1.103 sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je suis déçu sur un truc !

Les Bonus levels des armures ...
j'avais fais une SC molvik pour 3L ( et surtout pour continuer a pex )

et je m'aperçois que pas mal de partie d armure ne fonctionne plus pour molvik... je trouve vraiment dommage et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ont changer ceci ...

Surtout que nous sommes une équipe de 6 joueurs donc 6 SC à jeter ...

( j ai même essayer le deco / reco en espérant que cela sois un bug en vains )

Cordialement,

Papage.
Citation :
Publié par Papage
Franchement je suis déçu sur un truc !

Les Bonus levels des armures ...
j'avais fais une SC molvik pour 3L ( et surtout pour continuer a pex )

et je m'aperçois que pas mal de partie d armure ne fonctionne plus pour molvik... je trouve vraiment dommage et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ont changer ceci ...

Surtout que nous sommes une équipe de 6 joueurs donc 6 SC à jeter ...

( j ai même essayer le deco / reco en espérant que cela sois un bug en vains )

Cordialement,

Papage.

Fini les i win avec ma kikou sc c'est tout
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Fini les i win avec ma kikou sc c'est tout
Ben je viens de faire un test , j'avais calculer ma SC pour caper jusqu au lvl 41/42
donc j'ai baisser un chouilla les gemmes pour qu'au moins à Molvik , je reste capé..
et j'ai maintenant le même jet qu'avant .. sauf que je n'aurai pas le cap lvl 41/42 mais simplement 39 ( vraiment abruti comme méthode ) mais bon ...

Maintenant mes parties d'armures ( tête et pieds ) on un bonus level de 35..
Si quelqu'un aurais plus d'info la dessus sa m'intéresserai merci !
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Fini les i win avec ma kikou sc c'est tout

C'est surtout completement aleatoire et stupid.... Tu peux tjrs SC une armure 51 de maniere a ce qu'elle soi en dessous du bonus lvl 40 et donc caper easy mode la stats du 39.

Mais la plus grosse blague c'est de voir qu'un bp a 35/32 est lvl 40 (le mien) alors que les armes d'un pote war son a 36.5/32 et bonus lvl 35....

Just une update un peu stupide.... Quelqu'un sait si les bonus lvl vont etre remis comme avant ou si cela fait bien partie de l'update ? et si c'est le cas, a combien peut on overcharge les armures/armes pr etre sur que sa soi bonus lvl 39 max svp ?

EDIT: pr les futurs reponses. bp tissu d'un pote odin 36/32 bonus lvl -40 // le mien clouter 36/32 bonus lvl 40+ ....
Citation :
Publié par MoaYs
Le classique "Random Object Generator",

= In French : Générateur d'objets aléatoires


Moa Cht'i Scout
Je ne pense pas qu'il parlait de ça

Mais plutôt du bonus level de ces derniers
Autre bug non référencé : Les boucliers dragon hib ont leur glow effect bousillé : maintenant on a une boule bleue moche quand on se bat ou quand on caste un sort. Le comble étant qu'elle ne s'éteint pas quand on a fini de caster un sort, ce qui fait qu'on doit passer en mode combat > pas combat pour l'éteindre.

Déjà que Hib n'avait pas le meilleur équipement, maintenant on nous nerfe les graphismes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.png
Taille : 264x333
Poids : 124,3 Ko
ID : 103407  
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Fini les i win avec ma kikou sc c'est tout
Tellement fini que je viens de faire une sc à la va vite 10% piercing 4% dégats magiques tous les décaps à fond toutes resists capées sauf la raciale magique qui doit être à 21%.



Oui, c'est pire qu'avant. Mais imo, cela va être prochainement nerfé de pouvoir porter ces objets à molvik.
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=12135

Debut de mise a jour des objets des que j'aurai fait la même chose pour Midgard et Hibernia le pack de fichiers xml sera mis a jour
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Tellement fini que je viens de faire une sc à la va vite 10% piercing 4% dégats magiques tous les décaps à fond toutes resists capées sauf la raciale magique qui doit être à 21%.



Oui, c'est pire qu'avant. Mais imo, cela va être prochainement nerfé de pouvoir porter ces objets à molvik.
Ca se faisait déjà avant le patch (et la SC n'est pas obsolete).
quelqu'un a des info sur le "comment est calculer les bonus lvl"...

ça ne viens pas de la charge total c'est sur puisque pour differente parties avec un charge identique le bonus lvl varie....

C'est la plus grosse gemme qui est prise ?

C'est juste du n'importe quoi.... en + d'etre useless c'est ilogique...
Citation :
Publié par Malison
A Topaze, on peut trouver des piles de cadeaux, apparemment liées à la série de quêtes de Noël

On peut la trouver, la quête correspondante ? Si oui, où ?
generalment autour des teleporteur genre druim ligen, svasud ou chateau sauvage...J'ai pas vérifié.
Citation :
Publié par orime
Ca se faisait déjà avant le patch (et la SC n'est pas obsolete).

Ouais, mais j'ai laché le jeu donc je savais même pas. :-


C'était quoi l'objet en plus de traldor ? Du ml10 ?
Citation :
Publié par Mikou
quelqu'un a des info sur le "comment est calculer les bonus lvl"...

ça ne viens pas de la charge total c'est sur puisque pour differente parties avec un charge identique le bonus lvl varie....

C'est la plus grosse gemme qui est prise ?

C'est juste du n'importe quoi.... en + d'etre useless c'est ilogique...

De mémoire, les coeff forts sont pour les stats (gros scores) resist (idem) et compétences, les bonus TOA ne comptent quasi pas dans ce calcul

c'est un peu comme les charges d'arca quoi
Citation :
Publié par Malison
A Topaze, on peut trouver des piles de cadeaux, apparemment liées à la série de quêtes de Noël

On peut la trouver, la quête correspondante ? Si oui, où ?
C'était pas la quête pour fêter la Saint Patrick, il y avait un gnome prés des teleporteur de CS ( enfin sur Alb) qui a été retiré depuis au moins 1 mois.
Il fallait récupérer 10 caisses uniquement dans les vaux .
( 1 apparaissait quasi systématiquement au fort central des vaux, l'autre de manière aléatoire. )

Je n'ai rien vu en ce qui concerne les traces de la quête du "Pere Noel".

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ouais, mais j'ai laché le jeu donc je savais même pas. :-


C'était quoi l'objet en plus de traldor ? Du ml10 ?
La charge Traldor donne 5% dmg et 5% piercing.
Citation :
Publié par MoaYs
C'était pas la quête pour fêter la Saint Patrick, il y avait un gnome prés des teleporteur de CS ( enfin sur Alb) qui a été retiré depuis au moins 1 mois.
Il fallait récupérer 10 caisses uniquement dans les vaux .
( 1 apparaissait quasi systématiquement au fort central des vaux, l'autre de manière aléatoire. )

Je n'ai rien vu en ce qui concerne les traces de la quête du "Pere Noel".

Moa Cht'i Scout
Je ne sais pas non plus : la référence à la quête de Noël a été faite par un gars qui en parlait sur Ywain.
Disons que ces piles de cadeaux m'intriguent, et je voudrais savoir comment les utiliser
Citation :
Publié par orime
La charge Traldor donne 5% dmg et 5% piercing.
Ha ok, mais disons que là tu peux l'avoir en permanent le 10% piercing, j'ai même pas traldor, n'ayant pas les moyens, l'envie et le temps de le pex à un lvl suffisant...


Donc un nécro peut monter à 15% piercing à Topaze, 20 avec la charge, c'est à dire que tout le monde en face est à poil unstuff avec juste des PV en plus.
Vraiment pourri ce patch:/ J'ai plus aucune SC valable pour thid :/ Tanpis je referais la SC d'un seul perso et j'en jouerais qu'un, vraiment pas envie de refaire toutes les SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés