Nouveau mode DeathMatch

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Quelqu'un a pigé???

A priori c'est un tournoi de 20 min avec un nombre limité de joueurs. Il faut enchainer un maximum de victoires pour gagner un max d'XP et de clintz!

2 formats: T1 et T2 (d'après ce que j'ai vu c'est plutôt du survi)
Pas de malus par rapport aux cartes bannies par le staff?
En fait c'est des mini tournois dans des salles de 20 (c'était 10 mais passé à 20 pour trouver un adversaire + vite).
Ca dure 20 minutes mais pour le moment quand on rejoint une salle le DM peut être en cours et faut attendre le prochain :/. Changer de salle est pas évident du tout.

Les règles c'est :
+50 points en cas de victoire
+25 points en cas de défaite
+0 en cas d'abandon/expi
+3 si 2 victoires de suite (je sais plus le bonus pour 3 ou + victoires de suite)
-2 si on bat 2 fois le même adversaire (La mission petite persécution dont avait parlé Fraggle est certainement liée à ça si elle existe, mais avec le passage à 20 joueurs dans la salle, ça va pas être évident vu qu'il faut défier en QB)
+? si on bat un adversaire qui nous avait déjà battu (vengeance)

Le premier gagne effectivement 50 Clintz et 150 xp. C'est pas énorme mais les salles compteront sans doute pour les TQ. Les points sont propres au DM, ce sont pas des points de combat, ils sont "inconnus" comme en ELO. Pour 20 minutes de combat c'est pas si dégueu comme récompense, c'est toujours ça de pris.
Vu sur le site JoL-UR.

Citation :
Après quelques minutes de mise en place difficiles... un nouveau mode de jeu à fait son apparition dans Urban Rivals : le mode Deathmatch.

L'idée c'est de vous proposer une sorte de mini-tq ultra rapide avec un nombre de joueurs réduit.
Les règles de points pour le DM sont différentes et comprennent quelques petites astuces inspirées par Modern Warfare 2 => persécution, vengeance, victoires en série etc..

Pour l'instant, c'est en beta pour tester en "grandeur nature" et voir comment ca se passe et ce qui serait pertinent de remonter dans les classements etc..

La durée d'un DM est actuellement de 20 minutes avec max 20 joueurs. Vous gagnerez des Clintz et de l'XP (pour votre niveau perso).

BUG connu :
Nous avons remarqué le bug de l'écran grisé sur le flash si vous expirez pendant que vous choisissez vos pillz, rechargez simplement la page. Il sera corrigé rapidement.

Amélioration prévue:
Règles complètes, classements, message dans le feed, missions spéciales
L'arrivée d'un nouveau mode va redynamiser tous les joueurs puisque cela suppose une nouvelle façon de joueur, de nouveaux decks et de nouvelles missions. Jeuxonline vous informera de tout sur ce nouveau mode.

Rappelez-vous, c'était dans l'interview que Fraggle nous avait consacré: A la toute fin de notre interwiew, il nous avait avoué: "le nom probable d'une mission relative au nouveau mode de jeu: Petite persécution".

Cette mission consisterait donc à "persécuter" (battre plusieurs fois) le même adversaire. Au boulot!
Petite amélioration du temps de jeu :
Citation :
Nous venons de mettre en ligne une modification sur la gestion du "dernier" combat : vous disposez maintenant d'un maximum de 3 minutes de temps additionnels "extratime" pour finir vos matchs à l'issue des 20 minutes pendant lesquelles vous pouvez défier.
Ceci devrait permettre de jouer plus confortablement.
C'fini les expirations en milieu de round !
Plusieurs changements ont été apportés hier matin :

Citation :
- Les points pour la défaite ont été baissés de 25 à 20.
- Les points pour l'égalité ont été augmentés de 30 à 40.
- Les points pour la vengeance ont été augmentés de 10 à 15.
- Les points pour les séries de victoires / défaites ont été inversés (plus de points pour une série de victoire que pour une série de défaites).
- Le temps par round a été baissé de 1min30 à 1min15 (max).
- Le temps additionnel a été augmenté de 3 à 5 minutes (max).
- Pendant l'extra-time, Kate indique le temps additionnel max restant.
Encore une amélioration du système de points :
Citation :
Suite à vos remarques et question, nous venons de modifier à nouveau le mode Deathmatch pour le rendre bcp plus intéressant, en particulier pour ceux qui souhaitent progresser de niveau.

Nous avons supprimé la notion de points "DM" spécifiques.
Dorénavant, les points que vous gagnez en DM sont des points de combats normaux et font donc directement progresser votre niveau (ils remplacent les points que vous auriez eu en temps normal). A la fin, le bonus de points viens s'ajouter.

Tout ces points sont pris en compte pour les différents classements.
Et oui, 50 points d'xp par victoire désormais
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