[Actu] Présentation de l'Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norway
Purée magnifique, cette classe est vraiment la meilleur de toute <3
Les Aériens vont être vraiment sympa à jouer je pense =)

Bon je repasse demain.
C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si ça se trouve les autres classe nous réserve de bonne surprises ou de moins bonnes... Je fear que mon nécro passe du master of puppets au simple master of pet. Ceux qui ont joué nécro comprendrons la nuance .
GW2 se rapproche plus d'un mmorpg traditionnel que GW1. le systeme de combat va forcement etre different et je crois qu'il ne faut pas esperer retrouver un necro ( s'il y en a un ) tel qu'on l'a connu sous GW1.

Ceci dis moi, seules les classes qui jouent au Cac m'interessent dans les mmorpg, la magie c'est pour les tafioles ^^
Citation :
Publié par Earthquake
GW2 se rapproche plus d'un mmorpg traditionnel que GW1. le systeme de combat va forcement etre different et je crois qu'il ne faut pas esperer retrouver un necro ( s'il y en a un ) tel qu'on l'a connu sous GW1.

Ceci dis moi, seules les classes qui jouent au Cac m'interessent dans les mmorpg, la magie c'est pour les tafioles ^^
Sans vouloir te contredire, je ne vois pas en quoi le N de GW1 est incompatible avec un caster de MMO traditionnel.... Suffit de caler des summon de créatures à l'apparence cadavérique, avec une bestiole pourri qu'il peut summon sans corps, les plus puissantes en nécessitant, quelques skills aux effets visuels glauques, et voila t'as ton N...

Accessoirement, je sais pas qui est le plus tafiole entre le mago qui rentre dans le tas en robe, ou le G qui se chie dessus au point de pas sortir sans son costume de boite de conserve
Si pour toi "rentrer dans le tas" signifie jeter ses sorts caché derriere pendant que le guerrier prend les coup et cours apres les mobs, ton raisonnement aurai pu etre valable ;p

Sinon pour l'histoire du necro, c'est juste une intuition. A mon avis, vous voulez que ce soit un peu trop comme avant et je pense que vous allez etre deçu.
Mais perdre ses habitudes ne veut pas dire que ce sera moins bien ^^
Citation :
Publié par Earthquake
Si pour toi "rentrer dans le tas" signifie jeter ses sorts pendant que le guerrier prend les coup et cours apres les mobs, ton raisonnement aurai pu etre valable ;p

Sinon pour l'histoire du necro, c'est juste une intuition. A mon avis, vous voulez que ce soit un peu trop comme avant et je pense que vous allez etre deçu.
Mais perdre ses habitudes ne veut pas dire que ce sera moins bien ^^
le necro descend quand même de Diablo, et est repris sous la forme de demoniste (plus ou moins, ok ^^) dans WoW.

Et les gars d'arena net sont des anciens de Blizzard, ils ne peuvent pas laisser tomber cette classe
Citation :
Publié par Gigavolt
Vous pensez qu'il y aura des restrictions race/classe ? J'en doute !
Bin normalement, non, toutes les races pourront faire toutes les professions (elles remplacent en quelque sorte les professions secondaires). Normalement...

Pour les guerriers Asuras, c'est sur GW1 ou bien ici
Citation :
Publié par Earthquake
je crois pas ils ont parlé de guerrier asuras.... s'il y en a, alors tout est permis je crois^^
Justement si ! Dans un article récent ou ils parlent justement des différents sorts raciaux, il compare le guerrier elfe avec son sort d'enracinement et le guerrier asura avec son sort de foudre, sauf erreur de ma part !

EDIT : Je suis trop lent ! :'(
Citation :
Publié par Gigavolt
EDIT : Je suis trop lent ! :'(
Personne ne peut lutter contre moi

Citation :
Publié par norelenilia
Et pour les armes c'est pareil ? Parce que un pistolet pour un sylvaris ca le fait moyen par exemple
Les Sylvaris utiliseront des pistolets en bois de Coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de Coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
D'après ce qui a été dit pour l'instant, les armes ne devraient varier qu'en fonction de la classe et pas de la race.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Personne ne peut lutter contre moi
On prend les paris ?
Heuuu des G asuras y'en a déjà dans GW1 hein..... Pourtant c'est bien connu que les asuras sont toutes des folles... Quant aux El charrs heuuuuu... Va faire un tour dans les verts paturages de GWEN tu vas voir ça pique Donc d'un point de vue continuité ça serait stupide de les avoir dans les 1, et de pas les avoir dans le 2, où de toutes façon il semblerait qu'il n'y ai pas de limitations race/Classe.

Par contre côté caster, à part Norgu dont on sait tous qu'il est le doudou du prince Bokka, je vois pas trop ce qui permet de penser que tout les autres casters en sont

et +1 pour l'historique du N, via diablo & le démautiste de WoW...
Qui plus est, une classe faisait mumuse avec les cadavres ça date de bien avant ça, et c'est un concept bien apprécié... Donc des modifications, sûrement. Passer à la trappe? j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Heuuu des G asuras y'en a déjà dans GW1 hein..... Pourtant c'est bien connu que les asuras sont toutes des folles... .
Au risque de passer pour un macho inculte, les asuras sont forcément des femelles ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Personne ne peut lutter contre moi

Les Sylvaris utiliseront des pistolets en bois de Coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de Coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
vu comme ca ca va alors MDR
Citation :
Publié par laolaan ceriwyn

les sylvaris utiliseront des pistolets en bois de coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
mdr
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les Sylvaris utiliseront des pistolets en bois de Coeur de chêne, écologiques, 100% recyclables, avec des balles en graines de Coeur de chêne (donc c'est un bon geste pour l'environnement, puisque les balles perdues permettront de planter de nouveaux arbres).
Ce bout là m'a bien faire rire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés