furtif la "magie de l'ombre" (sinon je me suis trompé, si c'est le cas méa culpa)

Donc vu que le fufu baisse avec le rang (enfin chez moi en tout cas ) Tu n'auras plus des sorts jours mais des sorts jaune donc plus de chance de résist non ?
Non les sorts ne bougent, c'est leur dégâts et variance qui à présent vont dépendre du niveau en furtivité. En gros ça fonctionnera comme pour les mages un peu près.

Le delve des sorts est d'ailleurs revu en conséquence, mais n'ayant pas de compte actif je ne saurais dire si il est augmenté ou réduit.
Citation :
Publié par akitjai
Des items type Sidi achetables à coup de scales ou de glass je dis pas non.
Heu, c'est déjà le cas en 102 Oo

Sinon ça me semble étrange le retrait complet de toute restriction... En même temps, à part les mythiriens j'arrive pas à voir d'items BoE (et non liés à l'obtention, comme la Médaille ou les artefacts).
Bon bah voila on va refaire toutes les SC vu que les items dragons spécifiques aux realm ne le sont plus §§§

Et pour les objets bind on equip je pense surtout aux mythiriens
je comprend pas un truc si j'ai bien compris les items drak des 3 realm seront communs ?
Citation :
Publié par Branlz
Cela signifie que meme un perso qui n'a pas eu MoH ont pourra peut etre lui transmettre, moi j'aime l'idée
Non je ne pense pas, MOH n'est pas un item "Bind on Equip" c'est un item "No Trade". Les seuls item bind on equip que je connaisse c'est les mythiriens.

Et les items qui étaient non tradable et qui le sont devenus je vois par exemple les glass qui dans le 1er patch n'étaient pas tradable et qui aujourd'hui ne le sont toujours pas, par contre après le prochain patch on pourra les trade.

Citation :
je comprend pas un truc si j'ai bien compris les items drak des 3 realm seront communs ?
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nouveaux items mais juste que tous les items drake seront dispo sur tous les realms. On va pouvoir faire des SC de malade
Citation :
Publié par AuFour
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nouveaux items mais juste que tous les items drake seront dispo sur tous les realms. On va pouvoir faire des SC de malade
ça n'as plus aucun interêt alors de faire des sc si tout le monde a la même
Citation :
Publié par AuFour
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nouveaux items mais juste que tous les items drake seront dispo sur tous les realms. On va pouvoir faire des SC de malade
Les SCs Druides vont être roxxatives maintenant (Bouclier tout pourrito sur Hib)

Ceci dit, je trouve ca naz.
bof j'appelle ca de la remise a niveaux parce que les loots mid sont autrement + cheat que sur les autres realm et need le shield avec du syphon
Citation :
Belt of the Protector, Soulbinder’s Belt, and Potent Deathwatcher Chain: These items have had their Realm requirement removed. They will now drop from all 3 adult dragons and are available for purchase from the Dragon Scale stores.
Inutile de vous emballer, pour l'instant on en est la seulement.
Et les anneaux (hib et alb) et brassard (mid) avec le %style ou %magie aussi on dirait à moins que se soit des nouveaux loots mais je pense pas

Albion: Bracer of Arcane Vigor, Bracer of Arcane Commands, Xanxicar Remnant Cloak.
Midgard: Tentacle Ring, Slime Coated Ring, Nosdoden Remnant Cloak
Hibernia: Bracer of Famor, Hydra Eyes bracer, Myrddraxis Remnant Cloak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés