[Actu] Présentation de l'Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ou tout simplement qu'il vise la zone qui se situe sous les pieds de sa "cible" ?
Mouai....^^ Je crois que Stéphane sera notre sauveur sur celle-là.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Phénix aussi vise une zone et non pas une cible, et quand il revient vers le joueur, il le soigne. Ca a été confirmé par Regina (peut-être même Stéphane ? je sais plus) sur GW2Guru.
Exactement, il fait des dégats sur les adversaires, et soigne tous alliés traversés. Ce qui me dis que nous allons retourner sur un jeu a la DAOC/AOC privilégiant le placement. Fini les heals/soutiens statique a l'arrière. Le guerrier pourra-t-il bloquer les coups visant un alliés grâce a son bouclier? Le système sympathique du guerrier déviant les attaques distances sur lui en se plaçant devant ces alliés va-t-il réapparaitre? J'ai l'impression que le placement sera très important dans GW2
Bon la première classe a été révélée le 28 Avril, aurons nous le droit à une seconde classe la semaine prochaine ?

On peut déjà commencer à tabler sur une classe par mois. Et connaissant ArenaNet je sens qu'on va avoir les classes déjà connu en premier, genre Rodeur, Guerrier, Envouteur, Assassin et les nouvelles seulement à la fin...

Même si j'avoue que j'aimerais bien me tromper .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pifou2004
Franchement je préfère pas. Aucune classe n'a autant ralenti le jeu que le ritualiste dans GW.
Comment ça ralenti le jeu? Personnellement j'adorais le ritu...
La seule classe qui a jamais ralenti le jeu c'était les rôdeurs traps, et c'est bien pour ça que ce n'est plus joué en masse depuis des lustres en PvE.

Pinaise... se souviens des très longues sorties trap en FoW, UW et UW² en 2005 et début 2006... heureusement qu'on ne voit plus rien de similaire de nos jours...
Citation :
Publié par bouye
La seule classe qui a jamais ralenti le jeu c'était les rôdeurs traps, et c'est bien pour ça que ce n'est plus joué en masse depuis des lustres en PvE.

Pinaise... se souviens des très longues sorties trap en FoW, UW et UW² en 2005 et début 2006... heureusement qu'on ne voit plus rien de similaire de nos jours...
On devait pas jouer avec les mêmes gens alors
Perso je me souviens d'urgoz en team trap bouclée en 40 minutes en HM, c'était sans spike, et le temps de prépa des stacks de pièges empêchait pas le pulleur de foncer pour pull toute la salle, et tout se pétait la tronche sur les traps quand il revenait...
Comme quoi tout cela est très subjectif

"Attendez, on va mettre encore qq trappes avant de les puller..."
"Euh vi non mais c'est bon là... les premières que vous avez posées se sont déjà déclenchées depuis bien 5min !"
Citation :
Publié par bouye

"Attendez, on va mettre encore qq trappes avant de les puller..."
"Euh vi non mais c'est bon là... les premières que vous avez posées se sont déjà déclenchées depuis bien 5min !"
Lol c'est vrai que des fois ça se passait un peu comme ça.
Citation :
Publié par bouye
La seule classe qui a jamais ralenti le jeu c'était les rôdeurs traps, et c'est bien pour ça que ce n'est plus joué en masse depuis des lustres en PvE.

Pinaise... se souviens des très longues sorties trap en FoW, UW et UW² en 2005 et début 2006... heureusement qu'on ne voit plus rien de similaire de nos jours...
Alors tu n'a pas vu de match en arène avec des ritualistes en jeu. Y a rien de tel pour que chaque équipe se regarde en chien de faïence pendant 5 minutes avant qu'ils n'attaquent par lassitude.
Bien je pense que comme dans d'autres jeux, tu pourras aussi porter une dague pour les classes magiques, comme dans wow ou warhammer par exemple.

Genre dague + boubou, dague + livre...etc.
Oui certes mais je faisais une généralité pour illustrer mes propos. ^^

Il avait été dit, si je ne m'abuse, que oui les premières skills sont le prolongement de l'arme principale, mais que le "même" type d'arme pouvait avoir des skills associées différentes en fonction de la profession qui l'utilise.

Genre une dague avec +agi (tout est factice bien sûr...) ---> assassin ---> skills d'assa, une dague avec + intel ---> mago ----> skills mago.

Enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quelqu'un saurait d'où ça sort ça ?
Y'a la même en français (avec un magnifique "Concentration" à la place de "Focus").
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le "Dague".
Dans le genre truc tordu ils ont fait fort là, yavait bien plus simple comme façon de faire pour souligner les points forts et les points faibles d'une classe....

Mais au moins, maintenant on sait que l'El est médiocre en déf', naze en mélée, et bon en attaque à distance.... Mouais, tu parles d'un scoop.
Oui c'est pas vraiment un tableau utile pour tout le monde.

Mais bon il faut imaginer aussi que certains débuteront les mmo avec GW2 et qu'ils n'y connaissent pas forcément grand chose.

Cela leur permet donc de savoir dans quoi ils se lancent. Je pense pas que cela soit pour les vieux routiniers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés